[CLOS ] [Kickstarter] D-Day Dice X4 en RP : une autre !

Coucou les aminches,

Arrivé trop tard pour participer avec Langue de Serpent et les autres à l’aventure D-Day dice abonnement à vie pour 4 jeux, je relance pour voir s’il y a d’autres intéressés.

Pour rappel : 350 $ + 50 $ de frais de cochons pour 4 boîtes du jeu avec les extensions et tout ce qui sortira pour le jeu, soit 100$ par tête (70-75 euros à peu près).

L’idée ce n’est pas de le recevoir et de le renvoyer par la poste ensuite donc c’est vraiment une commande groupée en région parisienne pour simplifier la distribution une fois la commande reçue.

Je vous écoute…

PS : Pour voir un peu de quoi il retourne :
Ici sur TT : //www.trictrac.net/forum/sujet/tricstarter-d-day-dice
Ou là sur Kickstarter : http://www.kickstarter.com/projects/1325766284/d-day-dice-board-game?ref=live

Bye :)

Edit : merci Cycyx ;)

Euh… Ton 2ème lien n’est pas un lien vers BGG, mais directement vers le projet sur KS hein… :P

Le petit plus “Sans-Os” a fait pencher la balance : je suis le quatrième homme de cette aventure !!

On ne croirait pas comme ça mais les petit plus “Sans-Os” font toujours pencher la balance… c’est le sourire ultra-bright ça :mrgreen:

Sans-Os dit:On ne croirait pas comme ça mais les petit plus "Sans-Os" font toujours pencher la balance... c'est le sourire ultra-bright ça :mrgreen:

Bon, si je suis déçu, ça sera de ta faute comme ça. :) :)

Bon ben c’est ok, on est 4 et on a eu le dernier pledge :)

Tu peux mettre le sujet à ‘Clos’ pour faire clean ^^

Merci pour la réservation en tout cas.