Claustrophobie Réédition ?

c’est dommage Konix et LeauCestNul, à une réponse prêt vous aviez tenu une page complète de discussion sans vous chamailler. On essaie de tenir le challenge ? (histoire de garder la lecture agréable pour les autres?)

Avec plaisir!
Tu sais je donnais juste mon avis à la base, mais comme on vient me dire que je n’ai pas à le faire, et que j’ai mal dormi cette nuit, je redonne mon avis une nouvelle fois!^^

@poymaster: j’m’en tape un peu qu’on me trouve le trou de balle trop anguleux, disons que j’ai passé l’age des débats sur ce sujet.

Vous feriez mieux de tricoter des écharpes pour poneys… ou troglodytes si vous préférez, ça rapproche les gens.


Quand au cross-over, joker !
(ce qui veut tout/rien dire et va lancer des pages et des pages de supputations)

SentMa dit :Vous feriez mieux de tricoter des écharpes pour poneys... ou troglodytes si vous préférez, ça rapproche les gens.


Quand au cross-over, joker !
(ce qui veut tout/rien dire et va lancer des pages et des pages de supputations)

"Lui le gros, il sait..." ah mince c'est pas Gollum95... mais je suis sûr que tu sais quand même des choses

Pikaraph dit :
SentMa dit :Vous feriez mieux de tricoter des écharpes pour poneys... ou troglodytes si vous préférez, ça rapproche les gens.


Quand au cross-over, joker !
(ce qui veut tout/rien dire et va lancer des pages et des pages de supputations)

"Lui le gros, il sait..." ah mince c'est pas Gollum95... mais je suis sûr que tu sais quand même des choses

C'est un message explicite pour dire que c'est un cross over avec Batman, cela me semble clair !

Si on peut supputer, supputons : en proposant Winnie l’ourson depuis 2 pleines pages, eh bien, Batman X Winnie l’ourson y a moyen, non ?

Après la licence Winnie l’Ourson ok ça coute très cher !

(je trolle, EVIDEMMENT)

1-Bruce Wayne avec ses millions fabrique une machine à remonter le temps.
2-Il remonte dans le temps pour sauver ses parents, le soir où ils se font butter par le Joker, mais il se plante dans la date et arrive en 1635.
3-De là, il rencontre un frère rédempteur a qui il raconte son histoire.
4-Ce dernier lui pète la gueule, pique sa machine et fonce en -10000 demander de l’aide à Conan pour  défoncer du démon.
5-Manque de bol, au retour, c’est au tour du Frère rédempteur de se planter de date en réglant la machine qui retourne finalement à son point d’origine et atterri dans le congélateur de la Bat-cave.

 Ceci explique pourquoi c’est le même acteur qui, au cinéma, incarna Conan et Mr Freeze.

Et dans la foulée cela donne clairement une bonne raison de faire un cross-over Conan-Claustro vu comme le scénario est bien ficelé. Bon j’avoue, faut encore un peu play-tester le truc, mais ça va plaire c’est sur. C’est frais, novateur et ça tient debout

OK et il arrive quand Winnie l’Ourson ?
(oui, je le suis)

Bah Winnie il est dans le frigo de la bat-Cave depuis le début, t’as rien suivi du film…

konix dit :

 Premièrement le fait que l'on contrôle des condamnés lambda antipathiques qui ont perpétré des actes atroces. On a presque de la pitié pour ces pauvres troglodytes massacrés par la brute que l'on contrôle... C'est dire..
 

C'est justement ça qui est cool et nous éloigne d'un affrontement trop manichéen du "Bien contre le Mal": Les gentils ne sont pas si gentils que ça et les méchants sont méchants mais pas tant que ça, ils luttent juste contre l'envahisseur.

 

De plus, être irrévérencieux vis à vis des superstitions c'est plutôt cool.

fred henry dit :Alors je vais prendre le temps de répondre à cette allégation depuis la Gencon parce que ce genre de propos mensongers me saoule au plus haut degré :

1) je n'avais et n'ai à ce jour JAMAIS joué à Claustro. N'importe quel membre de l équipe, Croc le premier, pourra te le confirmer.

2) je ne connais pas DU TOUT les règles de Claustro, si bien qu au retour de la Gencon il est planifié qu on me les enseigne pour me faire découvrir le jeu, puisque Monolith doit l éditer (j' ai l impression que beaucoup de gens sont tres loin d imaginer comment fonctionne Monolith et le rôle que j y occuppe).

La volonté de rééditer Claustro vient d Erwan et je le soutiens a 100% dans cette idées dans la mesure où j avais tres envie que Monolith travaille avec Croc.

L unique chose qui provient de Claustro dans Conan est l existence de compétences, que m avait conseillé Croc à l époque où Conan devait être développé par Space Cowboys et en me signalant que c est ce qu il avait fait dans Claustro.

De manière générale, je joue à tres peu de jeux  et essentiellement les miens. Tous les gens qui m entourent le savent parfaitement : je ne suis pas un joueur.

Donc sachant les points 1 et 2, et quelles que puissent être les qualités de Claustro, Conan ne lui doit ABSOLUMENT RIEN. Aussi merci de ne pas propager des informations mensongères  particulièrement blessantes et injurieuse quant à mon travail et ma probité. Je me fais suffisemment chier à m interdire (sans doute à tord car cela réduit grandement ma productivité) de regarder ce que font les autres pour ne pas me prendre ce genre de réflexions erronnées. Avant d écrire ce genre d assertion la moindre des choses serait de se renseigner aupres des personnes au courant, en l occurrence Croc ou moi.

PS : navré pour le ton quelque peu agressif mais j en ai plus qu assez de devoir périodiquement réexpliquer que je n utilise pas le travail des autres et ne pratique pas le "repompage" de systèmes, même si c est malheureusement devenu une pratique courante dans ce milieu. 

Je ne vois en effet pas de similitude entre Conan et Claustrophobia. Et j'ai "un peu" joué aux deux :-)

Et Fred n'a jamais joué à Claustro, je confirme.

Je me demande d'ailleurs si le posteur initial n'a pas dit ça pour rigoler.

CROC

ps : qu'est ce qu'on peut passer pour un con quand on post sur le vif sans lire la fin du sujet. Je me fais niquer pratiquement à chaque fois ! Sacré moi !

fred henry dit :Pardon. Je suis probablement devenu si sensible sur ce point que je ne distingue plus l humour du premier degré. Je n avais meme pas vu que le message original provenait de Harry Cover. Encore une fois toutes mes excuses. En effet depuis les problemes de Conan mon sens de l humour sur ces sujets a été considérablement diminué.
Harry Cover excuse moi pour mon emportement stupide.g

J'avais pas vu non plus que c'était Harry Cover.

CROC

Bonjour ô Grand Croc,
Personne ne t’en voudra… si tu lèves enfin le voile sur ce fameux cross-over

De quoi? Y a un crossover Claustrophobia/Mythic Battles? Avec les figs de Dieu et Lucifer?

(claustro X animonde, mais chut)

C’est ici le topic où l’on cherche des crosses ?

Lobo dit :De quoi? Y a un crossover Claustrophobia/Mythic Battles? Avec les figs de Dieu et Lucifer?

...et la surprise c'est le crossover avec Joan of Arc (bon la piétaille en 15mm va faire tâche, mais avec un peu d'imagination, on dira que ce sont des troupiers hobbits/des enfants enrôlés de force), dedans y a l'archange Saint Michel avec son épée de flammes et un dragon dont la base fait pile la taille d'une tuile Claustro, si c'est pas un signe ça...

Comme les autres j’attends avec curiosité/impatience ce ks. J’espère juste qu’il restera un petit ks avec un nombre de boîtes raisonnables. Quand je vois la taille que représente Conan, ce que MB prévoit pour Panthéon et ce qui est dans les cartons pour JoA, franchement ça me refroidit tant pour le coût que cela représente que la place que cela prend.
Oui je sais certains ont les moyens et l’espace pour ce genre d’inflation, mais comme il a été dit plus haut, je donne mon avis. 

Adrienhb dit :Comme les autres j'attends avec curiosité/impatience ce ks. J'espère juste qu'il restera un petit ks avec un nombre de boîtes raisonnables. Quand je vois la taille que représente Conan, ce que MB prévoit pour Panthéon et ce qui est dans les cartons pour JoA, franchement ça me refroidit tant pour le coût que cela représente que la place que cela prend.
Oui je sais certains ont les moyens et l'espace pour ce genre d'inflation, mais comme il a été dit plus haut, je donne mon avis. 

Je te dirais bien que c'est ce qui est prévu, mais on me rétorquera que :

  1. Que la notion de "raisonnable" dépend d'une personne a l'autre.
  2. Les éditeurs ne disent-ils pas toujours ça avant le début de la campagne ?














 

N'empêche, c'est ce qui est prévu....