LudiKev dit :J'avais résisté jusque maintenant mais j'ai craqué et je me suis inscrit.....je suis faible...ou PAS
Pareil ! :o)
Et bravo à toi Konix pour ce travail titanesque !
LudiKev dit :J'avais résisté jusque maintenant mais j'ai craqué et je me suis inscrit.....je suis faible...ou PAS
Pareil ! :o)
Et bravo à toi Konix pour ce travail titanesque !
Est-ce qu’il y a des Nantais pour faire un PG ?
J’aime bien la seconde proposiiton :
Cellule
B Valombre
Excusez-moi… faites-comme si je n’étais pas entré… je referme la porte des enfers derrière moi… argh, trop tard !!!
habitué des pledges Groupés sur Kickstarter, je peux gerer une commande groupée pour le Nord
J’aimerai bien ajouter mon nom à la liste des intéressés mais je peux pas modifier de cellules du tableau excell sans accord de l’auteur.
Du coup je fais comment ?
Heureusement qu’il n’est pas possible de modifier le doc!
Il faut s’inscrire EN BAS du document dans une nouvelle ligne. Merci.
Bonjour, très intéressé j’ai ajouté mon nom en bas du document. Belle initiative en tous les cas!
Ya-Vyemma dit :Est-ce qu'il y a des Nantais pour faire un PG ? :)
Oh que oui !
J'en suis et on pourrait le gérer à La Fabrik à Jeux :)
Je viens de vous rejoindre pour un all-in.
Très beau projet, bravo.
J’aurais aussi préféré que les adresses mails sur la liste d’inscription soient cachées d’une manière ou d’une autre (pourquoi ne pas avoir fait un google form?), mais bon passons. Par contre, pourrez-vous effacer ce tableau à l’issu de cette campagne ?
Et avant de me plonger dans les 23 pages du forum, une question (oui je sais j’aurais dû faire l’inverse): si c’est un beau livre et tout et tout, sera-t-il il néanmoins possible de l’ouvrir sans que les pages tournent toutes seules ? En d’autres termes: si je l’ouvre sur un scénario, qu’il reste ouvert à ce scénario ?
Edit: Bon il semblerait que le livre soit l’option choisie. Ok.
Dans tous les cas, encore bravo et hâte de voir la suite !
Edit: Très beau projet avec plein d’enthousiasme. Cela fait plaisir à découvrir. Petite question, au final Konix, as-tu intégré les mise à jour de CCCP ?
Je suis de la partie! Inscription faite!!!
Merci énormément à Konix pour ce super projet.
gSigh dit :Ya-Vyemma dit :Est-ce qu'il y a des Nantais pour faire un PG ? :)Oh que oui !
Parfait ! :)
Ya-Vyemma dit :gSigh dit :Ya-Vyemma dit :Est-ce qu'il y a des Nantais pour faire un PG ? :)Oh que oui !
Cool ! Même si je n'ai aucune idée de ce que cela implique ^^
Le tableau est locké ? Une idée de comment faire ? merci.
Oui il faut s’inscrire EN BAS du tableau. Mais c’est de ma faute, je ne l’ai précisé que 5 fois sur les 2 dernières pages, une fois sur le google doc et une fois dans le premier post en dessous du lien pour s’inscrire. ^^
gSigh dit :Habitant Nantes, j'en suis aussi avec vous !!Ya-Vyemma dit :gSigh dit :Ya-Vyemma dit :Est-ce qu'il y a des Nantais pour faire un PG ? :)Oh que oui !
Cool ! Même si je n'ai aucune idée de ce que cela implique ^^
Bonjour à tous,
Suite à la parution de la news beaucoup de monde a rejoint l’aventure et c’est tant mieux.
Cependant comme certains n’ont pas suivi le sujet depuis le début je vais devoir refaire un point (ou deux) qui me semble important.
-D’abord, il ne sert ABSOLUMENT A RIEN DE ME CONTACTER PAR MP pour vous inscrire, je ne le ferai pas.
Chacun doit faire sa propre inscription dans le google doc.
-Non, le google doc n’est pas locké ou en lecture seule, il faut s’inscrire EN BAS du document. Si un message vous indique que vous n’avez pas accès à quelque chose et bien c’est que vous essayez d’accéder à quelque chose que vous n’avez pas à modifier.
-Ceux qui n’arrivent pas à se servir du google doc vont devoir faire un petit effort, car la finalisation du projet se fera par le biais du même type de document.
-Ceux qui ne souhaitent pas communiquer leur email doivent, soit créer un email pour l’occasion, soit ajouter un lien direct vers leur messagerie trictrac dans le tableau. (sélectionner la cellule, “insérer un lien” dans la barre d’outil et faire un copier/coller de l’adresse de leur boite TT). Je ne note pas dans un coin les emails de uns des autres pour vous contacter par la suite. L’endroit où je note vos email c’est le google doc et c’est tout. Le sujet a déjà été débattu.
Sachez cependant que si vous participez à la commande finale votre adresse mail apparaitra sur le prochain google doc que tous les participants (et eux seuls) pourront voir.
-Si vous voulez les cartes on verra ça dans un second temps, ne me contactez pas pour me dire que vous êtes inscrit mais que vous n’avez pas pu préciser que vous vouliez les cartes. Ne créez pas non plus de ligne en doublon a votre nom dans le google doc comme certains l’ont fait.
Comment va se passer la suite?
Une fois les inscriptions cloturées et le devis final de l’imprimeur reçu, j’enverrai à tous un lien vers un google doc où vous choisirez ce que vous voulez recevoir (livre, cartes, les deux…), vous y ferez le total et choisirez le mode de règlement.
Ce document ne sera pas public, à la différence de l’actuel dont le lien est visible sur TT, seuls les participant auront le lien. Et oui, encore une fois il faudra y dévoiler un peu de votre intimité comme votre nom ou votre email par exemple.
En parallèle chacun aura un document individuel à me renvoyer où il faudra préciser l’adresse d’expédition (que moi seule connaitrais parce que ça c’est effectivement important à préserver contrairement aux emails, enfin c’est juste mon avis hein) et deux trois bricoles que j’ai besoin de savoir et qui ne regarde personne d’autre.
Voilà… j’ai fini pour le moment mais j’en remettrai surement une couche ce soir quand ça aura séché.
konix dit :Bonjour à tous,
Suite à la parution de la news beaucoup de monde a rejoint l'aventure et c'est tant mieux.
Cependant comme certains n'ont pas suivi le sujet depuis le début je vais devoir refaire un point (ou deux) qui me semble important.
-D'abord, il ne sert ABSOLUMENT A RIEN DE ME CONTACTER PAR MP pour vous inscrire, je ne le ferai pas.
Chacun doit faire sa propre inscription dans le google doc.
-Non, le google doc n'est pas locké ou en lecture seule, il faut s'inscrire EN BAS du document. Si un message vous indique que vous n'avez pas accès à quelque chose et bien c'est que vous essayez d'accéder à quelque chose que vous n'avez pas à modifier.
-Ceux qui n'arrivent pas à se servir du google doc vont devoir faire un petit effort, car la finalisation du projet se fera par le biais du même type de document.
-Ceux qui ne souhaitent pas communiquer leur email doivent, soit créer un email pour l'occasion, soit ajouter un lien direct vers leur messagerie trictrac dans le tableau. (sélectionner la cellule, "insérer un lien" dans la barre d'outil et faire un copier/coller de l'adresse de leur boite TT). Je ne note pas dans un coin les emails de uns des autres pour vous contacter par la suite. L'endroit où je note vos email c'est le google doc et c'est tout. Le sujet a déjà été débattu.
Sachez cependant que si vous participez à la commande finale votre adresse mail apparaitra sur le prochain google doc que tous les participants (et eux seuls) pourront voir.
-Si vous voulez les cartes on verra ça dans un second temps, ne me contactez pas pour me dire que vous êtes inscrit mais que vous n'avez pas pu préciser que vous vouliez les cartes. Ne créez pas non plus de ligne en doublon a votre nom dans le google doc comme certains l'ont fait.
Comment va se passer la suite?
Une fois les inscriptions cloturées et le devis final de l'imprimeur reçu, j'enverrai à tous un lien vers un google doc où vous choisirez ce que vous voulez recevoir (livre, cartes, les deux...), vous y ferez le total et choisirez le mode de règlement.
Ce document ne sera pas public, à la différence de l'actuel dont le lien est visible sur TT, seuls les participant auront le lien. Et oui, encore une fois il faudra y dévoiler un peu de votre intimité comme votre nom ou votre email par exemple.
En parallèle chacun aura un document individuel à me renvoyer où il faudra préciser l'adresse d'expédition (que moi seule connaitrais parce que ça c'est effectivement important à préserver contrairement aux emails, enfin c'est juste mon avis hein) et deux trois bricoles que j'ai besoin de savoir et qui ne regarde personne d'autre.
Voilà... j'ai fini pour le moment mais j'en remettrai surement une couche ce soir quand ça aura séché.
Merci pour ce rappel
J'ai une question : si on s'inscrit sur le google doc, est-ce que cela veut dire qu'on s'engage ?
En clair, je suis intéressé mais cela dépend du prix (je possède déjà une bonne partie des scénarios et donc ce serait vraiment juste pour faire joli ;-)
Bonjour,
Je mettais mis sur la liste il y a un moment mais je viens de voir que je n’avais pas communiqué mon mail.
C’est chose faite sur le document.
Merci pour cette belle initiative.
Ced78 dit :konix dit
Merci pour ce rappel
J'ai une question : si on s'inscrit sur le google doc, est-ce que cela veut dire qu'on s'engage ?
En clair, je suis intéressé mais cela dépend du prix (je possède déjà une bonne partie des scénarios et donc ce serait vraiment juste pour faire joli ;-)
Non, ce qui t'engagera c'est l'inscription sur le doc que tu recevras par mail et où il y aura le tarif final.
Tous vous sera expliqué dans ce mail.
Pour le prix comme tu peux le voir dans le 1er message de la page 1 on est en gros à 55 le all-in fdp inclus. Ca risque de bouger car j'ai revu à la hausse la qualité du papier, mais à une vache près c'est environ ça.