[Claustrophobia] Compendium Maleficarum. Terminé.

J’arrive un peu tard sur le topic (que je viens de découvrir…). Si c’est encore possible (avec des délais raisonnables) j’aurais bien fait un “up to date” de mes scénarios et de la campagne.

CCCP dit :J'arrive un peu tard sur le topic (que je viens de découvrir...). Si c'est encore possible (avec des délais raisonnables) j'aurais bien fait un "up to date" de mes scénarios et de la campagne.

Ouh ce serait vraiment top !!

Et ravi d'avoir fait ta connaissance à Cannes

Pikaraph dit :

Et ravi d'avoir fait ta connaissance à Cannes

Oui moi aussi 

Encore merci, et bon courage pour finir la suite.

Tu peux demander un supplément “symbolique” pour ton travail.
De ma part tu en auras un.

Mais tu es vraiment sûr que ça ne vaut pas le coup de passer par un petit Ulule ou un rickicki Kickstarter au final ?

Si tous ceux qui se sont engagés ici prennent (à 80% on va dire), tu connais le budget de base, et tu vois juste si tu peux améliorer la qualité en fonction du surplus (couverture, épaisseur du papier) ?

L’avantage pour toi sera que, au prix de la commission de la plateforme, tu auras une automatisation pour la collecte des fonds.

Enfin, bref, quoi qu’il en soit, tu as toujours tout mon soutien depuis le début :wink:

Pour faire un KS il me faut une société aux States non?

konix dit :Pour faire un KS il me faut une société aux States non?

Plus maintenant

Et avec le soutien du Dieu Croc (c) et en comptant sur notre promotion, ça peut marcher, faut juste trouver le moyen de ne pas faire de bénéfice pour que tu restes dans l’esprit de ton projet (mais là, je ne sais pas trop comment faire, sauf à limiter le nombre d’exemplaires… ou bien à t’engager à faire un don avec l’excédent à une assoc qui promeut notre passion du JDS dans les quartiers défavorisés/régions du monde, mais bon, ça, on peut t’aider à trouver… même si ce concept de charité n’est pas exactement dans le thème de Claustro :)))).

Tiens moi aussi je viens de découvrir ce sujet et ça m’intéresse.

peut avoir plus de détails ?

Intéressé aussi !

konix dit :
Buffalosteak dit :Je pense que personne ne t'en voudra ^^

Oulaaaaa!! Plus rien ne m'étonne!^^

y'en a déjà qui me demandent le port gratuit, sinon ils n'en prennent pas!surprise

"Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît"

The_Kerf dit :Et avec le soutien du Dieu Croc (c) et en comptant sur notre promotion, ça peut marcher, faut juste trouver le moyen de ne pas faire de bénéfice pour que tu restes dans l'esprit de ton projet (mais là, je ne sais pas trop comment faire, sauf à limiter le nombre d'exemplaires... ou bien à t'engager à faire un don avec l'excédent à une assoc qui promeut notre passion du JDS dans les quartiers défavorisés/régions du monde, mais bon, ça, on peut t'aider à trouver... même si ce concept de charité n'est pas *exactement* dans le thème de Claustro :)))). 

ou inclure des figurines Helldorado (ou proxi) avec les SG ^^

Bonsoir, je suis partant aussi !!

Pyvert dit :Tiens moi aussi je viens de découvrir ce sujet et ça m'intéresse.

peut avoir plus de détails ?

Il va falloir faire un peu de lecture, en commencant par la page 1.

The_Kerf dit :Et avec le soutien du Dieu Croc (c) et en comptant sur notre promotion, ça peut marcher, faut juste trouver le moyen de ne pas faire de bénéfice pour que tu restes dans l'esprit de ton projet (mais là, je ne sais pas trop comment faire, sauf à limiter le nombre d'exemplaires... ou bien à t'engager à faire un don avec l'excédent à une assoc qui promeut notre passion du JDS dans les quartiers défavorisés/régions du monde, mais bon, ça, on peut t'aider à trouver... même si ce concept de charité n'est pas *exactement* dans le thème de Claustro :)))). 

D'ailleurs Croc parle d'un futur projet KS autour de Claustrophobia dans l'émission de la Radio des jeux qui est consacrée aux Space Cowboys. Ca serait peut-être pas mal de raccrocher les wagons avec lui, non ?

Sinon pour KS, tu n'as pas le droit de faire un don à une association avec les fonds récoltés.

En tous cas, j'ai hâte de tâter ce bouquin et si en prime on a des scénarios améliorés/updatés par rapport aux originaux, je signe deux fois !

Pikaraph dit :
The_Kerf dit :Et avec le soutien du Dieu Croc (c) et en comptant sur notre promotion, ça peut marcher, faut juste trouver le moyen de ne pas faire de bénéfice pour que tu restes dans l'esprit de ton projet (mais là, je ne sais pas trop comment faire, sauf à limiter le nombre d'exemplaires... ou bien à t'engager à faire un don avec l'excédent à une assoc qui promeut notre passion du JDS dans les quartiers défavorisés/régions du monde, mais bon, ça, on peut t'aider à trouver... même si ce concept de charité n'est pas *exactement* dans le thème de Claustro :)))).

D'ailleurs Croc parle d'un futur projet KS autour de Claustrophobia dans l'émission de la Radio des jeux qui est consacrée aux Space Cowboys. Ca serait peut-être pas mal de raccrocher les wagons avec lui, non ?

Sinon pour KS, tu n'as pas le droit de faire un don à une association avec les fonds récoltés.

En tous cas, j'ai hâte de tâter ce bouquin et si en prime on a des scénarios améliorés/updatés par rapport aux originaux, je signe deux fois !

Donc premièrement, je ne pense pas que ma démarche à 200% amateur intéresse qui que se soit dans le monde merveilleux des professionnels du jeu.
Il s'agit ici d'un ouvrage fan-made, il faut arrêter avec les histoires fantaisistes de KS ou Ulule. il y a même de forte chance que pour finir le fichier soit mis à disposition sur un site d'impression en ligne afin de faciliter toute cette phase de collecte de fond, d'expédition, prise de tête... chacun pourra passer sa commande et se faire livrer chez lui.
Je pense que le KS dont parle CROC à une toute autre vocation, une ampleur bien différente et un processing totalement inaccessible pour mon projet.

Ensuite pour le contenu amélioré et update ça semble compromis. Effectivement CCCP est fort occupé d'une part, et d'autre part je ne cache pas que mettre à jour des scénarios déjà saisis, mis en page et partiellement relus ça rajoute une sacrée quantité de boulot dont je me passerai bien. Enfin bien évidemment je ne me ménagerai pas, si les updates arrivent sous peu, pour faire en sorte que le contenu soit au top. Il faut aussi penser que cela décalera d'autant la finalisation du projet et sans vouloir entrer dans les détails de ma vie professionnelle je vais avoir BEAUCOUP moins de disponibilité dans les mois à venir qui correspondent à mon "coup de bourre" annuel.

Pour le moment on part "simplement" sur une Campagne remaniée par son auteur, ce qui sera déjà vraiment super.

Ensuite j'ai besoin d'un avis son le Démon tentateur et plus précisément sur le choix de l'illustration, deux possibilités et je n'arrive pas à me décider:

1

ou 2

Pour rappel et en substance, il s'agit d'un démon Changeforme qui change de sexe à chaque phase de menace selon la volonté du joueur démon et qui est forcément plus fort contre les humains de sexe opposé.

S’il faut illustrer le côté Tentateur, la 2ème illustration est quand même moins guerrière que la 1ère.

edit : en plus, avec les tentacules, tu touches le public nippon…

La 2e illustration est plus dans le thème de la tentation et plus subtile également.

J’aime bien le premier démon, je dirais que le deuxième n’est nippon ni mauvais.
Mais s’il est tentateur, il faudrait savoir si Satan l’habite…

J’ai une  préférence pour la seconde illustration. La tentation est là…