[Claustrophobia] Compendium Maleficarum. Terminé.

Mais donc en fait tout ceci n’était pas une blague, ça va vraiment se faire ? Y a vraiment un mec qui s’appelle Konix et qui a fait ce boulot de malade ?

Je trouvais étrange aussi que tout le monde continue à déconner avec ça au bout de 1320 réponses. Malgré nos gros lourds adeptes du running gag ça commençait à faire beaucoup, j’aurai du me douter de quelque chose

En tout cas : félicitations cher monsieur Konix !

Je ne vois aucune photo mais juste des suites de lettres et de chiffres... mais peu importe, j'aime les surprises au déballage. 

Il faut sortir de la matrice
Mimilemoose dit :Salut

Sinon je voulais savoir si tu savais quand est ce que tu prévoyais la date d'envoie des colis , car visiblement tu prévois d'avoir ça mi juillet et il risque d'y avoir pas mal de monde en vacances (moi y compris :)) et du coup pas mal de retour de la poste si il n'y a a personnes et pas mal de re gestion de colis.

Moi ça ne me dérange pas d'attendre un peu pour être sur de pouvoir aller chercher mon colis.

A+

Il n'y a pas de date de définie pour le moment. J'attends d'avoir les bouquins et, ATTENTION, la date du 17/07 c'est dans le meilleur des cas... avec les congés d'été on est pas à l'abri d'un décalage.

Quoiqu'il en soit, si je reçois le Compendium à cette date la première vague d'envoi sera celle des PG, comme je l'avais dit, à partir du 18/07.
Je m'assurerai bien évidemment que les porteurs sont disposés à recevoir les colis avant de les envoyer.

Ensuite, si j'ai encore du temps avant le 24/07, je ferai quelques séries d'envois individuels. Pour ce faire, avant d'éditer les étiquettes mondial relay, je contacterai les destinataires par mail pour savoir s'ils sont là pour récupérer leurs colis en relais.

Les envois se feront dans l'ordre des inscriptions sur le pledge manager... mais bon, contre un chèque de 20000$ je peux mettre votre dossier au dessus de la pile cool

Ensuite, entre 15/08 et le 28/08, deuxième vague d'envois individuels selon les mêmes modalités.

Et enfin, la troisième et dernière vague à partir du 16/09/17 et jusqu'au 24/02/2021.surprise

Ce calendrier n'est valable que si je reçois le Compendium le 17/07.

konix dit :


Les envois se feront dans l'ordre des inscriptions sur le pledge manager... mais bon, contre un chèque de 20000$ je peux mettre votre dossier au dessus de la pile cool
 

Ok, mais il me faudrait un RIB

@Konix

Merci pour ta réponse, c’est très clair pour ceux qui lisent le message en entier :slight_smile:

CCCP dit :
konix dit :


Les envois se feront dans l'ordre des inscriptions sur le pledge manager... mais bon, contre un chèque de 20000$ je peux mettre votre dossier au dessus de la pile cool
 

Ok, mais il me faudrait un RIB

Tu peux lui faire un paypal, il adore ca

WOOOOAAAAAAAAAA broken heart
CestBeaucoupTropBeauTropBien !!!

Merci Konix pour le taf de malade !

Mimilemoose dit :@Konix

Merci pour ta réponse, c'est très clair pour ceux qui lisent le message en entier :)

Mais PERSONNE ne fait ça!!!

CCCP dit :
konix dit :


Les envois se feront dans l'ordre des inscriptions sur le pledge manager... mais bon, contre un chèque de 20000$ je peux mettre votre dossier au dessus de la pile cool
 

Ok, mais il me faudrait un RIB

Escroc. Tu vas envoyer des roubles !!!

C’est juste trop bon !!!
Merci à tout cet esprit communautaire !!!
Ça fait du bien !!!

On ne te le dira jamais assez.
Merci et bravo pour tout ce que tu (as) fais(t) !!!
C’est un sacré boulot, mené de main de maître.
C’est très impressionnant !

PS : et bien sûr merci aussi à ceux qui t’ont aidé dans cette tâche !

Cher Konix,

Est-ce le compendium a été reçu le 17/07 ou pas ?

cordialement,

Bon bon bon . . .
Arriver après la bataille, ça, c’est fait !
J’espère que ça ne va pas devenir ma marque de fabrique ^^'

Félicitation à Konix pour cet énorme investissement en temps et en énergie et à tous les autres pour ce travail, cet engouement et la mise en oeuvre de ce projet.
J’ai quand même répondu au petit document google, desfoisqueyaitdurabeàlacantine.

Je regrette d’ores et déjà d’avoir manqué le coche, mais ce n’est que partie remise.
De tels siphonnés du bocal comme vous vont nécessairement remettre le couvert en posant leurs patounes pour pimper d’autres jeux, mais cette fois, j’en serais, oui, j’en serais . . . .

Mouhahahahahahaha ! !  !

Bon, pardon, je m’égare (Claustrophobia Joke inside).

Bonne réception à tous, et j’espère qu’on aura rapidement de vos nouvelles et surtout des images.

En fait là t’arrive même après l’Armistice et la partie ne risque d’être jamais remise.

Concernant Claustrophobia, tu as raison.
Les chances qu’une telle “opération overlord” du jeu de plateau soit à nouveau de mise concernant Claustrophobia sont quasi nulles, malheureusement pour moi.

Mais vu l’implication d’un certain nombre de personnes, tant sur le forum de TT que dans le monde ludo-associatif, je ne doute pas une seule seconde que d’autres projets fous voient le jour, et sans doute sur d’autres jeux qui m’intéressent. Que ce soit du pimpage, de la réalisation en impression/découpe 3d, de la sculpture/réalisation classique, je suis certain qu’on a pas fini de voir des projets de dingues voir le jour et être présentés ici ^^

Vinciane dit :Cher Konix,

Est-ce le compendium a été reçu le 17/07 ou pas ?

cordialement,

Bonjour à tous,

Alors non, le Compendium n'a pas été reçu le 17 mais aujourd'hui même.
L'imprimeur vient de me livrer la palette il y a quelques heures.



J'avoue que je suis pour le moment un peu désappointé...
D'abord le pelliculage de la couverture à un peu squeezé l'effet MAT de la couverture. Mais c'est un petit détail et ça reste cool dans l'ensemble.





Le contenu quant à lui ne me satisfait pas pleinement en terme de qualité... j'ai pu faire ce constat en présence du patron de l'imprimerie qui m'a lui même livré les exemplaires pour s'excuser du retard.
La colorimétrie de certains exemplaires ne me convient pas du tout et présente des soucis d'homogénéité. Rien à voir avec le BAT validé.
Je suis donc en ce moment même en train de contrôler chaque exemplaire et de faire le bilan de ceux que je garde et de ceux que je ne peux clairement pas conserver. L'imprimeur m'a dit qu'il ferait le nécessaire et qu'une nouvelle production sera faite quand j'aurai déterminé le nombre d'exemplaire "défectueux".
Je pense que ces "défauts" ne seraient pas réellement un souci pour bon nombre d'entre vous mais je suis malheureusement un maniaque à tendance psycho-rigide et je suis en pleine crise... je me faisais une joie de recevoir le Compendium Maleficarum et là je suis complètement miné. J'ai passé tellement de temps sur ce projet, je l'ai tellement voulu parfait... étant maladivement perfectionniste je savais que le résultat ne serait pas à la hauteur de mes attentes mais là me voilà en plein bad trip.

Cela ne décale pas beaucoup les délais de livraison et le gros de envois commencera après le 15 aout comme prévu initialement.

Voilà pour les nouvelles... je retourne pleurer dans mon coin.

Bonjour le créateur de ce beau projet,

Merci pour les infos, moi je bave d’attente devant ces quelques belles photos qui me font très envie.

Je vais patienter afin que tu puisses bien prendre soin de ta psychorigidité dont je vais bien profiter quand je recevrais tout ton travail surprise

Reste quand même pas trop longtemps dans ton coin.


Bien à toi.

Courage ^^

Je poste peu mais te soutient dans mon coin (en attendant le précieux ^^)

Encore merci pour tout ton taf


merci du retour. Si ça peut t’aider, je me propose de recevoir un exemplaire que tu ne jugeras pas top 100%, ça me conviendra et ça laissera la place à un top exemplaire pour quelqu’un de plus exigeant que moi. C’est aussi ça une communauté, y’a un peu de tout surprise
Bon courage pour la suite

Ayant moi aussi loupé le coche ma seule chance est de le trouver plus tard en occas’ mais je doute qu’il y ait des revendeurs dans cette flopée de passionnés (à juste titre).