[Claustrophobia] Compendium Maleficarum. Terminé.

Je ne vais pas être original par rapport à tous mes collègues ci-dessus… mais je suis également intéressé par la totale laugh

Oui oui, All In total pour +/- 55 boulettes. Je prends.

Encore bravo, Christine.

 

Idem all in à 55€
et plein de bisous pour le travail.

J’ai eu du mal à ouvrir le fichier, mais tout est bon, mon nom apparait.

Cool.

Bon

Ok puisque tout le monde le prend bin moi aussi je veux un all-in.

Merci encore pour tout ce boulot magnifique.

Bien cordialement à vous.

La Totale aussi pour moi :slight_smile:

Moi j’ai eu l’occasion de jeter un œil sur certains fichiers qui composent le bouquin. Et bien, c’est plein de fautes et de coquilles et je trouve que c’est scandaleux d’essayer de refourguer ça à 55 Euros ! Na !
crying​​​

Pffff… tu verrais les relecteurs que je me tapent tu comprendrais!.. pas facile avec une équipe de m****!

konix dit :Heu... j'ai l'impression que beaucoup se fourvoyent et lisent en diagonale. 40 balles c'est pas pour la totale hein! 40 balles c'est le livre expédié en gros, pour les cartes faut mettre 15 de plus.

pourquoi ne pas demander a ce que chacun rentre les infos dans le tableau de base?

livre
carte
all in ?

tu verrouilles le gdoc juste a ces colonnes

tu ne mets toujours pas de prix mais pour avoir une idée

comme tu as tous les mails tu peux envoyer un mail et donner l'avancement et voir combien de personne se retire aussi du projet depuis le temps il doit y en avoir.

si tu veux un coup de mains a ce sujet dis moi, avec le nombre de PG que je gère je commence a avoir l'habitude.

Oui j’ai prévu de faire un nouveau google doc dont le lien ne sera communiqué qu’aux participants (afin de ravir ceux qui n’aiment pas le coté “publique” du précédent) ou chacun pourra dire ce qu’il veut.

Je pense aussi à un formulaire papier à me renvoyer avec le réglement… enfin bref, je cherche une solutiin pour la "levée de fonds " qui commencera le 6 mai pour une durée de un mois.

konix dit :Oui j'ai prévu de faire un nouveau google doc dont le lien ne sera communiqué qu'aux participants (afin de ravir ceux qui n'aiment pas le coté "publique" du précédent) ou chacun pourra dire ce qu'il veut.

Je pense aussi à un formulaire papier à me renvoyer avec le réglement... enfin bref, je cherche une solutiin pour la "levée de fonds " qui commencera le 6 mai pour une durée de un mois.

Si tu as un compte Paypal, ouvre-toi une page "PayPal.Me", tu devrais déjà arriver à ramasser pas mal par ce biais.

konix dit :Oui j'ai prévu de faire un nouveau google doc dont le lien ne sera communiqué qu'aux participants (afin de ravir ceux qui n'aiment pas le coté "publique" du précédent) ou chacun pourra dire ce qu'il veut.
 

Tu peux faire un lien vers un formulaire google lié à un tableur google dans lequel tu demande les infos voulues.
Tu reçois toutes les réponses visible de toi seul sur le tableau source.

Apres si les gens veulent un visu de "qui participe?" il y a possibilité de faire un autre tableau lié qui va récupérer les colonne des pseudo TT + le type de pledge par exemple. mais bon

Pour le paiement vu le nb de personnes passe pas de l'automatisme, comme proposé au dessus, paypal / cagnotte cadeau type leetchi / éventuellement tu donne un RIB pour virement direct.

Gerer les courrier c'est plus laborieux passé un certain nb.

konix dit :Oui j'ai prévu de faire un nouveau google doc dont le lien ne sera communiqué qu'aux participants (afin de ravir ceux qui n'aiment pas le coté "publique" du précédent) ou chacun pourra dire ce qu'il veut.

Je pense aussi à un formulaire papier à me renvoyer avec le réglement... enfin bref, je cherche une solutiin pour la "levée de fonds " qui commencera le 6 mai pour une durée de un mois.

Du coup tu pars en vacances où ?

Pffff… tu verrais les relecteurs que je me tapent tu comprendrais!.. pas facile avec une équipe de m****!

  Oh lui eh ! Je vwa pa pourkoi tue die ssa den là meszur ou k’hon fé touss dé zefort. :stuck_out_tongue: :wink:

Cette dernière partie “gestion” n’est probablement pas la plus excitante pour Konix… En tous cas, elle présage de la fin prochaine de ce beau projet… Je suis pressé d’avoir tout ce chouette matériel entre les mains pour me replonger dans les couloirs sombres de la Nouvelle Jérusalem.
Cela a peut-être déjà été dit, mais ceux qui le souhaitent peuvent rajouter une piécette à la somme demandée pour offrir collectivement le all-in de Konix. Cela me semble un minimum vu le temps et les efforts fournis…
Encore merci

julejim dit :Pffff... tu verrais les relecteurs que je me tapent tu comprendrais!... pas facile avec une équipe de m****!

  Oh lui eh ! Je vwa pa pourkoi tue die ssa den là meszur ou k'hon fé touss dé zefort. :P ;)

On a retrouvé la seule peau verte qui s'est introduit dans la Nouvelle Jérusalem des Humains.... 

Le truc avec les gagnottes c’est qu’ils te pompent 3%.
Le truc avec paypal c’est qu’à partir de 4000€ de mouvement ils font suivre à l’administration fiscale.

En plus avec paypal je vais avoir des mails genre: " machin@truc.fr vous à envoyé 50 balles". Ensuite il va falloir revenir ici pour demander qui est machin@truc.fr, a quoi correspondent les 50 balles, quelle est l’adresse pour l’envoi… si je m’en remet à la rigueur de chacun c’est plié d’avance.

Avec un formulaire papier, même si c’est plus courant à traiter, je suis sur d’avoir toutes les infos en une fois (montant, adresse, contenu…)

Oui, vu comme ça, c’est pas con, en effet.

Par contre, je me dis qu’il y a un truc qui pourrait éventuellement être fait pour te faciliter un tantinet les choses et réduire les frais, c’est mettre en place le principe utilisé pour les pledges groupés.

Dans un secteur donné, une personne regroupe toutes les autres intéressées, se fait payer par elles et ne te donne qu’une adresse pour la livraison pour X exemplaires. Le coût de celle-ci est divisée entre tous les participants, et tout le monde y gagne.

Perso, je suis prêt à gérer ça sur Lyon s’il y a des gens qui sont partants.

All in aussi.
Bravo konix

Gougou69 dit :Oui, vu comme ça, c'est pas con, en effet.

Par contre, je me dis qu'il y a un truc qui pourrait éventuellement être fait pour te faciliter un tantinet les choses et réduire les frais, c'est mettre en place le principe utilisé pour les pledges groupés.

Dans un secteur donné, une personne regroupe toutes les autres intéressées, se fait payer par elles et ne te donne qu'une adresse pour la livraison pour X exemplaires. Le coût de celle-ci est divisée entre tous les participants, et tout le monde y gagne.

Perso, je suis prêt à gérer ça sur Lyon s'il y a des gens qui sont partants.

Alors ça je dis oui! Si certains veulent prendre en charge des "PG"j'ai c'est avec plaisir! 

bon en attendant de recevoir un google doc, un formulaire, ou autre solution : all-in pour moi aussi, :slight_smile: