[Claustrophobia] Compendium Maleficarum. Terminé.

Nan mais en fait tout est de ma faute, j’ai été négligeant. j’aurai du organiser des entretiens individuels, à domicile chez les participants, pour les sélectionner. En 8 à 9 mois et 15000 km c’était réglé. J’ai choisi la facilité, je le paye.

@Konix : j’aurais aussi rajouté comme rappel “1 exemplaire par personne”. Sinon, ceux qui ont donné le lien du formulaire vont se dire “on ne peut pas, pas grave, je prends 2 exemplaires, 1 pour toi et 1 pour moi ^^” et vont te verser le double du montant.

Non car dans le PM on ne peut choisir qu’un exemplaire de toute façon.
Et si le paiementt reçu ne correspond pas au montant du PM, il est renvoyé et la commande est annulée.
Donc impossible d’en commander deux.

Graou dit :
konix dit :(snip)
-Ne répondez pas à ce mail."



Voilà, encore merci pour tout ce temps que certains me font gagner, je vous aime.

J'ai été très tenté de te répondre "ça marche!", mais je pense que tu as assez à gérer sans les trolls ^^

Je te jure que je viens d'avoir un:

" Bonjour Monsieur,

J'accuse réception de votre message.
...
..."

Je vais pleurer je pense.
 

tu as laisse trop de choix pour un KS de particulier.

Il fallait proposer livre + carteS + fdp = 51 euros. Pas de PG possible et 1 seul type de reglement.

Avec une date limite de reception du paiement ou annulation de la commande.

Il n’est pas trop tard :slight_smile:

Le problème ne vient pas du tout des choix possible. Si un débile avait envie de partager le lien du PM peu importe son contenu et le nombre de choix qui s’y trouve…

ah bah il fallait que tu importe un ficher excel des inscrits dans une table et que tu fasses un controle sur l’email au pledege manager :slight_smile:

^^

mais enfin si tu dis que tu gardes l’argent ca va faire reflechir certains :slight_smile:

Il aurait surtout fallu que tu sois moins sympa et que tu te fasses ton exemplaire, ceux des relecteurs, une poignée pour faire baisser le montant et basta! Là, nous sommes de grosses larves faisant bombance de votre travail :slight_smile: . Et doublés de boulets, il semblerait ^^

Graou dit :Il aurait surtout fallu que tu sois moins sympa et que tu te fasses ton exemplaire, ceux des relecteurs, une poignée pour faire baisser le montant et basta! Là, nous sommes de grosses larves faisant bombance de votre travail :) . Et doublés de boulets, il semblerait ^^

C'est la première fois que je trouve une phrase commençant par "il aurait fallu" pertinente depuis l'ouverture de ce sujet.

Moi j’ai surtout envie de dire une chose :
Merci Konix !!!

Gougou69 dit :Je relance à la volée pour rappeler qu'un PG est en cours sur Lyon. Donc s'il reste encore des Lyonnais qui ne se seraient pas manifestés, c'est encore le moment.
 

Super pour l'initiative, me suis ajouté à la liste vu que je suis sur Lyon ;)

Moi j’suis sur la liste d’attente de paris :cry:

konix dit :Le problème ne vient pas du tout des choix possible. Si un débile avait envie de partager le lien du PM peu importe son contenu et le nombre de choix qui s'y trouve....

Pour ceux qui s'ajoutent, la loi te forcera sans doute à rembourser. Mais tu peux dire que le remboursement se fera en liquide, à ta porte, et seulement le 32 du mois entre 03h12 et 03h13.

Avec cela, tu devrais garder pas mal de sous de ces personnes yes

Hades dit :
konix dit :Le problème ne vient pas du tout des choix possible. Si un débile avait envie de partager le lien du PM peu importe son contenu et le nombre de choix qui s'y trouve....

Pour ceux qui s'ajoutent, la loi te forcera sans doute à rembourser. Mais tu peux dire que le remboursement se fera en liquide, à ta porte, et seulement le 32 du mois entre 03h12 et 03h13.

Avec cela, tu devrais garder pas mal de sous de ces personnes yes

La blague, pour faire respecter la loi, faudra un avocat. Un avocat pour 30 euros, muhahaha.

pour de si petit montant, un acheteur n'a aucun recours. Pis bon, konix n'étant pas une entreprise tout ca... c'est assez déplacé de parler de loi ^^

Une fois j'ai achete un truc a 80 euros sur le LBC et j'ai jamais eu l'objet. J'ai porté plainte et tout. Ca ne sert a rien, jamais je ne serai remboursé!

Pour ceux qui s'ajoutent, la loi te forcera sans doute à rembourser.

J'en suis pas persuadé. Les données pour faire le virement ne sont pas publique, les modalités ont été clairement expliquée plusieurs fois. Un clampin qui viendrait à faire un virement à konix aurait du mal à justifier qu'il s'est fait abuser par une annonce mensongère ou une escroquerie. 


Edit: Le bon coin c'est bien pour de la remise en main propre, sinon c'est très risqué.

Salut.
Formulaire rempli, je ferais le paiement (+ 1 euros) la semaine prochaine.
Merci pour tout.

Oui effectivement la loi pour 40 balles…
Enfin de toute manière je suis honnête par nature, donc si j’en trouve un qui n’a rien à faire là et qu’il a payé je le rembourserai. Par contre comme je suis un gros con je le ferai en 2018… fin 2018.

Merci encore pour le boulot fait . Et vraiment une grosse pensée pour toi car je pense que malgré toutes les phrases d’avertissement, tu vas te retrouver avec x messages d’inquiétude sur la non livraison du paquet après qques semaines du début d’envoi…

sgtgorilla dit :Merci encore pour le boulot fait . Et vraiment une grosse pensée pour toi car je pense que malgré toutes les phrases d'avertissement, tu vas te retrouver avec x messages d'inquiétude sur la non livraison du paquet après qques semaines du début d'envoi....

Cela m'étonnerait. Tu pars du postulat que les gens ne lisent pas les messages de Konix, et franchement je ne vois pas ce qui te dirige dans cette voie

IL EST FORMELLEMENT INTERDIT DE DONNER LE LIEN DU PLEDGE MANAGER A QUI QUE CE SOIT!!!!!!!!!!!

Bah moi je sais même pas ce que c'est qu'un "lien vers un pledge manager". Ce sont des mots que je n'utilise pas dans la vie. (je dois avoir une vie bizarre).
Par contre si c'est filer à quelqu'un d'autre que les 300 concernés de quoi en douce faire une commande de plus pour quelqu'un non inscrit, c'est gonflé en effet.