Cliquer vite

La vache, les gens font des scores de fous : :shock:

http://css.csd.uwo.ca/clickwars.php

ok je dépasse pas les 25 :lol: mais comme je suis au boulot je peux pas trop m’exciter sur la souris :?

35 et encore… je suis au boulot :lol:

25 également, mais avec une souris de portable…

En même temps, on peut paramétrer la durée, donc ça doit pas être si dur de dépasser les 3000 ! :lol:

Les parkinsonniens ont l’avantage dirait-on !! :?

:lol:

Monsieur Bilbo dit:En même temps, on peut paramétrer la durée, donc ça doit pas être si dur de dépasser les 3000 ! :lol:

Ben oui, mais les durées sont indiquées dans le classement, donc si on regarde bien, ce que certains arrivent à faire en 5 secondes, ben ça calme quand même. :shock: Je pencherais plutôt pour de la bonne grosse triche, un logiciel qui génère des faux clics ou quelque chose comme ça. ;)
Talo dit:35 et encore.. je suis au boulot

Eh, mais c'est drôlement bien, 35 ! (moi j'en étais à 23 :oops:)

fait 5 fois de suite, 5 fois 40. J’arrive pas à faire un de plus.

Sinon j’en ferai pas pendant une heure…

Edité : 45 ce soir

38 pour moi… :wink:

Et encore mon Boss est pas loin… :lol:

benben dit: mais comme je suis au boulot je peux pas trop m'exciter sur la souris :?

Talo dit:35 et encore.. je suis au boulot :lol:

Corbax dit:
Et encore mon Boss est pas loin... :lol:

:lol: mais ca bosse dur!!

bon, pour ma part: 41 du premier coup... mais je suis au boulot (et je viens de me lever). :roll:

37 au 3ème essai

j’ai tenté 25 secondes j’ai fait 207

.aie mon doigt

1er essai : 43 en 5 secondes

2eme : 48

A

Jesuska dit:j'ai tenté 25 secondes j'ai fait 207

Ca fait 41,4 par tranche de 5 secondes ! Mieux que le record de Tom-le-termite. ;) T'as dû souffrir. :lol:
A dit:1er essai : 43 en 5 secondes. 2eme : 48

:shock: T'as un doigt bionique ? :shock:

ben je me tiens le poignet et j’arrive a tremberl du doigt :lol: mais ça fait mal aux muscles, j’arrete!
ça me rapelle un jeu génial ou il fallait défendre un chateau des envahisseurs en clickant dessus pour les envoyer en l’air :lol:

dans les meilleurs jeux de vous dites, mais je trouve plus le topic

50 en 5 s du premier coup :twisted:

Au secours, un lapin mutant ! :lol: