[Claustrophobia]
Hello
suis-je le seul à avoir des tuiles de tailles différentes ?
J’ai une série de 16,1 cm et une série de 15,9 cm.
Ce qui est dommage c’est que cela se voit quand on les place au fur et à mesure du jeu.
Dans mon exemplaire elles sont toutes strictement de même taille, désolé
Pareil, je n’ai rien remarqué de spécial…
Si c’est le cas, ça ne m’a pas du tout choqué.
SAV contacté, wait and see
Le seul souci que j’ai eu, c’est des tuiles qui “bombent” un peu une fois posées sur la table, alors qu’elles était parfaitement planes à l’ouverture…
Sinon rien à redire sur ce superbe jeu
Pas de soucis non plus de ce côté là… mais j’ai pas eu de dés…
Dod dit:Le seul souci que j'ai eu, c'est des tuiles qui "bombent" un peu une fois posées sur la table, alors qu'elles était parfaitement planes à l'ouverture...
Ah tiens, je n'ai pas rêvé alors. Il me semblait bien que lors de ma seconde partie j'avais remarqué que certaines tuiles n'étaient plus aussi planes.
mon cher ludigaume, je crois que c’est la malédiction des gaumais… c’est pareil chez moi, j’attends une réponse de Croc… j’ai ce problème là et ca me bouffe les coins des tuiles lorsque j’essaie de les ranger… donc wait and see aussi, j’ai écrit un topic sur le forum de claustrrophobia, je lui ai envoyé des photos…
Aucu souci avec mon exemplaire
Dod dit:Le seul souci que j'ai eu, c'est des tuiles qui "bombent" un peu une fois posées sur la table, alors qu'elles était parfaitement planes à l'ouverture...
J'ai le même symptôme : les coins des tuiles remontent, du coup il y a moins de surface en contact avec la table, et elles ont la fâcheuse tendance à bouger. Bon, ce n'est pas catastrophique non plus.
Sinon j'ai également le socle de mon démon qui est complètement déformé. Suis-je le seul ?
j’ai aussi le même problème avec mon exemplaire : les tuiles ne sont plus planes.
Sinon, pas de problème de socle pour le démon ni pour des tuiles collées entre-elles.
Zart
goetzilla dit:Sinon j'ai également le socle de mon démon qui est complètement déformé. Suis-je le seul ?
J'ai certains socles qui sont déformés (c'est à dire pas très plat) mais cela n'est pas très gênant.
J’ai offert le jeu et quand le destinataire du cadeau l’a ouvert j’ai hélas constaté que des tuiles étaient un peu déchirées et des socles de figurines tordus.
En plus les tuiles bombent après une partie.
J’ai l’impression que le jeu est très bon mais le matériel pas top.
Moi, mes tÛiles sÊntent le PlÔut…
C’est un tÔut p’tit pÊu mÔche !
Les tuiles ‘warpent’ un peu, mais rien de bien grave.
C’est du au vernis d’un seul côté, probablement.
Quoi qu’il en soit, il suffit de bomber legerement le carton dans l’autre sens et c’est plié, si j’ose dire
J’ai aussi quelques socles déformés, mais vraiment rien de gênant, et mes tuiles bombent aussi un peu, mais pas non plus au point que se soit dérangeant (pour le moment).
J’suis quand même bluffer par le matos de ce jeu, et je trouve le rapport qualité/prix vraiment bon, et les figs claquent leurs mémés (les brutes et le démon
)
+1 pour le claquage de mémé
topkewl qui adore ce jeu ( et sa copine aussi, ca tombe bien )
je viens d’ouvrir le jeu et mon materiel est impeccable. pas de defauts (tuiles de memes tailles pas de socles deformes et j’ai les des 12 d6 + 1 d10)du beau matos et le rangement est bien fait . maintenant reste plus qu’a lire les regles
topkewl dit:... ( et sa copine aussi, ca tombe bien )
Pour moi c'est également un des gros atouts de ce jeu: ma femme a voulu l'essayer et le trouve très bien... Yeeeeepeeeee !

Yep, je rencontre aussi ces cas de socles déformés sur quelques figurines et une dalle qui n’est pas correctement coupée.
Ceci ne parait pas très grave … à confirmer à l’usage.