Alors pour reprendre les choses dans l’ordre (cela date),
Publié 4 oct. 2012 17:51:51 Retrogamer dit:On a joué pour la 1ère fois le scénario 6 : Qui Ose Gagne. On a enchainé 3 parties de suite en testant les 2 camps. Bilan : très déçu par ce scénario tant il nous a semblé déséquilibré en faveur des humains. La 3ème partie fut d’ailleurs expéditive, 7 minutes sans véritable suspense avec une stratégie implacable. Quelqu’un a déjà gagné avec les démons?
Oui, en jouant la version débuggée^^. Désolé^^.
CROC
Publié 4 oct. 2012 21:42:13 le jeu a été réimprimé et le nouvelle version à la correction de ce bug
je ne crois pas avoir ou que ce soit ailleurs cette correction sinon
Publié 5 oct. 2012 14:36:01 ilfiniol dit:Tient oui c’est quoi ce bug ? Comment savoir quelle édition du jeu on possède ?
La deuxième édition tient compte des “précisions de règle” parue sur le site claustrophobia. Par exemple, page 8 dans l’encadré en bas, la première édition dit “Les capacités écrites en rouge ne peuvent être sélectionnées qu’une seule fois.”. Dans la deuxième, c’est précisé “une seule fois par tour”. Par contre, dans la deuxième édition, à la page 2: Présentation, il y a un bug: la dernière phrase est tronquée.
Donc, le scénario buggé concerne la première édition de Claustrophobia. Pour les autres, pas de problème.
Quant au fichier, je ne me souviens plus dans quel topic/site je l’ai récupéré (septembre 2013). Il n’est pas possible de joindre une pièce sur TT, donc je peux éventuellement faire suivre, mais avec une adresse email (mp)…
Petite question concernant le scénar du Ravage 61 que je suis en train de taper. Sur la page, il n’y a pas de crédit pour l’auteur. Je suppose que c’est le coupable habituel (Philippe Masson) mais quelqu’un pourrait-il me le confirmer?
Salut à tous, je vous rejoins dans cette aventure… Un jeux qui me donne bien du plaisir à chaque fois que je le sort ! Alors lui offrir un recueil de scénarios faits par des fans je dis Go !!!
C’est une super idée et une belle initiative ! Je suis intéressé par ce recueil, mais je n’ai malheureusement pas la possibilité de me dégager du temps pour filer un coup de main. Bon courage à vous pour ce projet.
Je me suis inscris sur la liste même si je pense qu’un pdf me suffit. dans tous les cas merci infiniment pour ce travail c’est vrai qui si y a une variante solo et une variante pour jouer à 3 avec les 3 faction ce serait incroyable^^