je me demande si je n’ai pas un pdf des scenarios du livret de la boite base, attendez ce soir que je puisse vérifier
@ Pikaraph: Ceux du site claustro oui. Mais pour les boites et les Ravage les seuls PDF que j’ai sont des scan donc non.
@harry cover: ça ca serait bien!
Intéressé également ! J’adore Claustro !
Voici la liste des scénarios Ravage que j’ai en ma possession:
-n° 56 : Tuer l’ennemi dans l’œuf
-n° 57 : Jusqu’au bout
-n° 58 : Le goût de la liberté
-n° 59 : Le bout du tunnel
-n° 60 : Sauvez les œufs
-n° 62 : Le délice des anges
-n° 63 : Colin-Maillard
-n° 64 : Piégés !
-n° 65 : Le réveil du démon
-n° 67 : Sœur de sang (avec l’extension De Profundis)
-n° 68 : Ne nous soumets pas à la tentation (avec l’extension De Profundis)
-n° 69 : Entraînement (avec l’extension De Profundis)
-n° 70 : Le venin du démon (avec l’extension De Profundis)
-n° 71 : Le retour du maître (avec l’extension De Profundis)
-n° 72 : Le prince de l’illusion (avec l’extension De Profundis)
Si j’en ai zappé merci de me tenir au courant.
Tu peux rajouter à ta liste
-n° 61 : Retraite organisée
Je n’ai pas tout suivi, mais si l’idée est de faire un ouvrage recueillant tous les scénarios sortis pour Claustrophobia, alors je serai plus qu’intéressé.
Lobo dit :Tu peux rajouter à ta liste
-n° 61 : Retraite organisée
Merci c'est noté et j'ai récupéré un scan.
Quelqu'un peut me confirmer la présence ou non d'un scénar dans Ravage n°66?
Et merci aux personnes intéressées de faire un tour par ici pour s'inscrire, ça devient trop long de tout centraliser dans le premier post et de l'éditer en permanence.
Ton fichier est en lecture seule.
Gougou69 dit :Ton fichier est en lecture seule.
Oups!...
grrr mauvaise nouvelles y a pas les scenarios dans mon pdf, que les règles pourtant il m’avait semblé qu’on avait eu droit à un pdf complet lors de la mise à jour des règles dans la nouvelle édition non ?
sinon premier bonus :
la preuve irréfutable que Croc a bien fait de se consacrer à la création de jeu plutôt qu’à leur illustration !!
mais je suis bien content qu’il ait fait ses premiers essais sur ma boite … encore merci à lui
Harry Cover dit :grrr mauvaise nouvelles y a pas les scenarios dans mon pdf, que les règles pourtant il m'avait semblé qu'on avait eu droit à un pdf complet lors de la mise à jour des règles dans la nouvelle édition non ?
sinon premier bonus :
la preuve irréfutable que Croc a bien fait de se consacrer à la création de jeu plutôt qu'à leur illustration !!
mais je suis bien content qu'il ait fait ses premiers essais sur ma boite ... encore merci à lui
Pareil, je viens de regarder, y a pas les scénarios, il manque les pages de 16 à 23
Arff tant pis je m’en doutais, pis c’est pas trop grave y’a des volontaires pour la saisie de la boite de base.
Sinon exemple de puces paragraphes et background qui pourrait être disséminé dans le bouquin:
Harry Cover dit :
Et après, on dit que c'est Eric Sabee, l'illustrateur d'Ascension, qui prend des drogues dures
Vraiment très chouettes les puces et le paragraphe ! !
konix dit :Arff tant pis je m'en doutais, pis c'est pas trop grave y'a des volontaires pour la saisie de la boite de base.
Sinon exemple de puces paragraphes et background qui pourrait être disséminé dans le bouquin:
J'aime bien celle (les puces) avec le pentagramme seulement...
Ajouter des images risque d'alourdir l'ensemble.
L'encart avec la sicaria est cool...
konix dit :Arff tant pis je m'en doutais, pis c'est pas trop grave y'a des volontaires pour la saisie de la boite de base.
Ca a bien de la gueule !!
perso je trouve ça chouette sauf (je vais être direct )la barre de /////////////////////////////// sous les sous titres, je n’en vois pas l’intérêt ni graphique ni visuel, ce n’est pas dans le thème alors que tout le reste est basé sur des taches et des effets de coulures !
Je suis également très intéressé par ce projet. S’il voit le jour, ce livre sera mien.
Bravo pour l’initiative. Je suis partant pour de la relecture.
L’enthousiasme autour de ce projet fait plaisir.
Harry Cover dit :perso je trouve ça chouette sauf (je vais être direct )la barre de /////////////////////////////// sous les sous titres, je n'en vois pas l'intérêt ni graphique ni visuel, ce n'est pas dans le thème alors que tout le reste est basé sur des taches et des effets de coulures !
Tu as tout à fait raison, j'ai voulu garder un truc de la VO alors que ça ne fait pas sens, j'ai corrigé.
Pour les suggestions sur les puces, j'aime bien l'idée de différencier celles de constitution de factions de autres avec uniquement le pentagramme. J'ai fait une impression pour voir et franchement je ne trouve pas que ça alourdi le truc. Ensuite je me plierai à la majorité (ou pas!)
Voici un scénar mise en forme (Attention, pas mis en page, il me faut savoir si c'est un page gauche ou droite pour ça):
bon je vais chipoter (déformation professionnelle) quand même mais ça fait un peu beaucoup de grosses “taches” pour séparer de petits paragraphes, pourrais tu essayer de baisser la teinte des taches grises (plus claire) ? réduire un poils la taille des puces et des taches ?
(tu as le droit de me renvoyer paitre )