(cléopatre et la société des architechtes) nombre de cartes

[Cléopâtre et la Société des Architectes]

Bonjour

Dans la règle, il est précisé que si j’ai plus de 10 cartes en main, je dois défausser les cartes en surplus avec un point de corruption ou les garder avec le nombre de points de corruption qui correspond au surplus. Pour certaines cartes, il est précisé que je peux les jouer à tous moment. Si j’ai plus de 10 cartes, avant de les défausser, est ce que je peux jouer mes cartes spéciales afin de redescendre à 10 cartes ?

Je ne sais pas si j’ai été clair !!! Merci pour des eventuelles réponses.

XMEN dit:Si j'ai plus de 10 cartes, avant de les défausser, est ce que je peux jouer mes cartes spéciales (celles où il est précisé que je peux les jouer à tous moment) afin de redescendre à 10 cartes ?

Tout à fait

merci :D