Salut,
je suis sur Clermont depuis quelques mois et je devrais y rester encore longtemps. J’ai trouvé des joueurs et des asso sympa mais il me manque des clients pour du lourd et du super lourd. des gens qui aiment avoir mal a la tete avec des cubes en bois ou des figurines. des qui n’ont pas peur de jeux tels qu’Antiquity, Twilight struggle ou Res Publica Romana.
Si vous etes dans le quartier St Jacques ou alentour (et que la soirée mensuelle de la ludothèque locale ne vous suffit pas), nous sommes faits pour jouer ensemble. ![]()
je fais aussi dans le plus leger. Race for the galaxy, Innovation, Tigre & Euphrate, Ad Astra, etc.
Salut,
Je quitte Paris pour m’installer à Clermont dans quelques mois. Que fais-tu à Clermont ? Quel est ton historique de joueur? Tu m’as l’air très très au taquet. As tu pu constituer un groupe de joueurs ?
A bientôt,
Sylvain
hello
eh bien j’ai trouvé des gens (deux) tout pres de chez moi avec qui on joue assez regulierement. En ce moment, Through the ages, 51e etat - new era, Western town, Myrmes, Chateaux de Bourgogne, De vulgari eloquentia, Claustrophobia, Sid Meyer’s Civ. Il y a du Twilight Struggle dans l’air. Je pense que je vais bientot arriver a sortir Res Publica aussi…
J’ai trouvé un club mais pas a Clermont, a Riom, ca me fait 20min pour y aller mais c’est exactement ce que je cherchais. Il y en a a Clermont mais on y joue trop petit format à mon gout.
Hesite pas à me dire quand tu arrives ou meme quand tu passes par ici, j’apprecie toujours d’avoir de nouveaux adversaires ![]()
Salut,
On a pris l’habitude avec un pote de jouer les samedis aprem pour du jeux “assez lourd” (eclipse, clash of culture) à Cournon. Ça n’est pas tous les samedi mais si ca t intéresse contact moi.
A+
Le hasard m’amène ici.
Hello Polpoul !
Le meilleur des clubs du 63 est à Riom. Cela est dit.
http://club-jeux-arj.wix.com/accueil