[Claustrophobia] Compendium Maleficarum. Terminé.

+1 au projet
et merci pour la variante solo 

Perso, j’en suis, mais pour 30 €, il faudrait une exclu, a minima un scénar signé Croc ou une variation du frère rédempteur, ou autre, bref un petit truc qui renouvelle la jouabilité, et pas qu’une “bête” compil’ !

Partant aussi

En tout cas, moi, j’en achèterais un !

CROC

Kekouse dit :J'avais bidouillé un pdf avec tous les scénarios (web+Ravage) et imprimé le tout chez un imprimeur du coin. Ca m'avait couté une vingtaine d'euros il me semble. Basique mais ca rend plutot pas mal :)


J'espère ne pas avoir paumé le fichier, je vais mater.

Si je peux donner mon avis. Réimprimer les scénarios officiels, je ne vois pas trop l'intéret. Ca va donner un beau livre ok, mais est-ce réellement nécéssaire?
Par contre pour les cartes c'est trois fois oui! D'ailleurs il y'aurait aussi les cartes monstres des extensions a imprimer en plus de celles des scénarios web (et de la campagne).

Faudrait aussi motiver Roolz pour qu'il nous sorte les tokens 3D des extensions.
Et faudrait un scénario compétitif à 3 joueurs (démon-Kartikeya-humains)
Et...
Et...
Et...
:)

Oui moi aussi j'ai bidouillé une merdouille à 10 balles chez l'imprimeur du coin:



Et je partage d'ailleurs le fichier à qui en voudra, là n'est pas la question.

Quant à se demander s'il y a un intérêt à réimprimer les scénarios officiels, là non plus il n'y a même pas débat, ce sera le cas. Et du coup oui, ça fera "juste" un beau livre.
Je me suis peut-être mal exprimer à départ, ce recueil je le fais pour moi et je souhaite en faire profiter la communauté. Le but est de tout compiler, donc faire l'impasse sur les scénar des boites c'est pas possible. Et du coup oui, ce sera juste une "bête" compile.

Après je comprends que ça n'intéresse pas certains, pas de soucis, je vous file les fichiers de ma reluire et vous aurez de quoi vous amuser.

Tout comme les "oui mais moi pour 30 balles il me faut de l'exclu, des nouveaux perso, des poils de barbes de CROC, une dent de molosse, un string de Helle Moller..." bah c'est pareil, ça ne sera pas le cas, ce n'est pas le but. C'est pas un KS avec des strech goals, c'est juste un truc que je fais gratos pour ma pomme et pour ceux que ça branche. Je ne promets rien de plus que ce que j'ai dit dans le post initial. Après, toutes les opportunités seront bonnes à prendre ça va de soit.

Kekouse dit :Faudrait aussi motiver Roolz pour qu'il nous sorte les tokens 3D des extensions.
 

Vu le succès colossal de mes sets 3D clausto "jeu de base", y'a peu de chances. Je dirais qu'il y en a 5 maxi qui ont été fabriqués.

Roolz dit :
Kekouse dit :Faudrait aussi motiver Roolz pour qu'il nous sorte les tokens 3D des extensions.
 

Vu le succès colossal de mes sets 3D clausto "jeu de base", y'a peu de chances. Je dirais qu'il y en a 5 maxi qui ont été fabriqués.

Si je savais peindre j'en aurais déjà commandé!^^
Mais je le ferai au prochain free shipping de SW. .

Salut Konix, je suis très intéressé par ton projet. J’adore ce jeu.

Roolz dit :
Kekouse dit :Faudrait aussi motiver Roolz pour qu'il nous sorte les tokens 3D des extensions.
 

Vu le succès colossal de mes sets 3D clausto "jeu de base", y'a peu de chances. Je dirais qu'il y en a 5 maxi qui ont été fabriqués.

ben je sais meme pas qu'ils existent, c'est ou ?

Partiellement intéressé :wink:

Comme Konix , si je peignais , je les aurait depuis longtemps . Ils sont magnifiques tes tokens 3D , mais peints .

sprz dit :Mes fichiers sont en cours d'upload ci-dessous:

https://onedrive.live.com/?id=442A5AF7A028D543%211188&cid=442A5AF7A028D543

ca télécharge, merci pour le boulot d'avance :-)

Ca pourrait m’interesser.

Intéressé sur le principe

Je plussoie cette démarche, un grand merci Konix!! Et c’est donc avec un grand plaisir que je fais parti de l’aventure!!! laugh

Je participerai également. Et si le paquet de cartes peut voir le jour, ce serait un bonus génial !

Un des jeux que j’ai revendu. Surement le suel jeu que je regrette d’avoir vendu ! 

Donc, si j’arrive à remettre la main dessus. En plus de mémoire il était sortie une seconde boite. J’en serais également.

sprz dit :
Roolz dit :
Kekouse dit :Faudrait aussi motiver Roolz pour qu'il nous sorte les tokens 3D des extensions.
 

Vu le succès colossal de mes sets 3D clausto "jeu de base", y'a peu de chances. Je dirais qu'il y en a 5 maxi qui ont été fabriqués.

ben je sais meme pas qu'ils existent, c'est ou ?

Là : https://www.shapeways.com/shops/pmg
En cliquent sur la section "claustro" à gauche.

Si seulement le jeu était encore dispo en retail…

Moi je suis chaud bouillant pour en acheter, mais les tarifs pratiqués sur l’occaz sont vraiment trop élevés…

Pourquoi le jeu n’est plus édité ?

Que fait Asmodée ??

Moi sur le principe je suis pour. Faudra voir au final entre ce que ça apporte et le prix.

Merci Konix d’en faire profiter à la communauté… Je connais déjà ton désir de perfection et je sais déjà que la finalité du projet sera un truc nickel.

Et bien sur, si tu as besoin d’aide tu peux compter sur moi