Claustrophobie Réédition ?

LEauCEstNul dit :
 je ne comprends pas trop les raisons pour croire que l'équipe que Croc réunira des manches en équilibrage
Bah c'est une question de position, pas forcément quelque chose de "manchesque" dans l'absolu ! cheeky
Perso, je n'achèterais pas un jeu équilibré en 75/25 mais il est tout à fait possible de se dire "on s'en fout, le but c'est de faire l'aller-retour et on voit qui s'en sort le mieux/fait le moins pire" ; faut juste le savoir, quoi.
Et peut-être qu'entre sortir un 75/25 avec cette philosophie et remettre la main au portefeuille pour continuer d'équilibrer la chose... Amicalement,

E. qui ne se permettrait pas de juger telle ou telle position mais ne sera pas forcément le public visé, du coup

Je ne comprends pas bien pourquoi ce débat sur l’équilibrage des jeux prend place sur un sujet dédié à Claustrophobia…
 Franchement pour un jeu avec une telle part de hasard (dés, pioches de cartes, pioche de tuiles…) je le trouve beaucoup mieux calibré que certains sans facteurs variables et aléatoires.

 Enfin la stat la plus importante pour moi c’est le rapport plaisir/partie donc… 

Comme jeu équilibré à 50/50 y’a… la bataille. Une chance sur deux de gagner… et franchement ça en fait clairement un jeu où on s’éclate à fond!

La bataille n’est pas un jeu, vu qu’il n’y a aucune décision à prendre, un peu comme le jeu de l’oie d’ailleurs.

Chaque partie sera différente et souvent haletante. Et des choix, ça… il faut en faire seulement… parfois les bons ou les mauvais choix dépendent du déroulement de chaque partie

Ornifan dit :
LEauCEstNul dit :
 je ne comprends pas trop les raisons pour croire que l'équipe que Croc réunira des manches en équilibrage
Et peut-être qu'entre sortir un 75/25 avec cette philosophie et remettre la main au portefeuille pour continuer d'équilibrer la chose... Amicalement,

E. qui ne se permettrait pas de juger telle ou telle position mais ne sera pas forcément le public visé, du coup

Quel défaitisme... Ayez confiance, et jugez sur pièce !

ilfiniol dit :La bataille n'est pas un jeu, vu qu'il n'y a aucune décision à prendre, un peu comme le jeu de l'oie d'ailleurs.

Pas vraiment d'accord ici. Dites que ce n'est pas un jeu pour vous :) (pour moi non plus, mais à 4 ans, ces jeux là sont super !)

BIM!!!