[Claustrophobia] Compendium Maleficarum. Terminé.

Je reviens sur ce thread bien sympa après une petite absence et… je n’ai pas compris comment voir la vidéo*. Est-ce toujours possible ou faut-il attendre qu’elle soit dispo ? 


*D’ailleurs, plus généralement je suis perdu sur cette nouvelle version de la TTTV. Pas compris comment accéder aux anciennes vidéos par exemple.

La video est ici

Réservée aux abonnés jusqu’au 19/12. mail

Estime toi heureux, tu vas prendre une marée de nouvelles demandes quand elle sera ouverte à tous :scream:

Si y’en reste d’ici là!


etant heureux possesseur de la V1, y a t il des changement dans ce reprint, j’ai un peu pris le train en marche ;o)

La couverture est mat et cette édition n’est pas numérotée.

Merci Konix. Ca va être long d’attendre d’ici là…

Raaah dilemme… je me demande si je n’aurais pas préféré la couverture mat, mais je suis bien content d’avoir une version numérotée. :smiley:

Sinon, je répare un oubli: merci de prévoir un tookit. Pourras-tu également nous dire sur quel type de papier l’imprimer steplaît?

J’ai récupéré mon exemplaire ce matin.
Superbe livre.
Merci Konix.

konix dit :Elles sont dispo sur BGG ;)
J'en ferai pour les cartes de la cellule Valombre.

C'est que du bon tout ça ^^

De ton expérience, tu préconises des tirages sur quel type de support pour ces "tuckboxes" ?
- Papier photo ?
- Carton fin ?
- Autre ?
(Rayer la mention inutile, attention, plusieurs réponses sont possibles)
Chasyrion
Inutile


KAMOULOX

Comme autres idées, mais qui sont un peu extrême sans aucun doute :
- des “tuckboxes” pour ranger les tuiles par extensions ?
- un gabarit pour faire une petite piste à dés carrée ?

Comme diraient nos biens chers démons, “Faites le mal, mais faites-le bien !”

pour les boites, le papier à imprimer en 250g/m2 est parfait pour la tenue et sa légéreté, et ça tient trés bien dans le temps aprés collage soigneux…j’en ai quelques unes dans pas mal de mes jeux, que je créee souvent moi même d’ailleurs avec une prise des mesures des paquets de cartes et quelques images récupérées ci et là…

le site est là:   http://tuckbox.ferociousweb.com/

cgenov dit : pour les boites, le papier à imprimer en 250g/m2 est parfait pour la tenue et sa légéreté, et ça tient trés bien dans le temps aprés collage soigneux....j'en ai quelques unes dans pas mal de mes jeux, que je créee souvent moi même d'ailleurs avec une prise des mesures des paquets de cartes et quelques images récupérées ci et là.....

le site est là:   http://tuckbox.ferociousweb.com/

Effectivement je fais mes tuckboxes sur 250g.
J'ajoute toujours la place pour les sleeves, et si vous ne sleevez pas il suffit d'ajouter un petit bout de carton plume pour combler l'espace vide, ça a l'avantage de rigidifier la box ;)
 

Le Maître a validé le papier 250g/m2, pour les boites…merci ô master !

Ce sera une belle journée (et tant pis s’il me frappe, j’m’en fous mon Compendium est sur le chemin de mon antre, et personne ne me le prendra !).









PS: pour le carton plume c’est un bon truc, merci

Merci à konix et à toutes les “petites” mains qui ont oeuvrées pour fabriquer ce bel objet :slight_smile:

J’ai zieuter la tttv hier et reçu le livre de la boutique TT ce midi

Bravo encore.

cgenov dit : pour les boites, le papier à imprimer en 250g/m2 est parfait pour la tenue et sa légéreté, et ça tient trés bien dans le temps aprés collage soigneux....j'en ai quelques unes dans pas mal de mes jeux, que je créee souvent moi même d'ailleurs avec une prise des mesures des paquets de cartes et quelques images récupérées ci et là.....

le site est là:   http://tuckbox.ferociousweb.com/

Merci pour le grammage du papier mais putain le site qui en 2017 est optimisé pour Internet Explorer c'est chaud !

Le site tuckbox n’est pas vraiment top à mon sens pour internet explorer, sur Firefox c’est correct, il ne faut pas tenir compte des lignes de perspectives qui apparaissent sur la page lorsque on clique sur “create pdf”. (on ne les vois plus aprés téléchargement sur le fichier)
Cocher seulement “Detect Page Overflow” en bas de page et “Auto Scale” pour toutes les images téléchargées …uniquement jpg.

Pour moi c’est un grand jour!!

Tric Trac
TOUS les Compendiums sont expédiés!!!
Donc comme promis, et sauf blague de MR, vous devriez tous avoir votre Claustrophobook avant noël.

Seulement 3 d’entre vous n’ont pas répondu à mes mails pour confirmer la possibilité de réception et ce après plusieurs relances… je les dénonce, non pas pour le accabler mais simplement pour attirer leur attention ici ou trouver quelqu’un qui les connait en vrai et pourrait leur dire que je cherche à les joindre, il s’agit de:

-MKultra
-7Tigers
-l00ps

Je commence la hola :

Hip hip hip . . . .

Hourraaaaaaaaa ^^


Encore un grand bravo pour tous ces efforts et cette pugnacité.

Pour moi et pour une bonne centaine d’autres, vivement le reprint,
Pour toi et tes proches, vivement le repos, en famille, avec les amis, autour d’une bonne tablée avec nourriture, boisson et bonne humeur à profusion.

Bonnes fêtes de fin d’année.

Chasyrion dit :Je commence la hola :

Hip hip hip . . . .

Hourraaaaaaaaa ^^


Encore un grand bravo pour tous ces efforts et cette pugnacité.

Pour moi et pour une bonne centaine d'autres, vivement le reprint,
Pour toi et tes proches, vivement le repos, en famille, avec les amis, autour d'une bonne tablée avec nourriture, boisson et bonne humeur à profusion.

Bonnes fêtes de fin d'année.

Je vais commencer les expéditions du reprint dès lundi!^^

Comme il me reste 7 lots de cartes les 7 plus rapides à avoir rempli le pledge manager V2 auront eux aussi leur Compendium pour Noël... les autres attendront, comme convenu, le début d'année et l'arrivée des nouvelles commandes de cartes, de cartons et de papier bulle.

 

konix dit :Pour moi c'est un grand jour!!


TOUS les Compendiums sont expédiés!!!
Donc comme promis, et sauf blague de MR, vous devriez tous avoir votre Claustrophobook avant noël.

Seulement 3 d'entre vous n'ont pas répondu à mes mails pour confirmer la possibilité de réception et ce après plusieurs relances... je les dénonce, non pas pour le accabler mais simplement pour attirer leur attention ici ou trouver quelqu'un qui les connait en vrai et pourrait leur dire que je cherche à les joindre, il s'agit de:

-MKultra
-7Tigers
-l00ps

Ils n'ont pas migré au bas d'en face ?