[Claustrophobia] Compendium Maleficarum. Terminé.

konix dit :Tu l'auras cherché...

Pire que Gainsbourg et son billet!!
T’es un fou @Konix

konix dit :Hello tous,

 Quand j'aurais un peu de temps en début d'année je pense mettre à disposition un genre de "toolkit" pour le Compendium, qui sera dispo en ligne et que tout le monde pourra télécharger.

 L'idée est de fournir tout ce dont on peut avoir besoin matériellement pour un meilleur confort de jeu et que chacun pourra imprimer. Le tout bien sur avec la charte graphique du Compendium.

 J'ai pensé aux fiches de profil de Valombre et de Valkyrie, les tables d'événements de destinée funestes, les 10 commandements de Satan et un marque page.

Vous voyez d'autres trucs utiles?

Je ne sais pas si quelqu'un a déjà proposé quelquechose à ce sujet mais  une playlist sonore qui entre dans le thème ça peut être sympa. J'utilise des playlists dans le thème lovecraft et ça colle un peu.

Moi j’aime pas les playlists (signé le schoutr…non) schtroumpf grognon !

bon décidément t’es trop fort Konix, bien joué parce que j’ai eu un pti coup de flip j’avoue !!!

me suis dit à force s’il apprécie pas, ça peut faire mal !




J’en ai un beau à la maison à te montrer … et en plus j’ai même le jeu pour l’essayer !  

powerwis dit :bon décidément t'es trop fort Konix, bien joué parce que j'ai eu un pti coup de flip j'avoue !!!

me suis dit à force s'il apprécie pas, ça peut faire mal !




 

Mais non, t'inquiètes, je l'ai envoyé ton colis... vide.

Ca, ce serait bon, vraiment bon !!! 

ahahahahahah

sgtgorilla dit :Ca, ce serait bon, vraiment bon !!! 

punaise presque ce serait méga drôle, et je saurai pourquoi !

Bonjour!
J’ai essayé de remplir le formulaire en ligne pour le nouveau print du compendium mais ça ne semble être dispo que pour les personnes de la France ou ayant accès à Mondial Relay.
Je suis du Québec, est-ce que je peut quand même participer?

merci
-Claude

bien sûr tu peux participer mais on te l’envoie en France ou dans un point Mondial relay ! 

bon allez ça suffit pour aujourd’hui je sors !

Disons que pour le Quebec tu vas en avoir pour autant en frais de port qu’en marchandise…

Inscrit en bas de page aujourd’hui aussi (mais pour la France) yesJe dois attendre un contact par mail du coup @Konix ?
Merci :slight_smile:

Normalement tu as déjà reçu un mail… check tes spams…

Ce thread qui te tire les zygomatiques yes
une oeuvre d’art à lui tout seul 

Bravo pour ce projet que je souhaite soutenir ! j’ai rempli le fichier de la page 1, en attente de votre retour.
Tres ludiquement,

Molgamoux

molgamoux dit :Bravo pour ce projet que je souhaite soutenir ! j'ai rempli le fichier de la page 1, en attente de votre retour.
Tres ludiquement,

Molgamoux

mail envoyé

konix dit :Hello tous,

 Quand j'aurais un peu de temps en début d'année je pense mettre à disposition un genre de "toolkit" pour le Compendium, qui sera dispo en ligne et que tout le monde pourra télécharger.

 L'idée est de fournir tout ce dont on peut avoir besoin matériellement pour un meilleur confort de jeu et que chacun pourra imprimer. Le tout bien sur avec la charte graphique du Compendium.

 J'ai pensé aux fiches de profil de Valombre et de Valkyrie, les tables d'événements de destinée funestes, les 10 commandements de Satan et un marque page.

Vous voyez d'autres trucs utiles?

Je pensais à des boites à cartes comme celles que tu as d'ores et déjà réalisées pour ta claustrophobox.
 

Elles sont dispo sur BGG :wink:
J’en ferai pour les cartes de la cellule Valombre.