[Clermont-Ferrand] cherche joueurs pour du lourd

Salut,

je suis sur Clermont depuis quelques mois et je devrais y rester encore longtemps. J’ai trouvé des joueurs et des asso sympa mais il me manque des clients pour du lourd et du super lourd. des gens qui aiment avoir mal a la tete avec des cubes en bois ou des figurines. des qui n’ont pas peur de jeux tels qu’Antiquity, Twilight struggle ou Res Publica Romana. :twisted:

Si vous etes dans le quartier St Jacques ou alentour (et que la soirée mensuelle de la ludothèque locale ne vous suffit pas), nous sommes faits pour jouer ensemble. :)

je fais aussi dans le plus leger. Race for the galaxy, Innovation, Tigre & Euphrate, Ad Astra, etc.

Salut,

Je quitte Paris pour m’installer à Clermont dans quelques mois. Que fais-tu à Clermont ? Quel est ton historique de joueur? Tu m’as l’air très très au taquet. As tu pu constituer un groupe de joueurs ?

A bientôt,

Sylvain

hello

eh bien j’ai trouvé des gens (deux) tout pres de chez moi avec qui on joue assez regulierement. En ce moment, Through the ages, 51e etat - new era, Western town, Myrmes, Chateaux de Bourgogne, De vulgari eloquentia, Claustrophobia, Sid Meyer’s Civ. Il y a du Twilight Struggle dans l’air. Je pense que je vais bientot arriver a sortir Res Publica aussi…
J’ai trouvé un club mais pas a Clermont, a Riom, ca me fait 20min pour y aller mais c’est exactement ce que je cherchais. Il y en a a Clermont mais on y joue trop petit format à mon gout.
Hesite pas à me dire quand tu arrives ou meme quand tu passes par ici, j’apprecie toujours d’avoir de nouveaux adversaires :)

Salut,

On a pris l’habitude avec un pote de jouer les samedis aprem pour du jeux “assez lourd” (eclipse, clash of culture) à Cournon. Ça n’est pas tous les samedi mais si ca t intéresse contact moi.

A+

Le hasard m’amène ici.
Hello Polpoul !

Le meilleur des clubs du 63 est à Riom. Cela est dit.
http://club-jeux-arj.wix.com/accueil