Claustrophobia

nachcar dit:
Comment peux-tu emmetre des doutes et tirer de telles conclusions sur un jeu dont on ne sait rien?

On ne sait pas rien justement :
http://www.asmodee.com/jeux-de-societe/news/news.htm?HK=1390c114d4c78f15149dd932a79f47c0&ID=978

Certains scénarii comporteront un plateau de jeu déjà constitué
La partie démo que j’ai effectué comportait un scénario avec un plateau de jeu qui se dévoilait via exploration.

Gaffophone dit:
sgtgorilla dit:Plus ToY qui va en sortir un avec des anges plus ou moins déchus...

Tu pourrais développer stp, ça m'intéresse !
Sinon à quand les règles en téléchargement pour Claustrophobia ? :mrgreen:

Au festival de Cannes, TOY montrait des esquisses de ce futur jeu, on n'en sait pas bcp plus excepté que tu retrouveras "Wolf" dans ce jeu et qu'il y a plusieurs clins d'oeil au monde de Tannhauser. (alors que l'univers sera complétement différent)

Croc ou CCCP, Claustrophobia sortira avant ou après le Festival de Cannes 2009 (si c'est après, y a intérêt de voir un proto.... :twisted: ) ?
sgtgorilla dit:Au festival de Cannes, TOY montrait des esquisses de ce futur jeu, on n'en sait pas bcp plus excepté que tu retrouveras "Wolf" dans ce jeu et qu'il y a plusieurs clin d'oeil au monde de Tannhauser. (alors que l'univers sera complétement différent)

Il doit sûrement s'agir du projet que j'attends le plus: Cerberus.
Tout ce que je sais c'est qu'il s'agira d'une sorte de Dungeon Crawler dans l'univers de Tannhäuser, enfin quelque chose dans le genre.
sgtgorilla dit:
Croc ou CCCP, Claustrophonia sortira avant ou après le Festival de Cannes 2009 (si c'est après, y a intérêt de voir un proto.... :twisted: ) ?

Bon c'est pas Croc ni CCCP, mais la sortie est prévu pour dans 9 mois environ, donc aprés Cannes ! Je dirais bien pour la GenCon 2009 :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
yelf dit:
nachcar dit:
Comment peux-tu emmetre des doutes et tirer de telles conclusions sur un jeu dont on ne sait rien?

On ne sait pas rien justement :
http://www.asmodee.com/jeux-de-societe/news/news.htm?HK=1390c114d4c78f15149dd932a79f47c0&ID=978

Oui mais on ne sait rien desrègles du jeu. Les règles peuvent créer la surprises, etre differentes de ce que l'on caonnais déjà... C'est pas par-ce-que pour toi HellDorado est un jeu qui n'a pas de succès et n'est pas original qu'il en sera de même pour celui-ci.

Alors peut-être que tu as vu juste et ce jeu sera un "simple" Dungeon Crawler mais en attendant d'en savoir plus sur les règles, ne tirons pas de conclusions attives.