[Claustrophobia] Compendium Maleficarum. Terminé.

konix dit :Grosse journée pour le Compendium Maleficarum.

L'ensemble des impressions sera fini demain et expédié chez le relieur pour le début de semaine prochaine.
Si tout va bien, je recupère le Compendium Maleficarum vers le 17 juillet.

Voilà, voilà...

PS : Ne vous fiez pas à la qualité approximative des photos de mon mobile.
 

Merci Konix pour tout le boulot 

Comment ça je me répète ? angel

Moi je dis que si Konix se recycle comme Community Manager, je pledge quel que soit le projet ! 
           

:clap::clap::clap::+1::+1::+1::clap::clap::clap:

Renaud_J_99 dit :Moi je dis que si Konix se recycle comme Community Manager, je pledge quel que soit le projet ! 
            

gage de qualité pour la campagne c'est sur

C’est trop bon de voir toutes ces photos ! (et elle sont vraiment loin d’être médiocres)
Merci de partager tout cela avec nous 
Tu assures grave!!! 

Je plusoie avec tous les autres, merci

On peut avoir la couverture en bleu plutôt ?

J’aime bien le bleu.

Vinciane dit :👏👏👏👍👍👍👏👏👏

Bonsoir

Moi quand je vois ça, je me dis que j’ai tout bien fait de konixopledger ce beau projet .

Merci, j’ai très hâte     


Vivement bientôt, d’avoir le précieux entre mes pognes.

Personne ne relève qu’il parle d’autres cartes ? Ou suis-je de nouveau le seul à tout lire :slight_smile:

Cela donne envie, et par rapport à l’attente habituelle des autres KS, ça va trèèèèèèès vite

y en a qui savent déjà, qui font parti du dernier cercle

Hades dit :Personne ne relève qu'il parle d'autres cartes ? Ou suis-je de nouveau le seul à tout lire :)

Cela donne envie, et par rapport à l'attente habituelle des autres KS, ça va trèèèèèèès vite

Chuuuuut...

Merci pour les news régulières!

Merciiii Konix !

Des cartes SK* exclusive surprise ?!

*Super Konix

Je ne vois aucune photo mais juste des suites de lettres et de chiffres… mais peu importe, j’aime les surprises au déballage.

Merci beaucoup pour tout le boulot, le temps consacré, les chèvres sacrifiées etc. 

Merci pour les infos. J’imagine la joie et l’impatience de voir ton énorme travail aboutir très bientôt sur un ouvrage bien réel.

Encore merci d’avoir bien voulu faire profiter de ton travail et de ton temps à nous autres.

Un tel investissement est remarquable.

Merci … encore …

Et ça continue à être la grande classe. Bravo

Merci pour le partage des news.
Encore bravo

Salut

Merci beaucoup pour les photos, ça a l’air vraiment top.

Sinon je voulais savoir si tu savais quand est ce que tu prévoyais la date d’envoie des colis , car visiblement tu prévois d’avoir ça mi juillet et il risque d’y avoir pas mal de monde en vacances (moi y compris :)) et du coup pas mal de retour de la poste si il n’y a a personnes et pas mal de re gestion de colis.

Moi ça ne me dérange pas d’attendre un peu pour être sur de pouvoir aller chercher mon colis.

A+

merci pour les photos!!
sacré suivi