[Claustrophobia] Compendium Maleficarum. Terminé.

Vas-y essayes de t’approcher :smiley:

je me demande si je vais me pas me séparer de ma totale Claustro (base + extension + compendium + figs troglo peintes par Croc himself)…

Réfléchis bien parce que si c’est pour prendre la nvelle édition :

-oui , elle a des améliorations sur la jouabilité  (à priori)

-mais elle sortira certainement moins vu son encombrement car pour avoir joué encore récemment à la vieille édition moins encombrante , la table était déjà bien remplie !!!

non je veux pas le reprendre du tout en fait…

Pareil, mon jeu ne sort pas assez… je me tâte à tout revendre (avec compendium et cartes)… faut m’en dissuader!!! :stuck_out_tongue:

Honnêtement pour moi , en dehors des jeux de cartes , cela reste peut être 1 des meilleurs jeux spécial 2 joueurs auquel j’ai joué.

Bonjour à tous,

N’ayant pu choper le compendium de la V1 au moment de la souscription, j’aurais voulu savoir s’il était possible d’obtenir les PDF correspondants.

Sauf erreur de ma part, il est désormais indisponible, aussi ce serait un plan B “acceptable” et me permettrait de ne plus me maudire à chaque fois que je vois ma boîte sur l’étagère (en même temps, ainsi, je reste dans le thème ;)).

Merci d’avance et bon jeu à tous !

sgtgorilla dit :Honnêtement pour moi , en dehors des jeux de cartes , cela reste peut être 1 des meilleurs jeux spécial 2 joueurs auquel j'ai joué.

oui peut-être mais quand y avons-nous joué ensemble...angry

Salut a tous. Je suis a la recherche d’un Compendium avec les cartes si vous avez et que vous souhaitez vous en séparer.
faites vos offres

powerwis dit :
sgtgorilla dit :Honnêtement pour moi , en dehors des jeux de cartes , cela reste peut être 1 des meilleurs jeux spécial 2 joueurs auquel j'ai joué.

oui peut-être mais quand y avons-nous joué ensemble...angry

Ensemble jamais mais comme tous les jeux à 2 puisqu'on a tjs joué à plus ....

J’ai encore 2 ou 3 Compendium en dépôt-vente dans une boutique en dur à côté de chez moi, je peux les récupérer et faire des envois à ceux qui sont intéressés. Par contre il n’y a plus de cartes.

Bonjour, 
Je suis également à la recherche d’un Compendium et des cartes éditées. Si quelqu’un ne s’en sert plus…

Salut, je recherche les scénarios Ravage de Claustrophobia V1, si quelqu’un à ça quelque part. Sinon (on peut toujours rêver) un compendium sans les cartes. 
N’hésitez pas à me MP.

Il y a des exemplaires a vendre sur un site de vente de jeux d’occasions.

En espérant que vous trouverez votre bonheur.

Justgame dit :Salut, je recherche les scénarios Ravage de Claustrophobia V1, si quelqu'un à ça quelque part. Sinon (on peut toujours rêver) un compendium sans les cartes. 
N'hésitez pas à me MP.

Il me semble que Konix à encore des Compendium en stock, contacte le par MP éventuellement.

Konix,
Si tu passes dans le coin, je t’ai envoyé un MP.
J’ai une petite question technique sur un projet d’édition de contenu FanMade, un point de blocage qu’on arrive pas à lever, et je voulais profiter de ton expérience en la matière.
cheeky

Répondu!

Bonjour,

Me reveillant d’une loooooooooongue hibernation, je me demandais si les cartes de ce projet seraient-elles disponibles d’une manière ou d’une autre en P&P ? Un compendium j’ai trouvé mais sans les cartes malheureusement… (et je ne crois pas arriver à trouver les cartes originales en 2020).
Merci pour votre attention et bonne fin d’année en avance !


Rah j’ai raté le compendium !!! Ouin…

Salut Konix, je t’ai envoyé un MP, y a til toujours un exemplaire de disponible ? Merci beaucoup !