[Claustrophobia] Compendium Maleficarum. Terminé.

pareil que Zemeckis, n’étant pas maniaco-maniac ça ne me gène pas non plus
te mets pas la rate au cours bouillon non plus et merci pour le taf



merci pour le taf de dingue

Harry Cover dit :pareil que Zemeckis, n'étant pas maniaco-maniac ça ne me gène pas non plus
te mets pas la rate au cours bouillon non plus et merci pour le taf
 

Non, le but est que tous reçoivent un exemplaire qui me convient.
Encore 100 exemplaires à trier.

Konix, je t’ai pas encore remercié pour tout ce travail, ne te mine pas trop et fait au mieux, je pense que tout le monde ai déjà reconnaissant pour le boulot accompli

Ne te rend pas malade avec ça.

Je comprends ta déception mais nous serons nombreux à être très heureux du résultat même s’il te paraît un poil décevant.

Merci pour ton boulot en tout cas !

Allez Konix, te prends pas trop la tête
C’est un moindre mal si l’imprimeur accepte de faire un retirage des exemplaires pas bons.
Ne te pourris pas le weekend avec ça…

Konix tu m’impressionnes - tu es de ces personnes qu’il en existe peu.
Grand respect pour ton professionalisme 
Bon courage

Ben voilà, on l’a trouvé notre super add-on : la fig et la fiche de Konix Le Condamné Psychopathe, qui frappe et touche automatiquement les membres de son équipe si ceux-ci ratent leur jet de touche contre les troglos (parce que “faut pas faire chier non plus”) 

Bon courage, no stress, tout va bien finir Camarade !

Bonjour Konix,

J’ai raté le truc.

Si un exemplaire déchiré, gribouillé, torché, piétiné, avalé puis vomit… te reste, je le paie prix demandé sans aucun soucis.

Hello, merci pour les infos.

Comme les autres, ne te prends pas la tête, restes cool, c’est déjà fantastique. 

Cordialement de bravo et merci.

Rien d’autre de plus que dire “Côt Côt, tout pareil, comme Miguel !”
Tu as fais un taf de malade, merci énormément !

Bon courage pour la vérification et j’espère que le final atteindra le niveau d’exigence que tu attends !
Envoi d’énergie positive, dose maximale !!!

shix dit :Ne te rend pas malade avec ça.

Je comprends ta déception mais nous serons nombreux à être très heureux du résultat même s'il te paraît un poil décevant.

Merci pour ton boulot en tout cas !

Effectivement avec tout l'investissement que tu as mis, si à un moment donné cela doit trop te pourrir l'existence, prends du recul, et je fais partie de ceux qui acceptent d'avoir ce léger anicroche surtout si cela doit trop compliquer la tâche pour la suite. Tu fais quand même ça en bénévolat.

konix dit :
Harry Cover dit :pareil que Zemeckis, n'étant pas maniaco-maniac ça ne me gène pas non plus
te mets pas la rate au cours bouillon non plus et merci pour le taf
 

Non, le but est que tous reçoivent un exemplaire qui me convient.
Encore 100 exemplaires à trier.

Alors arrête d'écrire et au boulot feignasse !




Quoi ?! Qu'est-ce que z'avez à me regarder comme ça tous ?

Konix le stakhanoviste de l’enfer, le frère rédempteur de la nouvelle Jérusalem… ne fini pas dévore par le demon asmodee mon ami!

De façon totalement interessée, je suis raccord avec Ryxius.
Si tu décides de refuser certains exemplaires pour qualité moindre que celle commandée, et que ledit imprimeur te les laisse et se charge d’effectuer les nouvelles impressions à ses frais, je serais bien acheteur d’un exemplaire de basse qualité plutôt que de le voir partir au pilon.

Je comprends ta volonté de délivrer un ouvrage exempt de défauts, mais pour les quelques uns comme Ryxius et moi qui n’avons pas su nous accrocher au projet au bon moment, cela représenterait la dernière chance de la dernière chance, en quelque sorte.

Bon courage, félicitations et bonnes vacances à tous les claustrophobes ici présent pour ce boulot de dingue.

moi je comprends et je ferai pareil que toi, étant perfectionniste dans l’âme.
plutôt content que tu sois de ceux-là afin qu’on ait un exemplaire parfait (ou pas loin).

tu devrai plutôt faire en sorte de pouvoir en garder quelques-uns (offert par l’imprimeur) et tu les vends => ceux n’ayant pas eu la chance d’avoir été là au début de l’aventure l’achèteront surement (plutôt que de pas en avoir) et du coup tu te fais enfin la marge nécessaire pour tout ce travail que tu as accompli !!!

triple effect kiss cool :
1/ les premiers auront un collector parfait
2/ les autres auront aussi un exemplaire presque parfait
3/ toi tu auras une récompense méritée pour tout ce travail de pro (de malade? choisis ce qui te convient) :slight_smile:

tu le mérites !

Je vais voir…
Bon déjà il faut bien comprendre que les exemplaires “défectueux” ne sont pas des rebuts non plus. C’est juste que je crée et je parcours le Compendium depuis 9 à 10 mois et que moi ces variations me sautent à la tronche. Bon nombre d’entre vous n’y verrait rien, sauf en comparant plusieurs exemplaires, et d’ailleurs ma femme me croit fou.
Je refuse ceux qui ont des variations de colorimétrie intrinsèques. Si un exemplaire est un poil plus balancé rouge que les autres, mais dans son ensemble, il n’y a que moi qui voit le souci je le garde.

Quant à récupérer les exemplaires qui ne me conviennent pas, je ne suis pas sur que cela soit possible. Le patron de l’imprimerie, qui était là quand j’ai constater le souci je le rappelle, n’était pas très jouasse. Je pense qu’il va enfourner un par uns les compendium douteux dans le fondement du représentant qui lui a vendu ces nouvelles machines… parce que cette histoire va quand même lui couter un peu.

Bien évidemment si j’arrive à garder quelques exemplaires je pourrais les vendre aux retardataires qui auront malgré tout un exemplaire correct pour le commun des mortels. Ça payera quelques consulteations du gastro-entérologue qui s’occupera de mon ulcère et quelques séances chez le psy!yes


Sinon, activité du jour:

Constitution des dotations individuelles en cartes.
Les paquets de cartes de la Cellule Valombre sont à diviser en 5 (150 paquets à trier du coup!).
Les paquets de démons seulement a séparer en deux puis à ajouter quelques bricoles avec…



Super Konix,

encore ré merci pour tout ça et merci aussî à ton épouse qui te supporte dans ce périple :wink:

Encore tout plein de bravos,
Tout plein de mercis,
Et encore tout plein de courage pour la suite !

Un boulot de dingo !!!
Chapeau très très  très bas Mr KONIX