[Claustrophobia] Compendium Maleficarum. Terminé.

J’ajouterai que, malheureusement, tous les fans du jeu n’ont pas su se tenir informé en temps et en heure, tous supports confondus . . . ^^’

shix dit :Si les trictaciens étaient vénaux, je parierai sur un exemplaire du Compendium mis sur ebay qui partirait à un prix astronomique tant cet objet va être une pépite pour joueur collectionneur fan de Claustro !

Hâte de recevoir mon précieux :)

Les compendium étant numérotés il me sera très facile d'identifier le trictracien vénal le cas échéant.

Même si a vrai dire  chacun fait bien ce qu’il veut de son Compendium.

Bonjour

Bon bin c’est pas tout ça mais j’ai hâte moi de recevoir mon précieux avec toutes ces belles cartes.

Merci encore Konix pour ce travail.

Bien cordialement.

Ya-Vyemma dit :J'avoue, il est magnifique...
Et du coup, j'ai toute la collec' ;)



Encore merci Konix pour ce super taf !

As-tu les figs 3D de Roolz pour remplacer les tokens en carton ? sad

Tu vois Raph, moi, par exemple, je ne les ai pas… c’est triste…

konix dit :Tu vois Raph, moi, par exemple, je ne les ai pas... c'est triste...

Konig pour tout ce travail. :slight_smile:

Je rentre de vacances.
Et quelle bonne nouvelle de voir que je n’ai plus qu’à aller chercher ce book
Que d’investissement et de minutie dans ce travail !!
Encore merci et bravo !

konix dit :
shix dit :Si les trictaciens étaient vénaux, je parierai sur un exemplaire du Compendium mis sur ebay qui partirait à un prix astronomique tant cet objet va être une pépite pour joueur collectionneur fan de Claustro !

Hâte de recevoir mon précieux :)

Les compendium étant numérotés il me sera très facile d'identifier le trictracien vénal le cas échéant.

Tu t'es pas gardé un numéro 666 hyper collector ? :)

shix dit :
konix dit :
shix dit :Si les trictaciens étaient vénaux, je parierai sur un exemplaire du Compendium mis sur ebay qui partirait à un prix astronomique tant cet objet va être une pépite pour joueur collectionneur fan de Claustro !

Hâte de recevoir mon précieux :)

Les compendium étant numérotés il me sera très facile d'identifier le trictracien vénal le cas échéant.

Tu t'es pas gardé un numéro 666 hyper collector ? :)

Ahahahah et dire que j'ai le numéro 66/250... Je suis à un "6" du "The number of the beast" ^^

Pikaraph dit :
konix dit :Tu vois Raph, moi, par exemple, je ne les ai pas... c'est triste...

Si ça intéresse qqun, je pense que je peux gratter un poil sur le coût du set de jetons 3D shapeways, en optimisant encore l'arrangement de la grappe (genre 50cts, pas plus, c'est déjà optimisé à mort). Ca me demandera un peu de boulot, mais je pense que c'est faisable, donc me dire.

Compendium n° 95 reçu, un travail complet et exceptionnel ! Bravo et merci Konix ! :slight_smile:

Bonjour,

je vois que les livres sont livrés…

Je demande juste… je n’ai rien reçu encore, ni mail, ni suivi Mondial Relay …?

C normal ?

ragnar_monajamin dit :Moi je ne suis pas sûr du tout que tous les fans du jeu consulte Tric Trac

Sur ce point, je ne peux que te confirmer la chose. Ce n'est évidemment pas le sujet ici mais de tout mes amis de jeux de société (y compris claustrophobia) je suis le seul à encore venir sur TT. Ils ont tous abandonnés depuis que la ligne éditoriale est devenue ce qu'elle est aujourd'hui. Je trouve leur position un peu sévère car TT m'a apporté beaucoup dans la connaissance du marché du jeu et tout simplement dans les jeux de société dit modernes, et je ne pense pas être le seul. Mais c'est vrai que cela devient assez insupportable (cf l'autosuffisance de l'auto interview caché sous de l'auto promo en tête de gondole depuis 2 jours.
Mais c'est vrai que TT c'est aussi des rencontres et des initiatives comme celles de Konix. Et rien que pour ça...
 

@hydro: konix envoi les bouquins mais ce n’est qu’un humain. ca prend donc du temps et l’envoi s’étale sur plusieurs semaines. A priori je dirais qu’il s’occupait des pg en priorité puis par ordre ceux qu’on rempli le pledge manager. mais j’y mettrai oas ma main a couper.

sprz dit :@hydro: konix envoi les bouquins mais ce n'est qu'un humain. ca prend donc du temps et l'envoi s'étale sur plusieurs semaines. A priori je dirais qu'il s'occupait des pg en priorité puis par ordre ceux qu'on rempli le pledge manager. mais j'y mettrai oas ma main a couper.

C'est le plan qu'il avait annoncé, et pour ce que j'en ai vu il est du genre à suivre le plan cool

Bon, alors moi, j’ai enfin une adresse à Nantes pour y loger mon compendium, je déménage dans quelques jours, mais je n’ose pas envoyer un mail, allez savoir pourquoi…

Du coup, j’ai acheté un pigeon voyageur, récupéré l’adresse de Konix, dessiné un pentacle sur mon écran avec son chez lui sur google street, et commencé à psalmodier en latin, comme quand j’étais au lycée et qu’on jouait à INS/MV …

Ben, croyez le ou non, j’ai dû me planter sur un ablatif : le pigeon est toujours là mais, pouf, Gérard Collomb a été nommé ministre de l’intérieur…

Du coup, je ne retente pas, vous pensez qu’un mp, ça ne risque rien ?

page 42 message du 06/07 il y a le calendrier donné par Konix

Quand tu déménages, tu peux demander un suivi de ton courrier pour 6 mois ou 1 ans au choix

Hello tous,Alors le suivi de courrier on s’en tape vu que j’envoie par MR.Si vous aviez précisé lors du pledge manager que vous comptiez changer d’adresse je vous demanderai la mise à jour du relay au moment voulu.Il y a effectivement quelques pages en arrière un “calendrier des envois” ainsi qu’une explication de la démarche que je vais suivre.Pour le moment je n’ai expédié ou livré que 5 ou 6 PG, les envois individuels viendront plus après.Plus rien ne sera expédié avant le 15/08 (car je ne suis pas chez moi), sauf le PG de Rennes qui sera livré le 11.