[Claustrophobia] Compendium Maleficarum. Terminé.

Oui y’a au moins un truc qui avance!no

Je suis sur les cartes démon, voici mon recensement:

Scénario web:
-démon hurleur
-chef de meute
-Damné putréfié
-chasseur de trésor
-démon enragé
-terreur solitaire
-crache-toxique
-démon ravageur
-démon gardien
-troglo hurleur
-Golem

Campagne:
-Ambassadeur infernal
-démon manipulateur
-démon traqueur
-démon équarisseur
-démon fielleux

Ravage:
-Démon tentateur
-démon glouton
-prince de l’illusion
-démon tourmenteur
-démon sanguinaire
-démon hanteur

Furor sanguinis:
-Démon broyeur
-Démon pondeur
-Démon inférieur
-démon mineur
-démon majeur
-Archidémon

Soit 28 cartes démon à produire.
Si vous en voyez que j’ai zappé, ce qui est surment le cas, merci de me contacter.

de nouvelles têtes:



TRES intéressé, superbe idée ! :slight_smile:

partant pour l’aventure.

Voici ma base de travail, si quelqu’un a une objection, qui parle de suite ou se taise à jamais:

excellent ! enfin moi je l’avais déjà eu en avant première et en grand … gneu gneu gneu

Vraiment chouette ! Juste une suggestion: ne serait-il pas plus sage de mettre la partie texte de la page de droite sur la colonne de droite et les encarts sur la colonne de gauche. Dans l’unique but de prévenir les soucis que pourrait causer une reliure un peu trop accaparante (obligeant à casser le livre pour bien lire). C’est un détail. Bravo et merci.

konix dit :Voici ma base de travail, si quelqu'un a une objection, qui parle de suite ou se taise à jamais:

Ca a de la gueule, y a pas à tortiller !
Par contre, l'illustration du démon, y en a pas une mieux ? (ou il y a un souci de droits ?)

Il y a de la ressource ici : http://www.claustrophobia-theboardgame.com/fr/
A voir si on peut repiquer des trucs dedans, surtout le chibi troglo qui est kro meugnon

moi je la trouve très bien cette illustration

julejim dit :  Vraiment chouette ! Juste une suggestion: ne serait-il pas plus sage de mettre la partie texte de la page de droite sur la colonne de droite et les encarts sur la colonne de gauche. Dans l'unique but de prévenir les soucis que pourrait causer une reliure un peu trop accaparante (obligeant à casser le livre pour bien lire). C'est un détail. Bravo et merci. 

Dans ce cas c'est valable aussi pour la colonne de droite de la page de gauche!^^
Et faire un bouquin avec une colonne par page c'est tendu ;)

Mais bon y'a 1,8 cm de marge plus 5 mm de bord perdu, je pense que ça va le faire.

Après on en revient au problème que soulignait PBDB quelques messages avant, le livre VS le classeur à fiche (ou reluire spirale).

Une solution grave classe mais moins fonctionnelle VS Une solution moins glamour mais tout-terrain.



 

Pikaraph dit :
konix dit :Voici ma base de travail, si quelqu'un a une objection, qui parle de suite ou se taise à jamais:

Ca a de la gueule, y a pas à tortiller !

Par contre, l'illustration du démon, y en a pas une mieux ? (ou il y a un souci de droits ?)

Il y a de la ressource ici : http://www.claustrophobia-theboardgame.com/fr/
A voir si on peut repiquer des trucs dedans, surtout le chibi troglo qui est kro meugnon
 

C'est précisément d'ici qu'elle vient l'illustration du démon.

bonjour
je n’avais pas eu vent de cette heureuse initiative et je suis partant pour un exemplaire.

Personnellement j’aime beaucoup, même l’illustration du démon. je ne vois pas le souci ?

sgtgorilla dit :Personnellement j'aime beaucoup, même l'illustration du démon. je ne vois pas le souci ?

Il me semblait qu'il y en avait des plus jolies, plus travaillées, mais c'est peut-être l'effet Madeleine de Proust... ^^

Je me tais à jamais alors, j’aime beaucoup…

vous pouvez m ajouter a la liste des interressés ^^
fait sur le doc google

konix dit :Voici ma base de travail, si quelqu'un a une objection, qui parle de suite ou se taise à jamais:


perso, j'aime pas trop le pentagrame au centre, je le trouve fade, voilé de gris... (mais c'est peut-être pas le cas à l'impression ?)

Si, si! Il est fade et voilé de gris!
C’est un fond, si il est visible il nuit à la lisibilité du contenu, je me suis inspiré de celui présent dans les livrets de règles.

Je souhaite faire apparaitre certaines cartes dans les scénario mais comme je n’ai pas leur version numérique je pars sur du scan…
Mon scanner étant ce qu’il est, le résultat n’est pas toujours probant.
Je me demandais donc si un petit effet pour “abuser” le truc vous conviendrait?
Sachant bien sur qu’il s’agit d’éléments décoratifs et non informatifs:



Alors? avec ou sans effet?

La seconde version est de loin bien meilleure, à mes yeux.


super initiative, si il faut taper un scénario je peux filer un coup de main. 
Jai le jeu de base et l’extension furor sanguinis

Graou dit :La seconde version est de loin bien meilleure, à mes yeux.

Pareil.

Sinon, peut-être balancer un filtre pour donner un effet de bords déchirés pour virer un peu le bord noir et réduire l'impression d'avoir la carte collée telle quelle dans le document ?