Je préfère la 2 également
La 2 est vraiment sympa!
Je vote pour la 2 (mais la 1 est bien aussi!)
Niveau fig ça peut se jouer avec la Succube de Hell’D
Salut à tous,
Je préfère la 2. Bravo et merci pour le travail et l’investissement @ Konix
Moi aussi je vote pour la seconde. Excellent travail !
Les deux sont bons mais la deuxième me paraît plus concordée avec les compétences attachées à la créature.
Je vote la première illustration, elle est plus dans l’esprit du jeu.
CCCP dit :Je vote la première illustration, elle est plus dans l'esprit du jeu.
Ah bah quand même!!! J'ai cru que personne n'allait me le sortir ça. Ca parait tellement évident que le design de la première colle plus au reste.
C'est sur que la deuxième fait plus" tentation" mais le trait est en décalage avec l'esthétique globale du jeu.
Tout pareil, la 1 est plus dans le thème.
La 1 est très jolie, mais la 2 fait plus tentation. Et le drain de vie va bien avec les tentacules.
Initialement j’aurai bien vu une illustration avec un duo Asaliah-Samael pour ceux qui connaissent hell do.
Je trouve que ça collait bien mais je n’ai pas trouvé de visuel concluant.
C’est vrai que la 1 est plus dans le thème… Bon, je change mon vote, je vote la 1
Moi je vote 1, parce que le fond en décor de la 2, ce n’est pas franchement claustrophobique
la 2 a fait bosser ses enfants chez asmo comme enfants de coeur sans les déclarer
donc il reste que la 1
Euh… Ceux qui trouvent la 1 (qui ressemble à une chèvre, hein !) séduisante vont avoir des problèmes avec la SPA, le WWF, le PETA et BB…
la 1 est clairement mieux et plus jolie mais la 2 est plus dans le thème de la tentation…je vote blanc du coup
La seconde est beaucoup plus dans le thème de la tentation, sans doute car de sexe féminin ^^
Aerth dit :Euh... Ceux qui trouvent la 1 (qui ressemble à une chèvre, hein !) séduisante vont avoir des problèmes avec la SPA, le WWF, le PETA et BB...
Sachant que la chèvre est l'animal "totem" du Diable, je trouve plutôt bien alors :)
Je ne suis pas un pro de photoshop, mais est-il possible de prendre la 2 et de changer la colorimétrie, passer le vert en rouge ?
Ya-Vyemma dit :La seconde est beaucoup plus dans le thème de la tentation, sans doute car de sexe féminin ^^
La première aussi, regarde bien!
Zemeckis dit :Je ne suis pas un pro de photoshop, mais est-il possible de prendre la 2 et de changer la colorimétrie, passer le vert en rouge ?je ne suis pas sur que ce soit ça qui fasse la diff: