[Claustrophobia] Compendium Maleficarum. Terminé.

Gougou69 dit :Alors là, je prends tout de suite !! Je vais pas dire que j'en ai rêvé, mais limite ! Et pour la relecture, je postule.

Idem, j'en suis! Super initiative!

je suis auteur de plusieurs scénarios de l’ancien site, de ravage et de l’extension De profundis, je veux bien aider et en acheter un
il faut contacter M. Guillaume aussi qui en a fait

Y aura des pledges groupés ? 

yes

Arathelis dit :Pourquoi le jeu n'est plus édité ?

Hypothèses au gros pif, sans ordre d'importance/priorité :
-changement de politique éditoriale
-marges faibles (ben oui, le prépeint ça coute 2 jambes, avec zéro économies d'échelle)
-volumes de vente ne compensant pas les marges faibles

De mon côté aussi j’ai fait du montage perso des différents scénarii donc oui très intéressé par ce projet. angel

J’avais même fait la fiche de Baptiste avec les figs et tout pour la campagne…

Je peux faire relecture…

Je poste pour pouvoir suivre ce topic, avec un certain intérêt, voire un intérêt certain.

konix dit :
Roolz dit :
Kekouse dit :Faudrait aussi motiver Roolz pour qu'il nous sorte les tokens 3D des extensions.

Vu le succès colossal de mes sets 3D clausto "jeu de base", y'a peu de chances. Je dirais qu'il y en a 5 maxi qui ont été fabriqués.

Si je savais peindre j'en aurais déjà commandé!^^
Mais je le ferai au prochain free shipping de SW. .

Je tombe à point nommé : j'en ai 2 sets à peindre, je peux t'en faire un si tu veux. C'est de la top came, faut juste que je finisse de nettoyer parce que de la poudre, y en a à gaver dans les recoins.

Sinon j'en suis évidemment sad

Et pour la relecture, count me in !

J'avais attaqué une synthèse de règles pour avoir humains, démons et Squamate bien organisés pour tenter des trucs à 3 (oui, tout à fait ) Je pourrai la finir et la fournir.
Si on est nombreux, c'est jouable une planche de jetons supplémentaires ? Croc en parlait à un moment.

Ce serait un super projet !

Mr Croc, y a moyen d'avoir votre griffe ensanglantée signer, au moins numériquement, la chose ?

A fond que je te le prends ton set si tu me le peint!! Je te  contacte quand je suis sur mon ordi, ça fera du plus bel effet dans ma claustrophox!

Pikaraph dit :
konix dit :
Roolz dit :
Kekouse dit :Faudrait aussi motiver Roolz pour qu'il nous sorte les tokens 3D des extensions.

Vu le succès colossal de mes sets 3D clausto "jeu de base", y'a peu de chances. Je dirais qu'il y en a 5 maxi qui ont été fabriqués.

Si je savais peindre j'en aurais déjà commandé!^^
Mais je le ferai au prochain free shipping de SW. .

Je tombe à point nommé : j'en ai 2 sets à peindre, je peux t'en faire un si tu veux. C'est de la top came, faut juste que je finisse de nettoyer parce que de la poudre, y en a à gaver dans les recoins.

La poudre résiduelle dans les recoins, ça dépend du batch de prod (et si c'est en poli ou pas). Les pions qui ont un design hyper torturé en ont forcément plus que les autres. Mais eau savonneuse+brosse+un peu d'huile de coude et c'est réglé vite fait. Après, un ou deux bon coups de bombe de sous-couche et go.

Si le projet voit le jour , j’en suis.

S’il faut aider, j’en suis .

J’achèterai les yeux ouvert (oui parce que les yeux fermés, je ne pourrai pas entrer le code de ma CB ).

Ce qui serait sympa à ajouter, si ça existe, si c’est faisable, si… avec des si on n’refait pas le monde, c’est de savoir le pourcentage de réussite de chaque scénario pour les Démons/Lézard/humains.

Comme Mémoire 44, le jeu étant asymétrique, les chances ne sont pas les mêmes pour toutes les “équipes” et je trouve ça très dommage de ne pas connaître le taux de réussite/échec de chaque scénar’.

Merci également pour le partage sprz.

J’en suis aussi 

Merci également pour le partage. 

J’ai attaqué une base pour la double page vierge, largement inspirée de l’original car il ne sert à rien de réinventer la roue comme diront certains :wink:

Je suis le projet de près… et j’en serais très certainement :slight_smile:

Partant à 200% aussi pour avoir vos productions  😉

konix dit :J'ai attaqué une base pour la double page vierge, largement inspirée de l'original car il ne sert à rien de réinventer la roue comme diront certains ;)

le fond est sympa par contre je trouve la police du titre de scénar peu lisible et trop gothique

une des typo utilisées dans le livre de règle cabaletta, http://www.dafont.com/fr/cabaletta.font
je te cherche les autres

Salut, je me rajoute à la liste des gens intéressés. Je peux participer à la correction.
 Rajouter les règles des 3 boîtes ce serait peut être une bonne idée.

Par contre niveau tarif, si tu pars sur de la couleur, je vois difficilement comment ne pas dépasser allègrement les 30€. C’est le prix d’un hard back n&b chez lulu. En couleur on passe à une petite cinquantaine en hard back toujours. Auxquels il faut rajouter des cartes qui coûteront une grosse dizaine à fabriquer chez artscow ou autre.

Un punchboard, j’ai pas la moindre idée des tarifs et ça se fabrique où en petite série ?

L’ensemble (cartes + livres hardback couleur) devrait plutôt approcher les 60 en prix final que les 30 ;).

Mais je suis partant quand même (j’en ai eu pour 5 € par page à imprimer les scénars du site en full A4 couleur sur papier photo alors… :wink: ) !

Edit: correction.