konix dit :Ouais... un peu chargé non?
J'ai un truc qui me botte:
Oui, un peu chargé, faudrait le retravailler.
Pas mal ta couv comme ça, ça me parle.
Je reste sur l’idée de quelque chose de très sobre, comme un vieil ouvrage manuscrit. Une calligraphie façon 1600, sur un fond noir/marron vieilli. Les crédits à l’intérieur ou au dos, même pas sur la couverture. Juste “Claustrophobia”.
konix dit :
J'aime beaucoup cette couverture, elle regroupe tout ce qu'il faut: sobre, classe, intriguante.
Comme dit précédemment le titre en deux ligne serait peut être plus esthetique, a voir.
superbe boulot en tout cas :)
Plus je la regarde plus je trouve qu’elle fait “cartes des vins”!
konix dit :Plus je la regarde plus je trouve qu'elle fait "cartes des vins"!
tu n'as qu'a faire une version deluxe a 50 euros qui sera livrée avec une bouteille!
Jolie aussi celle la
hé, c’est pas moi le chef !! mais oui j’aime bien !!
par contre tu vas etre obligé de réduire le dos, il ne sera pas aussi épais
konix dit :Plus je la regarde plus je trouve qu'elle fait "cartes des vins"!
ou menu de resto oui effectivement
konix dit :
comme ça Harry?
C'est assez sombre sur mon écran (mais ça doit venir de mon écran, en même temps) mais quelque chose dans ce goût-là avec un côté vieux cuir jauni un poil plus marqué et un foncé pas trop foncé (une super remarque surtout si on ne sait pas si le foncé est du à l'image ou à mon écran...), ça me plairait bien à moi.
Je trouve que celui d'avant faisait un peu "cahier du maître d'école" ou "livre de comptabilité de l'auberge".
Après, ça reste la classe Américaine.
J’aime bien le dernier.
Après, je me contenterai de ce qui a été choisit.
Bravo aux différentes propositions
c’est vrai que c’est sombre, j’en suis là, je vais bosser sur le titre qui ne ressort pas assez:
La typo ne supporte pas biens l’embossage.
ou sinon sous la typo tu glisses une sorte d’étiquette en parchemin insérée dans le support métallique, comme ça tu peux avoir s des effets d’écriture à l’encre ?
konix dit :comme ça Harry?
Ca c'est top, avec l'étiquette un peu plus grosse sur la couverture et c'est vendu ^^
edit : éventuellement le Claustrophobia avec un effet un peu creusé comme si gravé dans le cuir, ça pourrait être sympa aussi.
…et doré à l’or fin les enluminures, ça serait pas classe ça ?
konix dit :
Elle te donne l'impression de carte de vins car peut être trop clean en arrière plan (comme disait Harry) avec un titre trop fin par rapport au fond justement. Mais j'aimais bien son côté sobre.
Après je suis beaucoup moins fan de l'autre couv' et ce côté "étiquette" dans laquelle on écrit le titre...même avec ces fonds différents.
Moi je préfère celle de konix de 12:03 que la carte à vins. Mais bon au final je prendrai ce qu’il y aura konix peut avoir le dernier mot
Vinciane dit : Mais bon au final je prendrai ce qu'il y aura konix peut avoir le dernier mot 🙂
Moi aussi. Je me suis permis d'exprimer des préférences personnelles mais vu le soin apporté, je prendrai et pis c'est tout.