J’ai reçu un mail du SAV de Asmodée qui me poste un set de tuiles dès demain.
Respect et bravo
ludigaume dit:J'ai reçu un mail du SAV de Asmodée qui me poste un set de tuiles dès demain.
Respect et bravo![]()
tu as de la chance, aucune nouvelle moi, mais bon, pas pressé non plus

lambeer dit:ludigaume dit:J'ai reçu un mail du SAV de Asmodée qui me poste un set de tuiles dès demain.
Respect et bravo![]()
Ben as-tu contacté le SAV ?
Réponse aussi du SAV pour moi (soit le premier jour ouvré après mon mail pour leur exposer mon problème). Ils m’envoient les pièces manquantes dès demain
Bravo Asmodée
ludigaume dit:lambeer dit:ludigaume dit:J'ai reçu un mail du SAV de Asmodée qui me poste un set de tuiles dès demain.
Respect et bravo![]()
Ben as-tu contacté le SAV ?
ben via le site sur le jeu, via croc, je pensais être le seul au début. Je pensais que le site était géré aussi par asmodée mais bon, comme dit, j'attendrai bien le retour de croc, y a rien qui presse...
Je ne pense pas que CROC sois la personne la mieux placer pour gérer les problèmes de SAV à Asmodée, je te conseille vivement de contacter plutôt le service concerné à cette adresse mail : vpc@asmodee.com . Ils m’ont répondu super vite (compte tenu des fêtes et du WE)
Warp dit:Je ne pense pas que CROC sois la personne la mieux placer pour gérer les problèmes de SAV à Asmodée, je te conseille vivement de contacter plutôt le service concerné à cette adresse mail : vpc@asmodee.com . Ils m'ont répondu super vite (compte tenu des fêtes et du WE)
ok, merci

En fait je vais vous raconter ma vie mais là je suis chez mes parents, en franche comté et internet c’est pas super ça alors je dépense tout mon temps internet à répondre aux questions techniques.
Mais j’ai vu qu’un petit gars de chez Asmodee a marqué sur le site technique comment faire pour avoir du matos qui roxxe du poney.
Alors faut pas hésiter à le contacter.
Mercredi matin je suis au boulot, promis.
CROC
En Franche-Comté ? Mais c’est excellent, il faut y rester maintenant !
Personnellement, j’ai eu une boite pourrie
2 dé 10 faces au lieu d’un, 2 dés 6 faces en moins, un troglodyte avec des coups de peinture partout (en rose en plus ridicule), la peinture du démon écaillée, et un socle de troglodyte qui n’était pas plat.
Le SAV n’a pas fait de chichi, je devrais tout incessamment sous peu.
rugal dit: un troglodyte avec des coups de peinture partout (en rose en plus ridicule
Ha ça, j'ai aussi, un troglo avec un coup de peinture rose sur le socle. Dans mon cas, je ne vais pas contacter la sav pour ce point, je m'occuperais de ce socle et des autres plus tard par plaisir.
Reçu un nouveau set complet de tuiles ce matin par la poste.
Merci Asmodée pour cette réactivité.
Reçu un sachet de dés par la poste ce matin :
“Pour un SAV de qualité, optez pour le SAV Asmodée”
(je sais j’aurais pu faire publiciraire en 1954 )
J’ai craqué pour ce jeu, mais à l’ouverture j’ai aussi un soucis de taille sur l’un des paquets de tuile (celui avec les puits), qui débordent d’un mm. Ce n’est pas excessivement génant, (même si frustrant), mais en effet lors du rangement des tuiles si elles sont mélangées, je crains un peu une usure sur les coins qui dépassent.
J’ai également tout reçu en bonne et du forme juste avant la nouvelle année. Excellent service, rien à redire, et on sent que c’était fait à la commande et à la main.
Je n’hésiterai pas à racheter Asmodée
[quote="rugalJe n’hésiterai pas à racheter Asmodée[/quote]
il est à vendre?