[Claustrophobia] Compendium Maleficarum. Terminé.

Salut Konix,
si on ne prend que les cartes, le prix global est-il de 19 euros (6+5+8 envoi MR) ou 15 euros (6+5+4 envoi MR de 0.5kg)?
J’ai l’impression que ce cas de figure ne fut pas envisagé (ne pas prendre le recueil) et du coup -je vais être honnête- payer pratiquement autant en envoi qu’en “matériel” refroidit un peu mes ardeurs :slight_smile:

Merci
Kek

Kekouse dit :Salut Konix,
si on ne prend que les cartes, le prix global est-il de 19 euros (6+5+8 envoi MR) ou 15 euros (6+5+4 envoi MR de 0.5kg)?
J'ai l'impression que ce cas de figure ne fut pas envisagé (ne pas prendre le recueil) et du coup -je vais être honnête- payer pratiquement autant en envoi qu'en "matériel" refroidit un peu mes ardeurs :)

Merci
Kek

Je pense que le choix de ne prendre que le recueil a été écarté dès le départ.
Le compendium, c'est un peu le pledge de base, auquel tu peux ajouter les cartes en add-on.
Mais tu ne peux pas ne prendre que les add-ons

Il n’est pas possible de prendre que les cartes. C’est le bouquin à minima et les cartes en option.

A ma connaissance, il n’est pas prévu de ne prendre que les cartes.

Est ce que je peux prendre juste les frais d’envoi ?

konix dit :[...]
Je ne peux pas faire un all-in obligatoire, certains ont déjà les cartes, d'autres n'en veulent pas... chacun choisis ce qu'il veut recevoir.
Seul le livre est "obligatoire", on ne peut pas commander les cartes seules.

Voilà retrouvée la citation du Maître d'oeuvre, assez tard le 22/05.
Donc confirmation de ce qui a été écrit ci-dessus

lambeer131 dit :Est ce que je peux prendre juste les frais d'envoi ?
lambeer131 dit :Est ce que je peux prendre juste les frais d'envoi ?

prend un PG, ça te coutera moins cher yes

Zemeckis dit :
lambeer131 dit :Est ce que je peux prendre juste les frais d'envoi ?

prend un PG, ça te coutera moins cher yes

Oui en plus tu peux encore t'y inscrire jusqu'à hier alors ne traine pas!

Sinon, ne pouvant pas commander le nombre exacte de carte (les cartes Cellule sont en lot de 5  et les cartes démons en lot de 2) il y aura surement quelques jeux en rabe une fois tout le monde servi. Je ferai une annonce, que personne ne lira, le moment venu.

konix dit :
Zemeckis dit :
lambeer131 dit :Est ce que je peux prendre juste les frais d'envoi ?

prend un PG, ça te coutera moins cher yes

Oui en plus tu peux encore t'y inscrire jusqu'à hier alors ne traine pas!

Sinon, ne pouvant pas commander le nombre exacte de carte (les cartes Cellule sont en lot de 5  et les cartes démons en lot de 2) il y aura surement quelques jeux en rabe une fois tout le monde servi. Je ferai une annonce, que personne ne lira, le moment venu.

Certes, l'important c'est de ne pas le savoir....

 

Renaud_J_99 dit :
lambeer131 dit :Est ce que je peux prendre juste les frais d'envoi ?

Je te revends les miens prix coutant

Enorme les questions “candide”.

Moi aussi je prends que les “fdp” plus 1€ de participation.

Saint graal des MONTHY CE SOIR.

Pouet-Pouet - Freddy dit :
Moi aussi je prends que les "fdp" plus 1€ de participation.

Saint graal des MONTHY CE SOIR.

Je prend que les 1€ de participation mais je vais les déposer chez konix pour économiser les fdp.

 

Et j’ai crié… criééÉÉÉééheu !!!  all in !!! pour qu’Hell revienneu…

surprise

Sn4fu dit :Et j'ai crié.... criééÉÉÉééheu !!!!  all in !!!!!! pour qu'Hell revienneu....

surprise
 

Vos caprices, c’est pas fini ? (désolant)

Quand je parcours les questions/réponses de chacun,
je trouve Konix d’un courage et d’une patience extraordinaire d’avoir lancé cette aventure 
(et non, je ne vise personne )

Est-ce-qu’on peut payer en plusieurs fois ? Genre 1 euro par mois ? Ben quoi, Konix a dit qu’il rembourserai en 2018 ceux qui ont versé trop…

Pikaraph dit :Est-ce-qu'on peut payer en plusieurs fois ? Genre 1 euro par mois ? Ben quoi, Konix a dit qu'il rembourserai en 2018 ceux qui ont versé trop...

Commençant par cerner un peu la personnalité de Konix, je dirais que son côté arrangeant fera qu'il acceptera cette sorte de paiement à 1€ par mois. Bon, forcément, en échange de cette somme je pense que tu auras droit à un truc genre une page par mois. Ca me semble un bon deal.

Gougou69 dit :
Pikaraph dit :Est-ce-qu'on peut payer en plusieurs fois ? Genre 1 euro par mois ? Ben quoi, Konix a dit qu'il rembourserai en 2018 ceux qui ont versé trop...

Commençant par cerner un peu la personnalité de Konix, je dirais que son côté arrangeant fera qu'il acceptera cette sorte de paiement à 1€ par mois. Bon, forcément, en échange de cette somme je pense que tu auras droit à un truc genre une page par mois. Ca me semble un bon deal.

C'est bien le minimum qu'on peut attendre de sa part