[Claustrophobia] Compendium Maleficarum. Terminé.

Je confirme le All In que j’ai réglé était bien de 53 euros :wink:

Salut Konix, je viens de m’ajouter au fichier, si c’est tj possible je suis partant pour le all in, j’attends tes instructions et à bientot :slight_smile:

Salut à tous,

 La commande de cartes sera faite lundi 8/01… dernier week-end pour commander le Compendium avec les cartes! Après vous pourrez pleurer comme des miséreux… Bonne année!


Salut Konix,

Je suis dans la liste d’attente depuis un moment mais je n’ai rien reçu de ta part…

C’est le risque quand on ne communique pas d’email… je t’ai envoyé un MP sur trictrac, tu n’as pas du recevoir la notification de message et tu es passé à côté, merci de contrôler.
Envoies moi un MP avec ton mail, je te fais suivre le lien vers le pledge manager.

… Et toujours aucune nouvelle des mes tuiles 3D, la communication sur ce projet laisse vraiment à désirer …



(au fait tu à avancé sur ton projet ?)

psikO dit :... Et toujours aucune nouvelle des mes tuiles 3D, la communication sur ce projet laisse vraiment à désirer ...



(au fait tu à avancé sur ton projet ?)

Voici ton numéro de suivi: D4N5 T35 R3V35

Le projet 3D est en stand by déjà car mon atelier n'est pas chauffé, et aussi parce que j'ai été un peu découragé par mes essais de peinture sur le polystyrène pas très concluant... bref j'attends le retour des beaux jours et de la motivation! 

Ca y est je suis inscrit. C’est juste, j’attends le mail avec impatience. Surtout que j’avais pas pu commander le premier et je viens de voir à peine qu’il y a un reprint. Oh joie!!!

All in pour moi. Juste pour info et même si je suis pas hyper pressé, le délai d attente pour la livraison une fois le paiement ok c’est quoi environ ? 1 semaine ? 2 mois ?
Encore une fois bravo pour le taff !

@Konix

J ai répondu la première fois en te donnant mon adresse mail.Je t ai même envoyé un second message…

Je te renvoie un message de suite.

Salut Konix,

J’ai réglé le tout ya un bout de temps (PM et règlement), mais vu que j’ai reçu un mail de rappel je balise un chouillat. Je t’ai mp à ce sujet, mais ça a dû se perdre dans la tonne de messages que tu dois recevoir. Tu peux me confirmer que c’est ok pour le all-in ? Thx, et encore merci pour ton superbe boulot !

Khazaar dit :Salut Konix,

J'ai réglé le tout ya un bout de temps (PM et règlement), mais vu que j'ai reçu un mail de rappel je balise un chouillat. Je t'ai mp à ce sujet, mais ça a dû se perdre dans la tonne de messages que tu dois recevoir. Tu peux me confirmer que c'est ok pour le all-in ? Thx, et encore merci pour ton superbe boulot !

Oui c'est ok. Il s'agissait d'un mail générique envoyé à toute la mailing list.

Salut Konix !

peux-tu me confirmer la validation de ma commande ? J’ai bien tout suivi ton courriHell et effectué le payement via paypal il y a 1 semaine mais je n’apparait pas sur le doc partagé. Merci par avance, bonne annnée à toi et tes proches et surtout bon courage pour les réceptions et envois !

Pad Id dit :Salut Konix !

peux-tu me confirmer la validation de ma commande ? J’ai bien tout suivi ton courriHell et effectué le payement via paypal il y a 1 semaine mais je n’apparait pas sur le doc partagé. Merci par avance, bonne annnée à toi et tes proches et surtout bon courage pour les réceptions et envois ! 

Oui c'est bon.
Bon j'espère que vous allez pas tous venir les uns derrière les autres me poser cette même question... si vous avez pu valider le formulaire et que vous avez réglé ce que vous deviez je ne vois pas d'où viennent vos doutes...

konix dit :

Si vous avez pu valider le formulaire et que vous avez réglé ce que vous deviez je ne vois pas d'où viennent vos doutes...

Cette réponse est sponsorisée par le Trésor Public, faites gaffe aux majorations quand même, on ne sait jamais ... 

Bonjour à tous,

 Pour info, les cartes et emballages sont commandés. Je devrais recevoir tout ça d’ici 10 jours et les envois du reprint pourront commencer.

 Les commandes de Compendium seul (sans cartes) sont encore possible en s’inscrivant page 1, celle juste avant la 2. Il restera peut-être 3-4 jeux de cartes pour les plus rapides.

Bonne journée.

Au top @konix ! :slight_smile:

Celle juste avant la 2

Elle est où la page 2?

Nicowa dit :Elle est où la page 2?

J'ai bien une idée...