[Claustrophobia] Compendium Maleficarum. Terminé.

Compendium parisien récupéré, bravo, merci Konix et tout et tout, c’est vraiment chouette qu’une telle initiative arrive à son terme avec brio…

Franchement je me serai barré avec la thune si j’avais été toi :stuck_out_tongue:

Est-ce que par le plus grand des hasards Konix a mis le PDF à dispo ? Ces scénarios Ravage sont tentants, mais je ne les trouve nulle part (et je ne savais pas avant cette semaine qu’ils seraient inclus ni qu’ils existaient : dur dur de savoir qu’ils sont là, pas loin, mais difficiles à trouver !).

La moitié d’entre eux est sur le site/blog de Claustrophobia : http://www.claustrophobia-theboardgame.com/fr/?cat=10

Le reste vient des 3 boites vendues dans le commerce et d’anciens magazines Ravage.

pareil que tout les autres, merci pour le taf énorme et d’en avoir fait profiter le forum, c’est juste pleins d’heures de jeu possible et un très bel ouvrage.

Merci Konix pour cet énorme travail.

Précieux récupéré ce matin chez le responsable PM parisien.

Comme tout le monde je ne peut qu’applaudir au résultat final. De nombreux pro devrait s’inspirer de ce travail de haute qualité fait par un fan pour leurs prochaines productions.

Merci Konix pour ce très bel objet !! Bravo

Par le plus pur des hazard, est-ce qu’il y aurait eu des exemplaires d’imprimé en extra. Je n’ai jamais vu passé cette offre en j’en suis bien triste!

Merci!

Un petit démon susurre au fond de la grotte:

“peut-être mon mignon, peut-être. Entre et viens chercher avec moi…”

Salut

reçu mon exemplaire hier grâce à Zucco. Merci à lui pour le PG parisien et un immense merci à Konix pour tout le boulot effectué :slight_smile:

Au plaisir

Je me joins aux divers merci.
Du beau travaillage tout ça !

Je suis devant une porte dérobée menant dans les sous-sol crasseux de la Nouvel Jerusalem… ça sent le troglo mais j’ai confiance de pouvoir trouvé ce que je cherche… une lumière au loin… je crois que c’est une torche… oui, c’est bien ça… un marchant? Peut-être qu’il possède l’Artefact recherché :wink:

Exemplaire récupéré il y a trois semaine avec le PG Annécien, avec un peu de retard: un grand merci à Pikaraph pour l’organisation du PG (ainsi que pour son coup de patte à Konix), et pleins de bisous à Konix et à sa famille. Encore merci, et longue vie à la première page ! 

Sinon le livre est magnifique, les cartes sublimes, tout est presque parfait.

(Une tuile 3D était légèrement écornée)
  

L attente est trop dure a quand l envoi, a quand !!! no

Toi tu vas te faire gronder si t’es impatient !!

Mais c’est vrai à quand les envois, ça devient long là quand même !!!
Je soupçonne Konix de ne pas vouloir les expédier alors qu’il n’a que quelques centaines (milliers) de cartes à trier.

Ok, je sors !!!smiley

Grimoire récupéré ! Le dernier du PG de Nantes !
Mille mercis à Konix et à toutes les personnes l’ayant aidé à réaliser cet ouvrage rare et à Ya-Vyemma pour la gestion du PG à Nantes.

A qui l’tour ?

Bonjour,

Bin moi j’aimerais bien que ce soit mon tour.

Sait on si un ou des non PG a (ont) reçu le trésor?

Bien cordialement.

23 non PG expédiées et réceptionnés… 104 compendium dans la nature à l’heure actuelle.
Pour ceux qui n’ont pas suivi le fil de discussion (ou qui n’ont pas eu envie de de chercher l’info;p), j’avais publié un calendrier des expéditions, je suis en déplacement pro et les envois sont en stand-by jusqu’au 20/09.

Je prépare un mail pour tout le monde sous peu afin de donner plus d’infos mais je suis pour le moment très occupé.

OK… je réalise que le mondial relay dont je ne savais pas ce que c’étais, c’est surement ça !!! O Joie !

Bon, ça arrivera je sais pas quand mais vivement.

Non ça ne doit pas être ça… je contacte les gens par mail avant d’expédier.
En plus je n’ai pas fait d’expédition depuis 15 jours.