[Claustrophobia] Compendium Maleficarum. Terminé.

Si y’a d’autres belges on peut regrouper un PG chez moi sans souci.

Donc Konix, dans ton fichier récapitulatif, prévois une colonne localisation. Et surligne d’une certaine couleur ceux disposés à gérer un envoi groupé.

Hades dit :Si y'a d'autres belges on peut regrouper un PG chez moi sans souci.

Coucou Hades,
Belgique pour moi aussi.
Tu es de quelle région ? 

Perwez en BW. Je peux aussi m’arranger pour avoir une adresse d’enlèvement sur BXL (Neder-over-Hembeek) ou Wavre/LLN.

Ayé, inscrit dans le fichier.

heu question bête, le fichier d inscription commande est où? au même endroit que la dernière fois? Page 1?

Non, comme je l’ai dit, si vous vous êtes inscrit et que vous avez communiqué votre mail le lien vous sera envoyé sous peu.

J’ai créé une NEWS concernant le projet.
Vos avis sont, comme toujours, les bienvenus.

konix dit :J'ai créé une NEWS concernant le projet.
Vos avis sont, comme toujours, les bienvenus.

on doit faire une relecture de la news? :-)

Je pense que ça ne serait pas du luxe!

konix dit :Je pense que ça ne serait pas du luxe!

Y a 2 ou 3 fautes :

ça va de soi (à la fin, par exemple).

Rajouté

Et bravo pour le travail. 

Très intéressé également par ce magnifique projet!

Erreurs dans la news :

C’est pas sûr que ça marche (et j’imagine que l’absence du “n’ ” est voulu)   -  sous les images

seront également proposées (puisque ce sont les 14 cartes)                -  dans la dernière partie

Voili voilou.

Question : il y a un moyen d’indiquer qu’on veut aussi les cartes ? (Peut pas le préciser dans le googledoc car ma ligne est en lecture seule) ?

en tout cas très beau travail
Hate de recevoir tout ça :smirk:

Grâce à la news paru sur le site j’ai pu apercevoir ce magnifique projet ! Et bien sûr que je need ! Merci beaucoup ! 

“Groupage” Cherbourg-Caen par moi.
Un chèque est très bien;
Tout numérique va te donner plus de travail.
Merci

J’avais résisté jusque maintenant mais j’ai craqué et je me suis inscrit…je suis faible…ou PAS yes

Pyvert dit :Question : il y a un moyen d'indiquer qu'on veut aussi les cartes ? (Peut pas le préciser dans le googledoc car ma ligne est en lecture seule) ?

en tout cas très beau travail
Hate de recevoir tout ça 😏

Les participants recevront par mail un google doc global à remplir ainsi qu'un formulaire individuel. Il sera alors possible de préciser si on veut le livre et les cartes, juste le livre ou juste les cartes et lesquelles.

Si je peux me permettre une remarque sur ce travail titanesque, je trouve que la composition du texte au dos des cartes de la campagne n’est pas très heureuse. Surtout en comparaison de tout le reste.
Je m’explique, sur les visuels présentés, on lit :

Claustrophobia
Cellule Baptiste
Valombre

Il serait peut-être plus élégant d’utiliser :
Claustrophobia
Cellule Baptiste Valombre

Ou bien :
Claustrophobia
Cellule
Baptiste Valombre

Vous avez le droit de me qualifier d’immonde pinailleur, mais ça accroche un peu mon œil de passionné de typographie et mise en page.
wink