La 2e option est de loin la meilleure. Merci pour tout ces efforts.
Pikaraph dit :Graou dit :La seconde version est de loin bien meilleure, à mes yeux.Pareil.
Sinon, peut-être balancer un filtre pour donner un effet de bords déchirés pour virer un peu le bord noir et réduire l'impression d'avoir la carte collée telle quelle dans le document ?
Pour l'instant je pars vraiment sur le fait que c'est une carte mais je peux essayer autre chose:
ça peut être la bonne solution pour s’exonérer d’imprimer de dispendieuses cartes à la rigueur.
Et ma préférence va à la deuxième carte.
Aerth dit :ça peut être la bonne solution pour s'exonérer d'imprimer de dispendieuses cartes à la rigueur.
Et ma préférence va à la deuxième carte.
Les cartes seront imprimées quoiqu'il en soit, je n'ajoute des cartes dans les scénarios que lorsqu'il y a besoin de "meubler".
Sinon avec l'idée de Pikaraph:
in situ:
Pas terrible dans l’absolu, bien mieux une fois incorporé. Tu as un visuel plus grand, pour pouvoir mieux se rendre compte (histoire de prévenir, même clic droit - afficher, ça reste pas assez)?
Bravo pour ton abnégation et ton travail!
Merci d’avoir fait l’essai !
Effectivement, une image plus grande pour voir de plus près ce que ça donne.
Peut-être un effet d’ombre sous la carte ? (comment ça j’abuse ? )
Et sinon, très bien d’avoir matérialisé les cartes de départ !
Je ne pourrais malheureusement pas matérialiser les cartes dans tous les scénar, certains ne me laissant clairement pas la place.
garde le contour noir c’est mieux
Harry Cover dit :garde le contour noir c'est mieux
Pas à mon sens ^^ . J'aime bien les deux.
Chapeau pour tout le boulot déjà réalisé.
J’aime bien la version ‘carte déchirée’… même si la version ‘bords noirs’ à l’avantage d’être raccord avec l’illustration des cartes de départ.
Ca va vraiment être chouette !!!
Harry Cover dit :garde le contour noir c'est mieux
Oui je pense également, je garde l'idée du contour déchiré pour autre chose. En plus tu sais que je l'utilise déjà surles tables d'événement de destinée funeste ;)
konix dit :Harry Cover dit :garde le contour noir c'est mieuxOui je pense également, je garde l'idée du contour déchiré pour autre chose. En plus tu sais que je l'utilise déjà surles tables d'événement de destinée funeste ;)
oui ^^ j'aime bien le coté déchiré mais ça ne convient pas à cet élément et au fait que ce pourrait être une carte ! sauf si voulez des cartes déchirées dans votre boite
konix dit :Harry Cover dit :garde le contour noir c'est mieuxOui je pense également, je garde l'idée du contour déchiré pour autre chose. En plus tu sais que je l'utilise déjà surles tables d'événement de destinée funeste ;)
A ce propos, le père Croc, il en dit quoi de la possibilité de faire des scénarios avec les 3 camps ? Comment on gère le fait que le squamate soit là est qu'il empêche de jouer des cartes Evénement : on bascule tout en table de destinée funeste ?
J’aime bien les deux effets. bords noirs ou déchirés.
Pikaraph dit :konix dit :Harry Cover dit :garde le contour noir c'est mieuxOui je pense également, je garde l'idée du contour déchiré pour autre chose. En plus tu sais que je l'utilise déjà surles tables d'événement de destinée funeste ;)
A ce propos, le père Croc, il en dit quoi de la possibilité de faire des scénarios avec les 3 camps ? Comment on gère le fait que le squamate soit là est qu'il empêche de jouer des cartes Evénement : on bascule tout en table de destinée funeste ?
CROC dit qu'il n'a aucun "bonus" à fournir pour Claustro, la seule chose qu'il fait encore avec ce jeu c'est y jouer.
Donc pas de scénario exclusif, pas de mode 3 joueurs, pas de variante pour inclure les molosses dans tous les scénarii, pas de tarte aux pommes, pas de femme nue, pas de cthulhu, pas de plastique, pas de cacahuètes...
Tout ce que vous dites et faites est super. Propre et bien pensé.
Bord noir, car c’est plus une habitude de lecture. Bords déchiré cool mais sur autre chose.
Seul bémol :
La couleur “ocre” des sous-titres gène pour la lecture de la seconde ligne. Changer la couleur de police de la seconde ligne ?
Courage et merci.
Superbe boulot Konix, merci !
konix dit :Pikaraph dit :konix dit :Harry Cover dit :garde le contour noir c'est mieuxOui je pense également, je garde l'idée du contour déchiré pour autre chose. En plus tu sais que je l'utilise déjà surles tables d'événement de destinée funeste ;)
CROC dit qu'il n'a aucun "bonus" à fournir pour Claustro, la seule chose qu'il fait encore avec ce jeu c'est y jouer.
Donc pas de scénario exclusif, pas de mode 3 joueurs, pas de variante pour inclure les molosses dans tous les scénarii, pas de tarte aux pommes, pas de femme nue, pas de cthulhu, pas de plastique, pas de cacahuètes...
Ok, mais au moins s'il a une idée pour jouer proprement avec les 3 camps en même temps, après on se démerde.
J’adore ce jeu et je serai intéressé par cette démarche.
Je suis évidemment preneur de scénari bonus, ce jeu pourrait encore être enrichi avec de nouvelles figurines,…
En tant que fan et je ne semble pas le seul, je suivrai ce projet avec intérêt.
Bon courage et au plaisir de lire l’avancée de ton projet
Pikaraph dit :pas de tarte aux pommes
Et merde...