[Claustrophobia] Compendium Maleficarum. Terminé.

Lobo dit :

Ok, donc c'est bon, j'ai ce qu'il faut, je sais juste pas dans quel carton

Et si tu as des figs qui ne te servent pas/plus, je suis à la recherche de quelques références Démons et Occidentaux ^^ !

Ajout d’un peu de teasing en page 1.

C’est par ici!

konix dit :Ajout d'un peu de teasing en page 1.

C'est par ici!

t'es taré, beau boulot :-)

Excellentissime ! Bravo.

Tu as prévu de mettre les règles et un rappel du matos (notamment les cartes) ou pas ?

Comment ça rappelle des cartes?

Très chouette, bravo! 

Il ne me semble pas voir les crédits pour les scénarios. Mes yeux, un oubli, un choix,…?

Graou dit :Très chouette, bravo! 

Il ne me semble pas voir les crédits pour les scénarios. Mes yeux, un oubli, un choix,...?

Ceux de la boite de base ne sont pas crédités, les crédits des autres apparaitront dans l'index des pages au début de chaque extension.

Telle carte appartient à telle extension. Pratique quand on veut jouer le jeu de base.

Des cartes y en a que dans DeProfundis et elles ont un titre blanc au lieu de noir comme celles de la boite de base (ou l’inverse!). Enfin bref, si on est attentif on les différencie sans problèmes.

Sinon, oui il y aura un résumé de règles ainsi que des effets de.tuiles.

Là, comme tout le monde je dis bravo ! Chapeau pour le taff !

Super taf ca va être magnifique

konix dit :Des cartes y en a que dans DeProfundis et elles ont un titre blanc au lieu de noir comme celles de la boite de base (ou l'inverse!). Enfin bref, si on est attentif on les différencie sans problèmes.

Sinon, oui il y aura un résumé de règles ainsi que des effets de.tuiles.

Je suis en train de reprendre les cartes dans ma synthèse, tu pourras piocher dedans si tu as besoin.

Ok, faudra m’envoyer la MAJ dans ce cas.

Superbe initiative ! Vraiment hâte de voir le résultat final :-). Bravo et merci pour ce que vous faite.

c’est vraiment très bien

Aerth dit :D'ailleurs, pas merci du tout parce que j'ai été obligé de commander Furor Sanguinis dont je reportais l'achat jusqu'à maintenant. Vu l'engouement du sujet, ça m'aurait bien déçu de tomber sur une rupture définitive au moment de l'acheter...

J'ai fait pareil il y a 8 jours ! :-)

je suis intéressé aussi, superbe boulot en tout cas

LeGrub dit :
Aerth dit :D'ailleurs, pas merci du tout parce que j'ai été obligé de commander Furor Sanguinis dont je reportais l'achat jusqu'à maintenant. Vu l'engouement du sujet, ça m'aurait bien déçu de tomber sur une rupture définitive au moment de l'acheter...

J'ai fait pareil il y a 8 jours ! :-)

Asthme aux dés devrait me filer une com'!!!
Mais bon vu que j'ai même pas eu droit fichiers textes... ^^

Je viens d’acheter d’occasion Claustrophobia et je découvre ce sujet.
Félicitations pour l’initiative et le résultat, c’est du super boulot 

Ca m’intéresse également, je me suis inscrit sur le google doc.

Merci.