[Claustrophobia] Compendium Maleficarum. Terminé.

Konix check tes mails stp !

The Mad Lombric dit :J'espère avoir bien lu la première page, et puis aussi toutes les dernières, mais je ne suis pas sûr d'avoir compris quand les "remplaçants" allaient être contacté. Si ça déjà été fait et que, n'ayant pas été assez vigilant, j'ai jeté le mail qui s'était caché dans mes spams, et bien tant pis pour moi. Si c'est dans "pour après que les autres soient servis", et bien pas de soucis. Et sinon, Obi Wan Kenobi, ça me va aussi. Merci. laugh

Ne t'inquiète pas, de toute façon on à tous participé pour revendre notre exemplaire à prix d'or sur des sites d'occasion, tu en trouvera bien un à 250€ prochainement.

psikO dit :
The Mad Lombric dit :J'espère avoir bien lu la première page, et puis aussi toutes les dernières, mais je ne suis pas sûr d'avoir compris quand les "remplaçants" allaient être contacté. Si ça déjà été fait et que, n'ayant pas été assez vigilant, j'ai jeté le mail qui s'était caché dans mes spams, et bien tant pis pour moi. Si c'est dans "pour après que les autres soient servis", et bien pas de soucis. Et sinon, Obi Wan Kenobi, ça me va aussi. Merci. laugh

Ne t'inquiète pas, de toute façon on à tous participé pour revendre notre exemplaire à prix d'or sur des sites d'occasion, tu en trouvera bien un à 250€ prochainement.

250€ ça sera sans les cartes par contre... faut pas déconner.

Harry Cover dit :Konix check tes mails stp !

Ca y est, même les mecs sympas commencent à y aller de leur petite injonction tranquillou... tout fout le camps...

konix dit :

Bel effort que d'avoir lu la page 1, vous 6 maintenant à l'avoir fait!
Tu peux donc passer à l'étape 2, à savoir, lire ENTIEREMENT le document sur lequel tu t'es inscrit, merci.

Je ne devais pas avoir les yeux en face des trous alors. Je vais tâcher d'y remédier.

Ne vas pas mettre tes yeux devant n’importe quel trou pour autant hein!

konix dit :Ne vas pas mettre tes yeux devant n'importe quel trou pour autant hein!

Tu veux dire que... On m'aurait menti ?
C'est relu, merci. Un message quelque part dans ces dernières pages m'avait mis le doute. Désolé du dérangement.

konix dit :Bonjour,

Les PG sont bouclés!
Chaque porteur a (normalement) reçu le lien vers le PM "spécial envoi groupé" et va maintenant pouvoir le remplir afin que j'établisse les frais de port de chaque PG.
Une fois chose faite, les porteurs reviendront vers leurs participants pour réclamer les règlement de leur commande + leur part de FDP, qu'il faudra ensuite leur régler au plus vite... et oui, dans deux mois vous allez tous me saouler que ça ne va pas assez vite alors aujourd'hui j'en profite, c'est moi qui réclame que ça aille vite

Quand à l'avancé du projet, sachez que le tirage de l'exemplaire pré-presse pour relecture finale et validation du BAT devrait être imprimé la semaine prochaine, si tout va bien.
 Nous prendrons ensuite, mon équipe et moi cool, TOUT LE TEMPS QU'IL SERA NECESSAIRE DE PRENDRE pour éplucher, décortiquer, passer au détecteur de métaux, contrôler la résistance aux UV, faire des tests en machine, au sèche-linge et en apesanteur... de ce tirage avant de le valider auprès de l'imprimeur et, ainsi, établir une date de production du Compendium. 

 J'espère que tout cela pourra être fait avant le nouvel chinois français (si, si, vous savez, celui qui dur du 15 juillet au 15 août) mais rien ne sera sacrifié sur l'autel de l'impatience juste pour pouvoir gratter un malheureux mois. J'espère que tout le monde l'entend et le comprend

 Certains noteront mon optimisme défiant l'entendement quand on part du postulat que personne ne va lire ce message jusqu'au bout... surprise (J'ai mis des smiley parce qu'une étude récente a prouvé que, sur les forums, les gens lisent plus facilement les phrases accompagnées d'un smiley... pis j'ai mis du gras aussi, parce que ça donne un axe de lecture pour ceux qui fatiguent vite).

Bonne journée!



 

Merci pour le taff et bon courage pour les mois qui viennent.

L’étape d’après c’est quoi? On se retrouve tous à Cannes 2018 (ou autre festival/convention) pour un tournoi de Claustro?

Moi je finis mon Claustro 3D sur une plage du pacifique avec vos thunes…

Bonjour,

Moi j’aimerais bien un petit bonus genre un Compendium Maleficarum des meilleures réparties et réponses du sieur Konix.
Certaines me font bien sourire mais d’autres m’enchantent et me font ma journée.

Bien cordialement à vous mais surtout à lui .

konix dit :Moi je finis mon Claustro 3D sur une plage du pacifique avec vos thunes...

Quelqu'un à reçu sa carte postale ?

Virement fait au porteur du PG.
J’ai arrondi le montant pour te remercier de tout le boulot effectué et de ta patience, je n’aurai sûrement p !!

Zut, et je n’arrive pas à éditer !!!
C’est pour ça que je n’interviens jamais sur un forum d’habitude ! :slight_smile:
je voulais dire en gros que je n’aurai certainement pas eu ta patience !!
Encore merci à toi et tout ceux qui ont contribué à le création de ce compendium.

J’ai un doute pour faire le chèque.
J’ai bien l’adresse de Konix en MP mais quant au montant, est ce bien 43€+8€ pour la total ?
Je dis ça car pour avoir la précision sur le formulaire c’est mort dès qu’on a finit de le remplir.
 Ca met :
“You’ve already responded
You can only fill out this form once.
Try contacting the owner of the form if you think this is a mistake.”
Pas Glop

Ouais ça m’a fait pareil l’autre jour chez un concessionnaire automobile d’une marque allemande bien connue. Dans l’euphorie du cuir véritable, du “wifi on board”, des 240 chevaux, du mini-bar réfrigéré… J’ai signé le bon de commande. Pis le lendemain je l’ai rappelé pour connaitre le prix de la bagnole… bon, moi du coup j’ai gardé ma 106, mais toi au moins t’auras ton Compendium…

Oui, le ALL-IN livré c’est 51€.

Je viens de recevoir le mail du porteur du PG Parisien, Zucco, eh ben y’a pas à dire, ses explications sont quand même bien plus claires que celles de Konix, là au moins c’est clair qu’il ne faut pas le remplir le formulaire…

 smiley

konix dit :bon, moi du coup j'ai gardé ma 106

Sale pauvre.

Roolz dit :
konix dit :bon, moi du coup j'ai gardé ma 106

Sale pauvre.

ça c'était avant, avec les 13000 € que vont lui rapporter cette arnaque, il va pouvoir passer dans la gamme supérieur... 13000, ah non...

The_Kerf dit :Je viens de recevoir le mail du porteur du PG Parisien, Zucco, eh ben y'a pas à dire, ses explications sont quand même bien plus claires que celles de Konix, là au moins c'est clair qu'il ne faut pas le remplir le formulaire...

 smiley

Merci, j'ai bien rigolé.