[Claustrophobia] Compendium Maleficarum. Terminé.

Merci pour l’accès à la vidéo et encore bravo pour tout ce taff !

Pikaraph dit :
konix dit :Pour ceux qui veulent en savoir plus, la TTTV est disponible à tous!

Excellent ! Et c'est cool de pouvoir mettre un visage sur ton pseudo !
Pour un peu, Croc aurait versé une ptite larme...

Oui, quand il a vu le perso de Ravage dans le Compendium il a failli pleurer...yes

konix dit :
Pikaraph dit :
konix dit :Pour ceux qui veulent en savoir plus, la TTTV est disponible à tous!

Excellent ! Et c'est cool de pouvoir mettre un visage sur ton pseudo !
Pour un peu, Croc aurait versé une ptite larme...

Oui, quand il a vu le perso de Ravage dans le Compendium il a failli pleurer...yes

Effectivement, il a pas l'air hyper fan du perso ^^

Hello,
Je viens de m’inscrire, je ne sais pas si c’est bon… préciser une date sur le lien de l’inscription pourrait être utile car le post initial datant de 2016, on peut se demander si on est encore dans les temps même pour le reprint…

Dncan dit :Hello,
Je viens de m'inscrire, je ne sais pas si c'est bon... préciser une date sur le lien de l'inscription pourrait être utile car le post initial datant de 2016, on peut se demander si on est encore dans les temps même pour le reprint...
 

Oui mais en même temps le sujet s'appelle "[Claustrophobia] Compendium Maleficarum. Reprint en cours!! Inscriptions en Page 1..." et non "[Claustrophobia] Compendium Maleficarum. Inscriptions clôturées."

Après je demande souvent au gens de lire ce qui est écrit, je suis chiant, mais bon ils sont là pour ce procurer un bouquin soit dit en passant...

konix dit :

Oui mais en même temps le sujet s'appelle "[Claustrophobia] Compendium Maleficarum. Reprint en cours!! Inscriptions en Page 1..." et non "[Claustrophobia] Compendium Maleficarum. Inscriptions clôturées."

Pas faux, mais tout le monde ne mets pas toujours le titre à jour, alors on peut se demander... 

konix dit :

Après je demande souvent au gens de lire ce qui est écrit, je suis chiant, mais bon ils sont là pour ce procurer un bouquin soit dit en passant...

Bonjour,

Je renouvelle ma question :

Je ne possède pas le jeu de base. Ce compendium est t-il compatible avec le Ks à venir ? (si on peut l’estimer grosso modo bien sûr). C’est pour voir si je peut me mettre sur la liste ou attendre le Ks prochain…

Si quelqu’un peut me renseigner ? (merci de ne pas “taper”… :slight_smile:

Ca a été dit précédemment : environ 90% des scénarios seront compatibles.

merci Pikaraph

La bonne nouvelle pour moi pour cette v2 c’est l’implication de Laurent Pouchain que j’ai connu avec OkkO.

Inscription et paiement effectué! Mon 'p’tit cadeau de noël perso.

Je n’avais rien vu du premier projet mais je ne pouvais pas louper celui ci. Le boulot à l’air superbe et les retours me conforte dans cette vision.

Un grand bravo à toute l’équipe derrière le projet et bon courage pour la suite.

Hâte de tenir la bête entre mes mains (en tout bien, tout honneur)

Questionnaire et paiement effectués à l’instant… 

Bonjour konix, 
Un court message pour te remercier et féliciter pour cet énorme travail qui défie celui de beaucoup de professionnels… 

J’ai passé la commande cette semaine : tout est ok ? 

Encore bravo et que les feus des enfers te réchauffent pour Noël :slight_smile:

Chardross dit :

J'ai passé la commande cette semaine : tout est ok ? 

Encore bravo et que les feus des enfers te réchauffent pour Noël :) 

Si tu as validé le formulaire et que tu n'as pas eu de mes nouvelles c'est que tout est ok.


 Sinon, pour ceux qui ne l'auraient pas encore fait, il est grand temps de claquer vos étrennes pour vous approprier un des des derniers "Claustrophobook intégral".
 Effectivement la commande des cartes sera faite début janvier, après ça les cartes ne seront plus jamais produites. Il restera bien quelques Compendium mais plus de "All-in" possible.

Finissez bien (ou Mal) l'année!

Un doute m’habite :wink:
Pour les cartes à imprimer, c’est compris dans l’inscription du tableur ou il faut le préciser klk part ?

Oui faut préciser dans le formulaire… tu l’as rempli?

Oui mais avec ma mémoire de poisson rouge je ne sais plus ce que j’y ai mis (5% de doute quoi).
Je peux facilement retrouver combien je t’ai viré dans mes comptes donc si tu peux juste me rappeler à combien était estimé le all in je saurai si j’ai bien commandé les cartes stp :slight_smile:

Bonjour,

inscription effectuée, merci pour cette réimpression que j’avais loupée en son temps !


pour les cartes à imprimer (que je souhaite avoir aussi) où se trouve le formulaire que tu mentionnes juste avant ? 
merci :slight_smile:

witchblade3 dit :Oui mais avec ma mémoire de poisson rouge je ne sais plus ce que j'y ai mis (5% de doute quoi).
Je peux facilement retrouver combien je t'ai viré dans mes comptes donc si tu peux juste me rappeler à combien était estimé le all in je saurai si j'ai bien commandé les cartes stp :)

 

Il me semble de souvenir que c'était 53 € pour le Compendium + all in.

KoupKoup dit :
witchblade3 dit :Oui mais avec ma mémoire de poisson rouge je ne sais plus ce que j'y ai mis (5% de doute quoi).
Je peux facilement retrouver combien je t'ai viré dans mes comptes donc si tu peux juste me rappeler à combien était estimé le all in je saurai si j'ai bien commandé les cartes stp :)

 

Il me semble de souvenir que c'était 53 € pour le Compendium + all in.

Ok, c'est tout bon dans ce cas :)