Ryxius dit :Pikaraph dit :pas de tarte aux pommesEt merde...
Oui, je sais, ça me donne envie d'abandonner ce projet...
Ryxius dit :Pikaraph dit :pas de tarte aux pommesEt merde...
On sait jamais, si vous aviez l’envie, le besoin et la motivation de faire la même chose avec Hybrid, je serai aussi de la partie ^^
En tout cas, merci de réaliser ce projet autour de Claustrophobia.
konix dit :Ryxius dit :Pikaraph dit :pas de tarte aux pommesEt merde...
ah ben non on continue, tu veux de l'aide pour la mise en page ?
Non c’est bon!^^
Ma femme m’a fait une tarte aux pommes donc je continue!
ok alors on t’envoie une tarte aux pommes par semaine
Hydro dit :On sait jamais, si vous aviez l'envie, le besoin et la motivation de faire la même chose avec Hybrid, je serai aussi de la partie ^^
En tout cas, merci de réaliser ce projet autour de Claustrophobia.
Pour Hybrid, j'avais compilé les différents résumés de règles et réalisé ça :
Résumé de règles
Plateaux pour cartes
ça ne vaut pas pas un livret complet bien agencé avec des règles claires mais bon...
Aerth dit :Hydro dit :On sait jamais, si vous aviez l'envie, le besoin et la motivation de faire la même chose avec Hybrid, je serai aussi de la partie ^^
En tout cas, merci de réaliser ce projet autour de Claustrophobia.Pour Hybrid, j'avais compilé les différents résumés de règles et réalisé ça :
Résumé de règles
Plateaux pour cartes
ça ne vaut pas pas un livret complet bien agencé avec des règles claires mais bon...
Pas facile de ce motiver sur un projet de cette ampleur pour un jeu que je connais pas...
Ca représente énormément de boulot et je crois que je ne suis pas prêt de sortir des sous-sols de la Nouvelle-Jérusalem avant un bon moment.
konix dit :Pas facile de ce motiver sur un projet de cette ampleur pour un jeu que je connais pas...
C'est normal, c'est pourquoi je proposai ma modeste contribution à Hybrid pour les éventuels amateurs, histoire de ne pas te dévoyer du projet claustro.
D'ailleurs, pas merci du tout parce que j'ai été obligé de commander Furor Sanguinis dont je reportais l'achat jusqu'à maintenant. Vu l'engouement du sujet, ça m'aurait bien déçu de tomber sur une rupture définitive au moment de l'acheter...
Cordialement,
Benoît
Aerth dit :konix dit :Pas facile de ce motiver sur un projet de cette ampleur pour un jeu que je connais pas...
C'est normal, c'est pourquoi je proposai ma modeste contribution à Hybrid pour les éventuels amateurs, histoire de ne pas te dévoyer du projet claustro.
D'ailleurs, pas merci du tout parce que j'ai été obligé de commander Furor Sanguinis dont je reportais l'achat jusqu'à maintenant. Vu l'engouement du sujet, ça m'aurait bien déçu de tomber sur une rupture définitive au moment de l'acheter...
Cordialement,
Benoît
Tu as bien fait de retourner dans les profondeurs, le squamate est top !
Je vous conseille aussi de chopper rapidement des figurines de Valombre et de l’ambassadeur infernal pour ceux qui souhaite se lancer dans la campagne!!
Savez-vous où on peut encore trouver Furor Sanguinis et ces différentes figurines (que je ne connais même pas) svp ? Merci d’avance.
Furor Sanguinis est encore (pour le moment) dispo dans quasi toutes les boutiques de jeu en ligne, voir en dur.
konix dit :Je vous conseille aussi de chopper rapidement des figurines de Valombre et de l'ambassadeur infernal pour ceux qui souhaite se lancer dans la campagne!!Il y a eu des versions officielles pour ces figs??
Oui c’est du Hell Dorado.
konix dit :Oui c'est du Hell Dorado.
C'est tout du métal non monté et non peint ?
konix dit :Oui c'est du Hell Dorado.
Va falloir que j'aille fouillé dans les cartons alors, si c'est sorti pendant la période Asmodée, je dois avoir ça, si c'est chez Cypher c'est moins sur
Lobo dit :konix dit :Oui c'est du Hell Dorado.Va falloir que j'aille fouillé dans les cartons alors, si c'est sorti pendant la période Asmodée, je dois avoir ça, si c'est chez Cypher c'est moins sur
Sorti période Asmodée. L'Ambassadeur infernal est dans le starter démon, Baptiste Valombre est un renfort pour les Occidentaux.
konix dit :Je vous conseille aussi de chopper rapidement des figurines de Valombre et de l'ambassadeur infernal pour ceux qui souhaite se lancer dans la campagne!!
Bonjour, je n'ai absolument aucune figurine. Qu est ce qu il faut taper dans google pour les acheter svp ??
Heu… c’est à dire aucune figurines? De claustro?
Sinon l’ambassadeur infernal existe aussi en blister individuel chez Cypher… parce qu’une boite de base Démon de chez asmodee, déja, faut la trouver pis ensuite faut vendre un rein.
Et oui c’est bien du métal non monté, non peint.
Graou dit :Lobo dit :konix dit :Oui c'est du Hell Dorado.Va falloir que j'aille fouillé dans les cartons alors, si c'est sorti pendant la période Asmodée, je dois avoir ça, si c'est chez Cypher c'est moins sur
Sorti période Asmodée. L'Ambassadeur infernal est dans le starter démon, Baptiste Valombre est un renfort pour les Occidentaux.
Ok, donc c'est bon, j'ai ce qu'il faut, je sais juste pas dans quel carton