Climatgate?

Pfff. De toute façon le réchauffement climatique, c'est juste une théorie. Comme la gravitation, quoi. Genre, y nous disent que les pommes elle tombent. Ouais, mais, hein et les zeppelins, hein, les zeppelins ils tombaient peut-être ? Et, remarquez comme c'est curieux, on en parle pas du tout des zeppelins. Non mais sérieux on va quand même pas faire confiance a des scientifiques non plus, sérieux, oh, non mais !

Tiens, remets moi un ballon marcel, ça m'a donné soif c't'histoire.

Scoubi dit:On n'en parle pas en France mais apparemment il y aurait eu pas mal de données bidouillées lors des analyses de climat récentes.
J'ai ce lien: http://www.objectifliberte.fr/2009/11/c ... ate-4.html
Quelqu'un en saurait un peu plus?
Cheers,

Stef


En fait, le climategate s'est dégonflé comme une baudruche.
Article dans un coin du Canard Enchaîné de cette semaine. Bonne lecture.

greuh
PS : le saviez-vous ? Le béton absorbe du CO² pendant plusieurs années après qu'il aie été coulé. C'est même la raison d'une grossière erreur de l'expérience Biosphère². (useless database, le retour)

Tiens encore un argument massue qui revient systématiquement dans ces discussions : Oh, eh, paulo, tu le sais toi que les scientifiques, là, avec leur réchauffement climatiques, ils sont payés pour le trouver. ben oui, alors ils le trouvent, forcément ! Ils nous prennent vraiment pour des cons. C'est quoi mon boulot, paulo, tu le sais ? Charpentier, je suis charpentier ? Ben tu vois, tu me payerais pour faire un escalier, ben, pareil, forcément je te dirais "tiens, ça c'est un escalier", mais ça se trouve, en fait, ben je t'aurais fait une armoire. Ou une charpente. Qu'est-ce t'en saurais ? Pareil ! Pour des cons qu'ils nous prennent j'te dis !

Rho, tu mets de la mauvaise foi là Fab :babypouic: