[Claustrophobia] Compendium Maleficarum. Terminé.

Alors franchement bravo pour ce boulot et son résultat. Je viens de le récupérer chez MrNiko (merci encore pour sa disponibilité) c’est vraiment une très belle surprise pour un très bel objet !

  1. Merci à mortttttttttttttt à Konix pour son boulot. Si tu fais partie de l’équipe du KS je pense en être lol. Ton boulot est juste mythiqueeeeeeeeeeeeeeee. Tu déchires tout mon gars… WAW!

    2) Merci beaucoup à Hadès pour avoir tout centralisé pour nous les belges. Ce fut un plaisir (pas facile d’atteindre ta demeure ^^).


    Le contenu est juste …j’en reste sans voix.( No spoil)

    Merci de m’avoir fait “participer” à cette belle aventure.


    PS: Et non, je ne vendrais jamais mon exemplaire (n°12 ).ILèTAMWA !!!
rech dit :
2) ... (pas facile d'atteindre ta demeure ^^).
 

J'ai été choisi par Konix pour ce critère. Seuls les meilleurs allaient me trouver. Les autres ne le méritent pas
 

Arrêtez de faire baver ceux qui ne l ont pas encore reçu. C est po beau tout ça, non vraiment pas !!
En plus je ne peux pas m empêcher de cliquer pour vous lire. 
c est une véritable damnation.
Vous finirez tous en Enfer d abord !!!
:smiling_imp:
moi aussi quand je l aurai reçu. 

Un message pour me joindre au concert de louanges qui te sont adressées, Konix.
Je suis l’heureux possesseur d’un compendium depuis ce w-e et c’est un vrai bel objet pour collectionneur. Je ne vois pas trop ce qu’un éditeur professionnel qui se serait penché sur la question aurait pu faire pour l’améliorer ; il est juste parfait
Bravo, félicitations, et merci de nous avoir fait profiter de ton travail acharné. 

Petit message rapide aussi pour remercier Hadès qui a géré le PG belge de main de maître 

… et aussi à PIKARAPH pour la logistique sur ANNECY!

De rien, en plus ça permet de faire des rencontres de joueurs sympas

(par contre c’est interdit les élastiques avec les cartes, ça crée de très mauvaises surprises…)

Merci à tous, le “pledge” Normand s’est bien passé.

Superbe taf!

Ok, vous avez gagné… à force de me faire baver… dés que je le reçois, je fais une TTTV sur le boulot de dingue de Konix… Konix, si tu es dispo et dans le coin, on se le fait ensemble, ça marche ?

Monsieur Guillaume dit :Ok, vous avez gagné... à force de me faire baver... dés que je le reçois, je fais une TTTV sur le boulot de dingue de Konix... Konix, si tu es dispo et dans le coin, on se le fait ensemble, ça marche ?

Je soupçonne M. Guillaume de proposer cette TRIC TRAC TV juste pour l'avoir, son bisou !

Blague à part, super initiative :-)

Compendium reçu hier, super taf ! Il est très beau et agréable à lire. Merci

Compendium récupéré aujourd’hui, et je m’excuse par avance, mais mon message ne va pas être d’une grande originalité…

Bravo à Konix (et à toutes les autres personnes ayant travaillé à la réalisation de ce projet) pour ce superbe travail ! Le livre est beau et massif, et c’est vraiment un plaisir de le parcourir.
Et, outre le fait que le rendu final est superbe, le projet n’a pas de retard (il a même de l’avance !), ce qui semble plutôt rare dans tout ce qui se fait en participatif.
Les cartes sont tout aussi chouettes (et je me suis bien marré avec les bonus !).

Encore toutes mes félicitations pour… ben pour tout ! Et pour avoir réussi à porter le projet jusqu’à son aboutissement ! J’espère que tu ne t’es pas arraché trop de cheveux :slight_smile:

Voici la chevelure de @konix après la gestion/realisation du projet
Tout ça a cause de ceux qui ne lisent pas complètement ni corectement ses différents messages :smiling_imp:
Default

Houlà, paie ton plagiat à venir (en plus moche) :

Compendium réceptionné il y a un jour ou deux.
Je suis étonné de voir autant de retours positifs ! C’est moche, plein de fautes, arrivé en retard, et je n’ai pas la place de le ranger dans la boîte de base tellement c’est gros.
Un scandale de la part d’un éditeur établit comme konix !!!
On fait comment pour se faire rembourser son pledge ?

Je déconne, hein…
Très beau boulot, le livre est magnifique. Félicitation à konix bon ce travaille de dingue !

Colis recuperé. La calvitie de KonIx…euh…la qualité du bousin est impressionante! Merci Konix pour ton travail énorme. Et merci Hades pour la gestion des Belges, une fois.

MERCI!

MERCI!

MERCI!

J’avais été le premier à réagir au post de Konix, mais je ne serai pas le dernier à le remercier pour le boulot accompli, juste pour le plaisir du jeu et par esprit de partage. Un bien bel exemple à suivre. Chapeau mec!

Livre récupéré la semaine dernière suite à la distribution du PG rennais.
Je ne vais pas être original en saluant la qualité très professionnel de l’ensemble du matériel. Grand merci à Konix et à tous ceux qui ont permis, de prêt ou de loin, l’édition d’un tel objet.