Je reviens justement de la poste.
C’est tarifs sont pour la promotion de la culture française à l’étranger. Donc vala le pour des envois de la France vers l’étranger uniquement.
De plus la personne que jj’ai vu n’était pas sur que les particuliers puissent en bénéficier.
zut j’ai supprimé mon message
pour la france tu peux en bénéficier mais il faut un ISBN normalement
Ouais ous moi j’ai que des BN… pis c’est pour mes gosses.
- Inscrivez-vous sur le GDoc des groupages (différent de celui des gens intéressés) ;
- Envoyez moi votre adresse mail par MP pour les contacts futurs (toute personne inscrite sur le GDoc mais ne m'ayant pas laissé de mail ne sera pas contactée pour finaliser la transaction !).
Ceux qui voudraient payer par virement bancaire et dont la banque demande plusieurs jours pour valider un nouveau bénéficiaire peuvent d'ores et déjà me contacter pour que je leur donne mon IBAN et ainsi gagner du temps sur le regroupement des paiements.
- Envoyez moi votre adresse mail par MP pour les contacts futurs (toute personne inscrite sur le Google Doc mais ne m'ayant pas laissé de mail ne sera pas contactée pour finaliser la transaction !).
Je vous contacterai par mail plus tard pour vous donner la marche à suivre pour le paiement que je centraliserai aussi, puis reverserai à Konix pour finaliser la commande groupée.
Je privilégie le paiement par paypal, mais ceux qui voudraient payer par virement bancaire et dont la banque demande plusieurs jours pour valider un nouveau bénéficiaire peuvent d'ores et déjà me contacter pour que je leur donne mon IBAN et ainsi gagner du temps sur le regroupement des paiements.
Pour la remise en main propre, on va voir ça entre nous.
ps : merci Gougous69 pour ton message ;)
konix dit :J'ai créé une NEWS concernant le projet.
Vos avis sont, comme toujours, les bienvenus.
Tu devrais mettre le lien sur la page d'accueil du Topic!
Pour les PG sur Toulouse, je me propose ! (MP envoyé)
Superbe projet
j en suis tres interressé.
Je n’arrive pas a m’inscrire sur le fichier excel.
Je suis Franck champigny
compte TT Abane
Mail abane2@yahoo.fr
Tel 06 35 90 35 77
En quoi puis je vous aidé pour le projet?
Franck
En t’inscrivant EN BAS du document… ça n’aidera pas le projet mais toi ça devrait.
Ensuite commence par lire le sujet… au moins la page 1 STP…
Arathelis dit :konix dit :J'ai créé une NEWS concernant le projet.
Vos avis sont, comme toujours, les bienvenus.Tu devrais mettre le lien sur la page d'accueil du Topic!
Mouais... dans quel but? Mettre sur la page 1 du sujet dédié un lien vers une news dont le but premier et de dire qu'il existe un sujet dédié? C'est ça?!
Pis apparemment personne ne la lis cette page 1!!
A TOUS LES INTERESSES PAR LA COMMANDE GROUPEE SUR PARIS!!!
- Inscrivez-vous sur le Google Doc des PM, voir premier post de Konix ;
- Envoyez moi votre adresse mail par MP pour les contacts futurs (toute personne inscrite sur le Google Doc mais ne m’ayant pas laissé de mail ne sera pas contactée pour finaliser la transaction !).
Je vous contacterai par mail plus tard pour vous donner la marche à suivre pour le paiement que je centraliserai aussi, puis reverserai à Konix pour finaliser la commande groupée.
Je privilégie le paiement par virement bancaire, les personnes intéressées peuvent d’ores et déjà me contacter pour que je leur donne mon IBAN et ainsi gagner du temps sur le regroupement des paiements.
Pour la remise en main propre, ne comptez pas sur moi pour faire le tour de l’île de France, la remise se fera principalement à la station Olympiades (ligne14).
Si on est nombreux sur le PG j’organiserai un truc proche des halles pour essayer d’en remettre un maximum en une seule fois.
ps : merci Gougous69 pour ton message
(Oui … dans la Sarthe … juste sur la gauche de Paris, un peu plus bas …)
Si jamais on n’est plus que 1 (i.e. moi … j’sui curieux de voir si on est au moins 2 ) :
- Inscrivez-vous sur le Google Doc des PM, voir premier post de Konix ;
- Envoyez moi votre adresse mail par MP pour les contacts futurs (toute personne inscrite sur le Google Doc mais ne m’ayant pas laissé de mail ne sera pas contactée pour finaliser la transaction !). Je vous répondrai par mail (principalement le soir) pour déjà vous rassurer comme quoi je vous ai bien pris en compte.
Je vous contacterai par mail également pour vous donner la marche à suivre pour le paiement que je centraliserai aussi, puis reverserai à Konix pour finaliser la commande groupée. Dans l’idée (point à aménager suivant le planning final de Konix) : paiement reçu jusqu’à 48 H avant que je doive reverser la somme totale des participants à Konix …
Pas besoin de polluer le fil de Konix avec des “Payé !” : je vous dirai à chacun quand la réception du paiement est OK et communiquerai la liste de ceux qui étaient à jour de leur paiement au moment où je fais le virement avec un bilan récapitulatif que je poste moi-même sur le fil …
Je privilégie le paiement par virement bancaire, les personnes intéressées peuvent d’ores et déjà me contacter pour que je leur donne mon IBAN et ainsi gagner du temps sur le regroupement des paiements. (… On peut adapter … on verra …)
Pour la remise en main propre, ne comptez pas sur moi pour faire le tour de la Sarthe , la remise se fera principalement à République au Mans : Après je peux m’adapter … c’est pas Paris … Pareil … on verra ça le moment venu …
Bisous !
Et merci aux posteurs précédents
A Cherbourg nous sommes deux. LOL
Quand on connait ce bout du monde, cela fait plaisir et sourire
Je pense clôturer les inscriptions dans les heures qui viennent… le projet commence à avoir trop de succès.
konix dit :Je pense clôturer les inscriptions dans les heures qui viennent... le projet commence à avoir trop de succès.Ca monte à combien de bouquins du coup ?
Je ne sais pas mais y’a déjà 300 pré-inscrits sur le google doc. Je verrais le nombre exact après le “pledge manager”.
J’imagine 15% de désistement donc environ 250 livres.
Cool.
J’ai déjà qques PG belges, si y’en a d’autres c’est le moment.
oui et plus y’a de PG, moins j’aurai d’envoi à faire, et moins j’aurai d’envoi à faire plus le dispatch ira vite!
konix dit :Je pense clôturer les inscriptions dans les heures qui viennent... le projet commence à avoir trop de succès.
Toi, tu vas te faire racheter par le Grand Démon Asmodée à ce rythme :)))