[Claustrophobia] Compendium Maleficarum. Terminé.

Non c’est bon.

Rentrant aujourd’hui je me suis dépêché de remplir le questionnaire et d’envoyer le paiement à mrniko pour le PG puis j’ai vu ensuite le 2ème message qui disait de ne plus remplir les 4 pages du questionnaire pour les PG, désolé Mr Konix j’ai voulu aller trop vite et du coup le doc a été rempli …

… désolé encore une fois… 

Heu… c’est une blague en fait? C’est ça?! Pourquoi tu l’as rempli?
Je ne vois pas le rapport avec le deuxieme message reçu parce que déjà le premier message disait de ne pas remplir le questionnaire, en fait les trois messages que j’ai envoyé disent de ne pas remplir le formulaire quand on participe à un PG… l’intégralité des messages que j’ai pu envoyé dit de ne pas remplir ce formulaire quand on participe à un PG… tu n’as vraiment pas à te chercher d’excuse, tu n’en as pas. Mais bon tu remarqueras que je savais que vous n’alliez pas lire mon message ATTTENTIVEMENT, je le dis dans le message… que tu n’as pas lu.

Rassures toi, vous êtes nombreux dans ton cas, à faire l’exercice avant de lire la consigne. 
Y’a déjà une bonne quinzaine des participants aux PG qui ont validé le pledge manager.

Les noms des 15 …

Tu comptes faire un Pledge pour la version comico déprimante  ? cool

@Konix: Quand tu dis que les participants ont jusqu’au 1er juin pour s’inscrire à un PG, ça veut dire jusqu’au 1er juin inclus 23:59:59 ou bien 1er juin exclu et donc que le 1er juin à minuit pile c’est fini et je t’envois le nombre de participants à mon PG?

Précision qui peut avoir son importance.

Salut.
C’est bon mon virement a été fait pour la total (et le PM était déjà rempli)
Merci
A+

ragnar_monajamin dit :@Konix: Quand tu dis que les participants ont jusqu'au 1er juin pour s'inscrire à un PG, ça veut dire jusqu'au 1er juin inclus 23:59:59 ou bien 1er juin exclu et donc que le 1er juin à minuit pile c'est fini et je t'envois le nombre de participants à mon PG?

Précision qui peut avoir son importance.

A titre perso, je ne prends plus personne dans mon PG à compter du 31 mai à 23h 59' 59"". Donc, si des Lyonnais sont partant pour en faire partie et ne se sont toujours pas manifestés, je n'aurai pour eux que ce message lancé par un célèbre roi tentant (vainement) de motiver ses troupes : "SORTEZ VOUS LES DOIGTS DU CUUUUUUULLLLLL !!!!!!!!". 

D'ailleurs à cet égard, BDSDavid605 si tu me lis, il te reste un peu plus de deux jours pour me contacter et valider ta participation au PG.

Gogou69,je relance BDSDavid mais pour en avoir discuté avec lui, il est toujours partant.

ragnar_monajamin dit :@Konix: Quand tu dis que les participants ont jusqu'au 1er juin pour s'inscrire à un PG, ça veut dire jusqu'au 1er juin inclus 23:59:59 ou bien 1er juin exclu et donc que le 1er juin à minuit pile c'est fini et je t'envois le nombre de participants à mon PG?

Précision qui peut avoir son importance.

le 31 mai à 23h 59' 59"" c'est plié.

Vu que je vais essayer de vous communiquer les FDP le 1 er juin, ça veut dire que le 1er juin vous n'intégrez plus personne.
j'ai manqué de précision, désolé.

Merci beaucoup pour cette excellente initiative et pour le boulot monstre que tu abats, Konix !

Virement effectué pour un all in.

Puissent les démons des enfers t’octroyer gloire et plaisir pour les 666 prochains siècles !

Bien ludiquement,

On parle bien de 2017 ?
























---------------------------------> je sors…

Bonjour,

Tout d’abord, merci pour le taf!

Ma question, ça a sans doute déjà été évoqué :
On est deux Liègeois (Belgique) dans la liste des inscrits, on compte pas passer via le PG centralisé à Bruxelles.

Y a-t-il moyen de commander les deux d’un coup ?
merci

Oui l’un des deux créé le PG Liège et l’autre s’inscrit dessus.

Pour information sur le PG belge on a déjà des personnes de Liege. Donc si vous voulez vous joindre à nous faites le moi savoir rapidement :smirk:

De retour de l’imprimerie… petit test d’impression, sur les 12 premières pages du compendium, pour valider la qualité du papier avant le tirage pré-presse BAT… content je suis!

t’as laissé les traces de diarrhée sur le dessus des pages  !!! :slight_smile:

PM complété, chèque posté. Un grand Merci pour tout le boulot accompli !

@Konix, plus vous postez et plus je trouve votre travail très bon! Je vous félicite, j’espère qu’il y aura du rab, je crois m’être inscrit sur la liste en 15em position… Je croise les doigts! Bon courage.

Un boulet en recherche de rédemption.no

Zebigtroll dit :PM complété, chèque posté. Un grand Merci pour tout le boulot accompli !

Tiens, on aurait pu faire un truc commun!
Je m'en serais même occupé pour me faire pardonner d'avoir coulé ton sous-marin.