[Claustrophobia] Compendium Maleficarum. Terminé.

idem de mon côté j’ai eu un compendium mais pas les cartes si y a moy de récup des scan ou un fichier.
Pleeeassse! 

Idem, j’ai le compendium mais les cartes sont absentes. Malgré l’intérêt du livre sans, il y a t il un moyen de récupérer un set ou un scan?
je vous remercie!!!

Bonjour,

Je viens ces dernières semaines de m’occuper de la trad/(semi-)adaptation de Furor Sanguinis pour 1643 (avec le magnifique travail de base de Nikame). Il est possible qu’un jour je sois chaud pour adapter le Compendium pour 1643. Serait-il possible, s’il vous plaît, de me faire parvenir le PDF de ce dernier que je l’ai sous la main ? Je peux me faire parvenir des scans, mais le PDF me permettrait d’aller plus vite (copier/coller de textes) dans mon travail, si besoin.

Au plaisir !

Je me permets de déterrer le sujet,
comme j’ai le compendium et que je viens d’acquérir la dernier version de claustrophobia je me demandais donc s’il était possible d’adapter les scénarios pour cette version ?

@R4ptou as-tu pour travailler dessus?

Parait qu’un pdf des cartes du compendium existe si quelqu’un dans les abonnés à ce fil l’a ou a scanné son matos ça fera 2 heureux.
On va se replonger dedans.

Si il y a un PDF c’est effectivement un scan des cartes parce que je n’en ai jamais fourni.

D’ailleurs si certains cherchent un exemplaire du Compendium contactez moi, j’ai récupéré ceux qui etaient en dépôt vente dans une boutique.

Si tu veux t’en débarrasser, il y a pas mal de gens qui le cherchent sur okkazeo.

Bégayement

Si il tourne c’est bien underground même sous la nouvelle Jérusalem on a rien vu  passer.
Et jamais s’applique au futur aussi ?

Malheureusement non, je n’ai pas (encore ?) eu le temps de me pencher dessus, d’autant que je mets régulièrement à jour la FAQ de Claustro au fil de mes parties… Et d’ailleurs, je ne possède toujours pas le Compendium ! :frowning:

Ah ben faut l’acheter!

konix dit :Ah ben faut l'acheter!

Une belle aventure / beau souvenir tric trac que ce compendium :) que je n’ai tjs pas utilisé :/

françois

Oh que oui! que de souvenirs!!
Il y a quelques jours justement je racontais cette aventure à un pote à qui je faisais découvrir Claustro… de l’intrigue, des rebondissements, de la passion, des boulets, des relous, des gens trop cools… je crois que je vais en faire un scénario pour Claustro 1643, récupérer le Compendium Maleficarum chez l’imprimeur des enfers en se frayant un chemin au milieu des troglodytes qui veulent les frais de port gratuit et le déposer chez New Jerusalem Relay pour qu’ils le livrent à la surface!

Bonjour Konix. Te reste-t-il un exemplaire en stock ?
(Ce sera mon petit souvenir de TT)

Oui j’ai ça.

konix dit :Oui j'ai ça.

Je t'envoie un mp de suite. Merci.

konix dit :Oui j'ai ça.

Tiens tiens ! Salut vous ;)

Un exemplaire avec lot de cartes et compagnie ? (je crois qu’il y a la version financement et non-financement) :slight_smile:

Hé!! Saluuut Mr Cover!! :grin:

Sans les cartes.
Effectivement les cartes étaient réservées aux participants du financement.