[Clermont-Ferrand] Aprem jeu chez moi en semaine

Salut,
Je cherche un ou plusieurs joueurs qui auraient envie de venir jouer chez moi un aprem en semaine (n’importe lequel en règle générale, à voir avec les emplois du temps…). Je fais déjà ça depuis quelques temps avec 2 joueurs mais en ce moment ils ne sont pas trop dispo donc je joue moins :wink:
Je suis prêt à jouer à ce que vous voulez, en sachant que je suis assez éclectique tout en ayant un petit faible pour les jeux un peu plus gros. Voici des exemples de jeux auxquels on joue : A few acres of snow, Through the ages, Zombicide, Mage Knight, Châteaux de Bourgogne, Kennedy vs Nixon, Eclipse, Nations, Deux, Runewars, New era, Troyes, Innovation, Race for the galaxy, etc etc etc.
Bref, si quelqu’un est intéressé, il sait où me trouver :wink:
A bon entendeur…

Salut Yomgi, je peux pas jouer en journés sur semaine, mais tu pourrais poster sur le forum de l’arj de Riom également, qui sait tu trouverais peut etre des joueurs :)

Merci pour le tuyau, j’irai jeter un oeil au site, même si jouer en asso n’est pas trop mon délire, je préfère jouer tranquillou en appart’ et en petit comité. Mais peut-être que ça pourrait intéresser des joueurs membres, oui.

Je te dis justement ca parce que ya des gars du club qui jouent des fois ensemble a la maison (moi le 1er) et je me souviens de gars qui faisient des thru the ages en aprem :)

NDrew dit:Je te dis justement ca parce que ya des gars du club qui jouent des fois ensemble a la maison (moi le 1er) et je me souviens de gars qui faisient des thru the ages en aprem :)

Ok nickel alors, je vais essayer de creuser :wink: Merci à toi !
Si d'autres passent par là et sont intéressés hein, c'est avec plaisir...

UP

UP

UP

UP