[Claustrophobia] Compendium Maleficarum. Terminé.

Harry Cover dit :bon je vais chipoter (déformation professionnelle) quand même mais ça fait un peu beaucoup de grosses "taches" pour séparer de petits paragraphes, pourrais tu essayer de baisser la teinte des taches grises (plus claire) ? réduire un poils la taille des puces et des taches ?

(tu as le droit de me renvoyer paitre crying )

On est précisément là pour chipoter!!
Quand tu parles des puces c'est uniquement le rond avec les perso et le penta où l'ensemble?

pour la taille je trouve ça bien mieux merci !!
as tu le courage d’éventuellement essayer un brun/rouge plutôt qu’un gris pour les taches pour renforcer la coté un peu salissure/sang séché ou même voire peut être une couleur pour les setup des joueurs et une couleur pour le reste ?

C’est vraiment chouette en tous cas, tous les deux vous avez l’air de bien maîtriser la mise en page / design, je vous suis sans interférer.

Yep, bravo pour l’initiative et grandement intéressé je suis.

Super initiative, je suis intéressé également.

konix dit :
Harry Cover dit :bon je vais chipoter (déformation professionnelle) quand même mais ça fait un peu beaucoup de grosses "taches" pour séparer de petits paragraphes, pourrais tu essayer de baisser la teinte des taches grises (plus claire) ? réduire un poils la taille des puces et des taches ?

(tu as le droit de me renvoyer paitre crying )

On est précisément là pour chipoter!!
Quand tu parles des puces c'est uniquement le rond avec les perso et le penta où l'ensemble?

Eh bé c'est du rapide ;o)
Effectivement l'ensemble est moins lourd avec des taches moins étalées... 
Perso j'aime bien... 

Harry Cover dit :pour la taille je trouve ça bien mieux merci !!
as tu le courage d'éventuellement essayer un brun/rouge plutôt qu'un gris pour les taches pour renforcer la coté un peu salissure/sang séché ou même voire peut être une couleur pour les setup des joueurs et une couleur pour le reste ?

Très bien en 2 couleurs !
Sinon, pourquoi le texte de fin est centré ? Y a une raison ?

ouep moi j’aime bien aussi, et un ocre pour remplacer le gris (prendre la couleur de la roche des tuiles de claustro ?
désolé j’abuse

j’ai fait un essai, je pensais à quelque chose comme ça
ou comme ça

Chouette boulot.

Claustrophobia meriterait un KS pour le ressortir,et pourquoi pas dans une version “deluxe” avec une boite comprenant les extensions ,et par exemple,des modèles différents pour les démons.
Et puis ce livre en add on par exemple.

C’est ce qu’il faudrait.
Y a plus qu’a cool

Oui ça serait le rêve!! Plein de figs pour les démons des scénarios! hummmm!!! y’a bon!!!

@Harry Cover, et hop!:

waou impec !! et merci ! en tout cas moi ça me va bien ! dernier truc promis … ça donne quoi si tu ne mets pas de contour noir sur le titre ?

Ca donne bof.

Les contours noirs c’est toujours bien pour la lisibilité…

Euh moi je peux faire mon casse pied aussi ? Pourquoi mettre les titres sur deux lignes ? “Forces en présence du joueur humain” c’est ce qu’il doit y avoir de plus long ça tient sur une ligne , non ?

Ah pour le pseudo ce sera “le puzzle” ;). Merci.

ah ben pourtant moi je trouve ça plus lisible et moins lourd sans le contour mais c’est mon point de vue

julejim dit : Les contours noirs c'est toujours bien pour la lisibilité...

Euh moi je peux faire mon casse pied aussi ? Pourquoi mettre les titres sur deux lignes ? "Forces en présence du joueur humain" c'est ce qu'il doit y avoir de plus long ça tient sur une ligne , non ?

Ah pour le pseudo ce sera "le puzzle" ;). Merci.

Pour rester dans l'esprit du livret original et aussi pour couvrir la tache que j'ai voulu plus rectangulaire que linéaire au départ.6403f97a4dc58f3fa4e0c279028dfba038e3.jpe

Uniquement le "puzzle"?

Harry Cover dit :waou impec !! et merci ! en tout cas moi ça me va bien ! dernier truc promis ... ça donne quoi si tu ne mets pas de contour noir sur le titre ?

je vais le réduire de quelques pixels, histoire d'avoir un compromis.

les titres de paragraphe oui c’est mieux sur 2 lignes je trouve aussi

pour le contour comme il y en a un sur tous les titres et sous-titres effectivement ça ne fait pas homogène
bon pas grave je ne vais pas en faire une maladie non plus

Pikaraph dit :Très bien en 2 couleurs !
Sinon, pourquoi le texte de fin est centré ? Y a une raison ?

C'est du contextuel, pas nécessaire réellement donc j'ai voulu différencier.