Bien le bonsoir !
Je compte commander un LINE FOR LIFE FOUR TIMES de ce jeu. De fait, comme un seul exemplaire me suffit, il me faudrait 3 compères pour profiter des autres exemplaires !
Liste des 4 intéressés :
- moi !
- alexnat
- dourdou
- Atanaheim
Le total revient à 350$ + 50$ de FdP à l’international ce qui, divisé en 4, fait 100$ chacun.
Sachant que je prends la commande principale à ma charge, cela suppose 3 choses :
- qu’il faut être 4 précisément, ni plus ni moins
(enfin ceux en plus peuvent faire une autre commande groupée…), - que ceux qui s’engagent à prendre un exemplaire avec moi :
- me paye leur part (par virement bancaire ou chèque) dès que le débit de Kickstarter a lieu d’ici 1 mois 1/2,
- s’engagent à venir chercher (ou faire chercher) leur exemplaire et les extensions ultérieures à Paris près de Nation (je ne ferai pas de renvoi).
La priorité sera aux 2 plus rapides (puisqu’il reste 2 places à l’heure où j’écris) : merci donc de ne pas vous engager si c’est pour vous désister plus tard !
Valà, ceci étant dit, si vous avez cliqué sur ce sujet, c’est que vous savez de quoi il retourne à propos de ce jeu : je ne vous ferai donc pas l’affront de vous l’expliquer ^^
Toutefois, au cas où, pour vous faire une idée, voici quelques liens :
LdS