[Claustrophobia] Compendium Maleficarum. Terminé.

pourquoi ne pas utiliser un outil comme trello avec acces restreint aux correcteurs relecteurs, qui modifient en live? par contre il faut un petit groupe de travail ,puis une fois que cela vous semble bon ,le redonner un’des) autre(s) relecteur(s).

Davy dit :pourquoi ne pas utiliser un outil comme trello avec acces restreint aux correcteurs relecteurs, qui modifient en live? par contre il faut un petit groupe de travail ,puis une fois que cela vous semble bon ,le redonner un'des) autre(s) relecteur(s).

Le problème c'est que je fourni pas de fichier éditable pour la relecture, c'est un PDF a plat.
En plus pour certain élément je texte n'est même pas sensible au copier/coller.
Faire la relecture sur un fichier texte ne prendrait donc pas en compte la mise en page, les césures, les textes des éléments graphiques, les boulettes d'insertion, les chevauchements... bref y'en manquerait pas mal!

Je vais continuer comme ça: 1er lecteur-correction-envoi au 2ème lecteur-correction-envoi au 3ème lecteur-correction-envoi au 4ème lecteur-correction.
C'est fastidieux je le concède... 4 passes de relectures (plus moi) ça me semble correcte. Ensuite il y aura quelques impressions low-cost en fin de projet que j'enverrai aux plus motivés avant l'imprimerie.

konix dit :
Davy dit :pourquoi ne pas utiliser un outil comme trello avec acces restreint aux correcteurs relecteurs, qui modifient en live? par contre il faut un petit groupe de travail ,puis une fois que cela vous semble bon ,le redonner un'des) autre(s) relecteur(s).

Le problème c'est que je fourni pas de fichier éditable pour la relecture, c'est un PDF a plat.
En plus pour certain élément je texte n'est même pas sensible au copier/coller.
Faire la relecture sur un fichier texte ne prendrait donc pas en compte la mise en page, les césures, les textes des éléments graphiques, les boulettes d'insertion, les chevauchements... bref y'en manquerait pas mal!

Je vais continuer comme ça: 1er lecteur-correction-envoi au 2ème lecteur-correction-envoi au 3ème lecteur-correction-envoi au 4ème lecteur-correction.
C'est fastidieux je le concède... 4 passes de relectures (plus moi) ça me semble correcte. Ensuite il y aura quelques impressions low-cost en fin de projet que j'enverrai aux plus motivés avant l'imprimerie.

ok biensur le plus important c'est que tu t'y retrouves, bon je viens de lacher un rein pour recuperer la boite de base et les 2 extensions a cause de ton projet heart Merci 

hate de voir le resultat final 

la modif directe du fichier, c'est quand même super risqué. Je pense que la méthode où tu annotes un document et qu'une seule personne reprend les retours et fait les modifs qu'elle juge pertinentes est plus cohérent et plus safe, elle garde sa ligne sans avoir à tout remodifier si ce qu'a fait un relecteur ne lui convient pas.

Intéressé aussi, si l’objet final ne ressemble pas à un rapport de stage ^^ J’ai déjà imprimé un paquet de truc mais avoir un livre avec une finition sympa serait top!

Pikaraph dit :

la modif directe du fichier, c'est quand même super risqué. Je pense que la méthode où tu annotes un document et qu'une seule personne reprend les retours et fait les modifs qu'elle juge pertinentes est plus cohérent et plus safe, elle garde sa ligne sans avoir à tout remodifier si ce qu'a fait un relecteur ne lui convient pas.

C'est comme ça que procède gougou69. C'est super efficace et vraiment confortable pour moi!
​Il me renvoie un Google doc avec annotations que je valide ou non, c'est génial.​​​​​​  Pour moi ça va super vite pour faire les corrections. 

Bravo pour le boulot fait, vous avez été super rapides.
Courage et merci.

Pour la relecture, j’ai le même soucis avec un projet sur X-wing. Cela demande une énergie et du temps.

Salut tout le monde,
Super content d’être tombé sur ce forum. Grand fan du jeu, je fais partie habituellement de la “majorité silencieuse”, mais là du coup, j’ai créé (enfin) un compte ! Evidemment très intéressé par le projet, j’en prendrai une copie !

Salut tous,

Maintenant plus de 100 pages dans la boite… je termine les sénar de Ravage.

Les scénarios des 3 boites ont déjà subit au minimum deux relectures extérieures.
Il me faudrait des volontaires pour un dernière relecture de De Profundis et Furor Sanguinis.

Je sais que beaucoup m’ont contacté à ce sujet mais je n’ai pas donné suite à cause de… à cause de la vie. Merci de me contacter par MP et de me donner une adresse mail pour le lien. (Même ceux qui pensent déjà ma l’avoir donné, j’ai paumé des contacts de ma boite^^).

Il ne reste plus que la campagne à mettre en page, un résumé de règle et de fioritures qui vous sembleraient nécessaires.
Les cartes des démons sont prêtes, celles de la cellule Valombre quasi terminées.
J’envoie les scénario WEB à mon relecteur officiel dès aujourd’hui.

Bref, ça se remet en route après une petite pause…

Bonjour

merci pour les nouvelles et pour le travail.

Comme ça à la louche large, quand peut on espérer avoir dans ses mimines ce beau travail?

Bien cordialement.

En octobre 2016 je me donnais un an (Cf: page 1 du sujet).
Dans le pire des cas le délai sera tenu.
Je fais ça sur mon temps libre… même si je pense que le plus long sera de centraliser les fonds pour passer la commande.

Je pense que personne ne t’en voudra ^^

Buffalosteak dit :Je pense que personne ne t'en voudra ^^

Oulaaaaa!! Plus rien ne m'étonne!^^

y'en a déjà qui me demandent le port gratuit, sinon ils n'en prennent pas!surprise

y'en a déjà qui me demandent le port gratuit, sinon ils n'en prennent pas!

Tu te rends pas compte de la menace :D...

MP envoyé ;).

J’avoue que j’en tremble encore…

Parce qu’il faut payer?!? Je pensais recevoir le bô livre parce que je me suis inscrit dans le tableau et que j’ai regardé les autres trimer depuis mon fauteuil… surprise

Oui faut payer!!! Mais juste le port, le reste c’est normal que ça soit gratos.

Gratuit ? Encore trop cher !

Comprends pas, j’entends pourtant dire que le prix du porc a bien baissé ces derniers temps ?

C’est pas encore devenu gratuit ? Vivement le revenu universel crédiou !
Bon, s’il faut, il faut…

konix dit :
Buffalosteak dit :Je pense que personne ne t'en voudra ^^

Oulaaaaa!! Plus rien ne m'étonne!^^

y'en a déjà qui me demandent le port gratuit, sinon ils n'en prennent pas!surprise

sans déc ?

bon courage et n'oublie pas que je reste à ta dispo !!