[Claustrophobia] Compendium Maleficarum. Terminé.

J’avoue, il est magnifique…
Et du coup, j’ai toute la collec’ :wink:



Encore merci Konix pour ce super taf !

Un grand merci Konixxxxxxxxxxxxx (toujours pour les bisous -_-)… @ Ya-Vyemma: C’est quoi cette petite boîte là- au- dessous ?

rech dit :Un grand merci Konixxxxxxxxxxxxx (toujours pour les bisous -_-)... @ Ya-Vyemma: C'est quoi cette petite boîte là- au- dessous ?

Une petit boîte ? Tu parles des cartes de la cellule Valombre ?

Concernant les envois, il n’y a pas d’urgence: beaucoup de Relais Mondial sont fermés pour congés…

Pis surtout moi aussi je suis fermé pour congés…

Ya-Vyemma dit :
rech dit :Un grand merci Konixxxxxxxxxxxxx (toujours pour les bisous -_-)... @ Ya-Vyemma: C'est quoi cette petite boîte là- au- dessous ?

Une petit boîte ? Tu parles des cartes de la cellule Valombre ?

Probablement. Tu as plusieurs petits paquets blancs (je suppose que ce sont les cartes) et un genre de tuckbox avec des illustrations de "Claustrophobia". C'est cette dernière dont j'ignore la nature.

Oui dans les enveloppes ce sont les cartes démon et l’autre c’est un paquet de carte de la cellule Valombre non déballé. Il n’est pas déballé parce qu’il y a 5 séries dans un paquet… je laisse Ya-Vyemma faire un peu de tri.

Ya-Vyemma dit :J'avoue, il est magnifique...
Et du coup, j'ai toute la collec' ;)

Je ne vois pas la figurine exclu ravage. Elle est dans une des boîtes ? 

Pis les fig Hell Dorado qui sont dans les scénario ! Le golem, Valombre, l’ambassadeur infernal, foulques le noir…

y’a une figurine qui était sortie dans ravage? broken heart

Elle ressemble à quoi ??

Nitro150 dit :y'a une figurine qui était sortie dans ravage? broken heart

Elle ressemble à quoi ??

Une nana avec la mascotte de Ravage sur l'épaule.
Y a un ancien du forum (rugal, qu'on ne voit plus ici) qui se l'était faite sculpter.

Tu la verras dans le Compendium Maleficarum (cool) où on trouve sa fiche de profil, ses talents, sa mise en jeu…

konix dit :Pis surtout moi aussi je suis fermé pour congés...

Heu, cela n'avait pas été annoncé dans ton mail d'origine que tu avais le droit de prendre des congés tant qu'on était pas livré...

Elle valait 12 euros cette fig, elle n’était pas offerte

Merci pour vos réponses

La damoiselle s’appelle Valkyrie, et son petit démon Ravage

Figurine sculptée en 2009 par Thomas David (Valkyrie et Ravage, la figurine - Le blog de Thomas DAVID) et fournie avec le magazine Ravage N° 57 de Janvier 2010.





8eee631c9dce5698822c7206ac75d0137449.jpe






j’ai tout reçu hier !! c’est top moumoute
merci Konix un boulot de dingue mais un super résultat, des pro devraient en prendre de la graine !

je vais déposer les exemplaires du PG à la boutique de Limoges cet apm !!

Si les trictaciens étaient vénaux, je parierai sur un exemplaire du Compendium mis sur ebay qui partirait à un prix astronomique tant cet objet va être une pépite pour joueur collectionneur fan de Claustro !

Hâte de recevoir mon précieux :slight_smile:

je crois que les fan du jeu sont déjà ici, et ont déjà acheté ce compendium.

Moi je ne suis pas sûr du tout que tous les fans du jeu consulte Tric Trac