[Claustrophobia] Compendium Maleficarum. Terminé.

J’ai récupéré hier soir le book + les cartes auprès du responsable du PG parisien, et y’a pas à dire, je suis sur le cul !

Le livre est magnifique, tout comme les cartes. Un vrai travail de qualité professionnelle !

Encore bravo et merci à toi Konix !

bonjour konix, 
j’arrive un peu tard mais je tente le coup ! y aurait il un exemplaire en rab ? si oui je suis preneur. je découvre seulement le sujet … 

En page 1 tu trouveras de la lecture. Tu y trouveras aussi un lien vers “si y’a du rabe à la cantine” où tu pourras t’inscrire en bas de la liste.

En plus il semblerait qu’il y aura du rabe à la cantine…

Cool, ça fait longtemps que je n’avais pas vue un Copyfac.  surprise
Tout ça fait envie.

Bonjour,

Putain j’ai trop hâte.

Bien cordialement à vous.

Merci pour les photo :stuck_out_tongue:

Joli :slight_smile:

Du travail de pro

Merci pour les news, les photos le taf toussa …

Par contre, je t’informe que, sans les indications contraires habituels dans ton mail, certainement un manque de vigilance, j’ai failli y répondre pour te dire merci et surtout qu’il n’y avait pas le feu au lac et qu’on attendait patiemment, silencieusement mais sûrement …
et je me suis dit : " ou pas …"


Oui beaucoup sont tombé dans mon piège et m’ont répondu, ça me fait des Compendium en moins à envoyer rapidement…

slt konix ,si ca peut en arranger certain je me propose d etre le dernier a recevoir mon exemplaire !!

Merci konix pour le temps passé et ta rigueur

J’ai fini de livrer le PG parisien!
Si j’ai bien compris on peut répondre aux messages de Konix que si on a déjà été livré?
Merci à tous!

Zucco. dit :J'ai fini de livrer le PG parisien!
Si j'ai bien compris on peut répondre aux messages de Konix que si on a déjà été livré?
Merci à tous!

Tu peux essayé, mais t'étonnes pas s'il débarque chez toi et te retire ton bouquin des mains. Et encore ça serait l'intervention gentillette.

Oui beaucoup sont tombé dans mon piège et m'ont répondu, ça me fait des Compendium en moins à envoyer rapidement...


 C'était pas une réponse, c'était un encouragement, ça compte quand même :D ?
julejim dit :

Oui beaucoup sont tombé dans mon piège et m'ont répondu, ça me fait des Compendium en moins à envoyer rapidement...


 C'était pas une réponse, c'était un encouragement, ça compte quand même :D ?

Je ne lis pas les messages qui arrivent sur cette boite mail, je relève juste les noms des expéditeurs et les déplacent en bas du listing d'expédition, donc le contenu n'a pas d'importance.

Du coup j’ai bien fait d’être méchant dans mon mail si tu ne l’as pas lu gnark gnark

Après moult péripéties j’ai enfin récupéré les bouquins du PG lyonnais. Me reste plus qu’à distribuer.

Je confirme tout le bien qui a été dit sur la qualité de l’ouvrage. Ca fait très pro et cela pourrait clairement être vendu tel quel dans le commerce. Vraiment du très bon boulot.

Merci Gougou! Et bon courage à toi pour la distribution du PG :wink: