[Claustrophobia] Compendium Maleficarum. Terminé.


Tout me semble clair !

De mon côté je viens de compléter de le formulaire et effectué le virement dans la foulée

Il n’y a plus qu’à attendre

Merci encore

Virement effectué, hâte de recevoir le livre !! (je rigole ^^)

The_Kerf dit :
jquelin dit :

Répondu à toi et à konix. Et déjà payé à gougou qui centralise le paiement du PG lyonnais.
Jérôme

Tu as payé sans attendre le montant des FDP ? J'ai compris qu'il fallait attendre le 1er juin pour payer le porteur du PG.

Parce que mon porteur de PG m'a dit de le faire dans son mail qu'il a envoyé. Voilà. Et oui, il a aussi lu les consignes de konix, mais il a expliqué le pourquoi des FDP.
Désolé konix si mon message sur le forum a tout pourri - je retourne en mode silence.
Jérôme

j’ai un ami Ouzbek, je voulais savoir si une trad était prévue ?
il  a pas le jeu mais il trouve la couv jolie

J’ai l’impression de me retrouver dans le travail que j’ai avec les gens à qui j’ai écrit et qui viennent me voir sans même avoir lu la question (des fois l’enveloppe est encore fermée et viennent juste grâce à l’adresse sur le cachet imprimé sur l’enveloppe) … Du coup, je leur dit qu’il me faut ça ça et ça … et ils gueulent parce qu’ils ont pris leur demi-journée pour venir me voir et qu’ils n’ont pas que ça à faire … bref … je confirme, les gens ne lisent plus rien et veulent du tout cuit.

Après, tu as le droit de ne pas comprendre certains points et demander à te les faire expliquer un peu plus, mais ça reste rare …

Courage et merci …

Perso, j’attends le 01/06 … des fois que … mais ça m’a l’air très très très calme pour le PG Sarthe …

Peu de démons dans la Sarthe, enfin, il me semble, parce que…enfin peut être…
(comme dans le Calvados quoi, personne de mâle elfique)

konix dit :
Radge dit :Salut toutes et tous, 
Voilà, paiement effectué via PP , bon y a un jour ferié cette semaine mais je ne désespère pas d'avoir mon pledge de 51€ (je confirme)pour la semaine prochaine..... Ok pour toi Konix?

Je t'envoie le numéro de suivi en début d'aprem.

yes
cgenov dit :Peu de démons dans la Sarthe, enfin, il me semble, parce que....enfin peut être....
(comme dans le Calvados quoi, personne de mâle elfique)

Si tu es dans le Calvados, il y a le PG Cherbourg/Caen avec 2 personnes de Caen et on est 5 en tout.

Bonjour !
Pas reçu de mp ou de M’Hell pour ma part :frowning: normal ?

Team Factory dit :Bonjour !
Pas reçu de mp ou de M'Hell pour ma part :( normal ?

 

Tu dois être le copian Ouzbeck d'Harry Cover

Petit rappel à ceux qui se notent sur le tableau d’un PG : il vous faut contacter le porteur du PG pour avoir la marche à suivre. 
Parce que j’ai bien peur que, si vous attendez que ce soit lui qui se bouge pour vous contacter, vous attendiez longtemps.

Team Factory dit :Bonjour !
Pas reçu de mp ou de M'Hell pour ma part :( normal ?

 

Oui c'est normal, simplement parce que je n'ai ni ton mail, ni un lien direct vers ta boite MP et encore moins de don de divination.
Je l'avais signalé en page 1, celle que personne ne lit, pendant la phase d'inscription et j'ai fait plusieurs annonce à ce sujet dans le fil de discussion, par exemple:

Le 23 mars 2017 13:32:14 Konix a dit:

Petite note en passant, qui ne plaira pas forcément à tout le monde, mais je sus obligé de la dire vu la proportion que prend la chose.
Je suis très content, et n'en doutez pas, de voir le google doc des gens souhaitant un exemplaire du claustrophobook s'allonger.
Cependant, je souhaite m'adresser aux adeptes du copier/coller de la magnifique formule :"par mp tric trac ou sera communiquée plus tard en mp : pas fan des tableaux en ligne ouvert à tout le monde".
Vous êtes maintenant plus de 40. Pensez vous sincèrement que j'aurais le temps, et l'envie, de chercher vous 40 pseudos sur TT afin des tous vous contacter, un par un, via la messagerie redoutable d'efficacité qu'est celle de ce forum? Entre ma boite qui sera saturer les vôtres qui auront 2 chances sur 10 de ne pas recevoir mon message... Ça risque d'être tendu si souhaite réellement revoir un exemplaire un jour.

Donc plusieurs solutions s'offrent à nous:

​​​​​​- vous cotiser pour me payer une secrétaire.
​-si votre célébrité ​​​​​​est telle qui la peur d'etre harcelé par vos fans vous envahie, communiquez moi le mail de votre agent.
-si vous souhaitez me la "communiquer plus tard" pourquoi ne pas le faire de suite (en plus elle apparaitra  fatalement dans la mailing list finale).
-compter sur mon dévouement pour que je contacte malgré tout par MP ( et jouer à l'euromillion dans la foulée).
-espérer qu'un gentil membre TT s'occupe de centraliser tous vos mails et me les fassent suivre par la suite ( et reprendre un ticket pour l'euromillion).

Voilà, j'espère n'offusquer personne et compte sur votre compréhension.
 


Tu remarqueras donc que tu es sur la liste d'attente.
Comme tu es en tête de liste et que plusieurs personnes m'ont déjà manifesté le retrait de l'aventure je peux faire quelque chose pour toi si tu me donne un mail rapidement... ou sinon j'essaye de le deviner.

Le PG parisien ne peut plus accueillir de participants.
S’il y a un volontaire dans les rangs pour en monter un autre qu’il me contacte par MP.

konix dit 


Je pourrais, par exemple, envoyer un colis de 20 lots à une personne volontaire, avec un récap' des bénéficiaires, leurs adresses et le contenu exact du lot de chacun ainsi un chèque couvrant les fdp des 20 envois dans le colis.

Peut on encore t'aider de cette manière ? 
 

Rappel: je centralise un PG Bordeaux, que l’on pourrait  étendre au sud ouest 33 40 64.
L’idée n’étant pas d’économiser 2€ de fdp, mais surtout de décharger Konix de N colis.

​​​​

Sn4fu dit :
konix dit 


Je pourrais, par exemple, envoyer un colis de 20 lots à une personne volontaire, avec un récap' des bénéficiaires, leurs adresses et le contenu exact du lot de chacun ainsi un chèque couvrant les fdp des 20 envois dans le colis.

Peut on encore t'aider de cette manière ? 
 

Oui bien sûr. Si ti es motivé n'hésite pas à me recontacter plus tard. Pour le moment entre la gestion du pledge manager, le pointage des paiements, la relecture et correction du bouquin.... je n'ai pas le temps e mettre ça en place. Mais au moment voulu toutes les volontés sont les bienvenues.

Bonsoir,

Merci Konix pour tout ce travail et ces bonnes tranches de rire que j’ai à quasi chacun de tes mails de réponse aux turpitudes multiples qui t’arrivent depuis que tu t’es lancé dans ce beau projet.

Remplissage google form, et bin même pas mal.

Bien cordialement.

Oui pis encore vous ne voyez que la partie émergée de l’iceberg… entre le MP et les mails que j’ai reçu depuis le début y’a de quoi écrire un autre bouquin, qui fait autant rien que pleurer!

versement en ordre :slight_smile:

Si j’ai coché “chèque” dans le questionnaire et qu’en fin de compte, la banque fini par coopérer pour les virements et que je peux en faire un, est-ce que je change de méthode ou c’est plus simple que je reste sur le chèque ?