[Claustrophobia] Compendium Maleficarum. Terminé.

Moi je serais vous, j’éviterais de le titiller : s’il ne répond pas c’est qu’il a une bonne raison.
A trop le chercher, vous risquez la livraison fin 2018, il est joueur.

+1 yesIl y en a qui vous avoir des problèmes !!!

Moi, je voudrais qu’il soit ajouté au dossier que je n’ai rien réclamé. cheeky

Le temps que prendra Konix pour répondre aux impatients sera autant de temps en plus à attendre notre précieux, vous en êtes bien conscients ?

Donc laissez-le oeuvrer en paix nom d’un démon !

Je ne vois pas d’impatience dans les propos ci dessus, mais simplement une (des) question(s) qui à mon sens reléve du bon sens.
Simplement je ne vois pas pourquoi Konix serait enervé pour une raison aussi futile, personne ne le pousse à bout, nos demandes sont correctes et polies, les dernières nouvelles de livraison connues etaient pour la dernière semaine de septembre, il avait écrit recemment qu’il nous tiendrais au courant, c’est tout…il pourra ou non répondre, de la manière qu’il choisira, et ce sera certainement l’humour noir dont il est friand, et personne ne sera lésé…devrions nous en avoir peur et simplement ne rien dire ?

Alors laissons-lui effectivement le choix de répondre ici ou non.Mais j’aime autant qu’il consacre ce temps à nous envoyer ses magnifiques productions :slight_smile:

S’il ne répond pas, c’est qu’il est probablement en déplacement professionnel

Ne vous inquiétez pas. Si jamais il décidait de ne plus livrer personne, j’en ai trouvé 250 en vente sur ebay à 99 € pièce. Le vendeur est un certain Nikox666.

Ca diminue, il n’en reste déjà plus que 214 !

Sûrement de vils spéculateurs qui cherchent la rupture de stock pour les revendre 300 euros !

Salut à tous,

 Désolé du silence de ces derniers temps mais j’ai malheureusement des choses plus graves et plus sérieuses à solutionner en ce moment. Les envois sont momentanément stoppés  pour des raisons personnelles mais pas que, (je vous informerai très vite et plus précisément de la situation c’est promis) et reprendrons sous peu. Pour infos quasiment la moitié des Compendium est livrée… enfin 117 pour être précis.
Dommage que ceux qui l’ont reçu ne se manifestent pas plus que ceux qui ne l’ont pas encore eu.

 Quant à ceux qui osent le déplacé et un tantinet condescendant “Pourrait-on avoir des news sur le projet que nous avons financé et pour certains encore rien reçu”.
Je répondrai juste que tout va bien, le projet a été finalisé avec 4 mois d’avance. Certains l’ont de ce fait reçu avant la date à laquelle il devait être fini. Les envois qui devaient débuter en Novembre ont commencé en juillet. La date de livraison initiale est fin 2017. Même si je la comprends complètement merci de manifester votre impatience après cette date. Si l’attente est trop longue n’hésitez à me contacter par MP j’effectuerai le remboursement de vous 51€ sous 48h.

 Et je rappellerai également à tous que je suis un particulier qui fait ça tous seul dans son salon et que si la vie me fait un blague je n’ai pas de collègue pour me remplacer.
 Je m’excuse très sincèrement pour le manque de nouvelles de ma part et de transparence sur l’avancée du projet ces derniers temps mais personne n’a à s’inquiéter sur la bonne réception de son Compendium avant la fin de l’année. Je reviens vers vous par mail dans le week-end.

konix dit :

Dommage que ceux qui l'ont reçu ne se manifestent pas plus que ceux qui ne l'ont pas encore eu.

@ Konix : n'hésite pas à relire les dernières pages, une bonne partie des heureux possesseurs du Compendium se sont bien manifestés 
 

me demander, à moi, de lire le sujet!!!
excellente vanne Renaud!! Ça remonte le moral! yes

J’en ai ri aussi
Sinon @Konix, aucun soucis, ça arrivera quand ça arrivera !!

konix dit :Salut à tous,

 Désolé du silence de ces derniers temps mais j'ai malheureusement des choses plus graves et plus sérieuses à solutionner en ce moment. Les envois sont momentanément stoppés  pour des raisons personnelles mais pas que, (je vous informerai très vite et plus précisément de la situation c'est promis) et reprendrons sous peu. Pour infos quasiment la moitié des Compendium est livrée.... enfin 117 pour être précis.
Dommage que ceux qui l'ont reçu ne se manifestent pas plus que ceux qui ne l'ont pas encore eu.

 Quant à ceux qui osent le déplacé et un tantinet condescendant "Pourrait-on avoir des news sur le projet que nous avons financé et pour certains encore rien reçu".
Je répondrai juste que tout va bien, le projet a été finalisé avec 4 mois d'avance. Certains l'ont de ce fait reçu avant la date à laquelle il devait être fini. Les envois qui devaient débuter en Novembre ont commencé en juillet. La date de livraison initiale est fin 2017. Même si je la comprends complètement merci de manifester votre impatience après cette date. Si l'attente est trop longue n'hésitez à me contacter par MP j'effectuerai le remboursement de vous 51€ sous 48h.

 Et je rappellerai également à tous que je suis un particulier qui fait ça tous seul dans son salon et que si la vie me fait un blague je n'ai pas de collègue pour me remplacer.
 Je m'excuse très sincèrement pour le manque de nouvelles de ma part et de transparence sur l'avancée du projet ces derniers temps mais personne n'a à s'inquiéter sur la bonne réception de son Compendium avant la fin de l'année. Je reviens vers vous par mail dans le week-end.

 

Rien de condescendant dans mon message, on a juste donc suivi les précédentes indications d'attendre fin septembre pour que les envoies et news puissent reprendre. 
On venait un peu demander quoi, juste.

Bonne merde pour la tuile alors ;)

bon bah je sais pas ce qui se passe ici, car depuis j’ai bien recu mon compendium je passe moins.

Mais moi je l’ai bien recu et il est super chouette ! Soyez patient, tout ca c’est du benevolat!

Mail d’informations reçu…(avec l’humour qui va avec comme d’hab’, j’aime bien )laugh
Merci pour ce suivi et tout le travail qui va avec (désolé, j’avoue que je n’etais pas au courant pour les problémes d’imprimerie) et bon courage pour le controle qualité.
On aura donc nos livrets encore plus beau (!!)


La patience paye toujours yes

@ Konix : Merci pour ton mail d’information. Je suis sur que nous sommes nombreux a attendre notre exemplaire sans se faire de souci et en n’oubliant pas que tu as abattu un boulot de dingue, du fond de chez toi et sans te dégager des marges pour les temps passé a mener a bien le projet. Et qu’en plus tu es en avance de plusieurs mois sur les dates de livraisons prévu.

Tout pareil, pas pressé, content d’avance ; comme la majorité silencieuse, j’imagine.

Un problème cependant : je me suis surpris à penser, à la lecture d’un des derniers mails “La vache, quand même, si je mettais autant de perfectionnisme dans mon boulot que Konix dans son Compendium, je devrais drôlement plus boss…”.

Et là, du blanc, du noir, le cerveau qui reboote …

Bref, j’espère surtout que la tuile n’est pas trop grosse, le reste peut attendre !