[Closed] Le café du commerce/// Fermé, allez chez Marcel

Marcel, un allongé, avec un croissant et un jus d’orange frais.

Je suis dans une phase assez étrange: je sors d’une semaine de vacances et je suis re-en vacances à la fin de la semaine prochaine, et la semaine suivante j’ai posé mon mardi de Pâques et le vendredi pour la GenCon.

Ca veut dire qu’en 5 semaines (25 jours ouvrables normalement) je ne fais que 12 jours au boulot. Et même moins parce que vendredi je suis à Vitré pour une course cycliste professionnelle organisée par un client. Ca va être rigolo, je vais jouer au Tour de France.

Tout ça pour dire que je suis hyper full au burlingue mai qu’en même temps j’ai rien envie de foutre.

Avoir un profil atypique, Slim, c’est pas forcément mauvais.

Bonne journée.

Monsieur Lapin, 36 15 Ma Life.

arthemix dit:
Slim, c'est pas comme ça que tu réussiras dans la vie ! :roll:

J'y peux rien, c'est inscrit dans mes gênes :(
slim dit:
arthemix dit:
Slim, c'est pas comme ça que tu réussiras dans la vie ! :roll:

J'y peux rien, c'est inscrit dans mes gênes :(

Attention, mon fils !
où y a des gênes, y a pas d'plaisir !

Bon, Slim, cet entretien, queles nouvelles? on vous rappellera?

Monsieur Lapin dit:Bon, Slim, cet entretien, queles nouvelles? on vous rappellera?

C'était un cabinet de recrutement. Ils ont décidé de transmettre mon CV à leur client (celui qui est censé m'embaucher).

Ensuite s'ils sont d'accord et qu'ils trouvent pas ma candidature trop atypique (:roll:) ils me convoqueront pour un entretien.

Yesssssssss !

admis au 2e tour ! :D

Bonne nouvelle Kouyne !
Tu as enfin ton bac ?

shingouz dit:Bonne nouvelle Kouyne !
Tu as enfin ton bac ?

ben, non.........enfin, si............

juste, c'est pour Slim, le 2e tour....
Kouynemum dit:juste, c'est pour Slim, le 2e tour....

Tout ça avec un jeu "atypique" qui a complètement déstabilisé l'adversaire :roll:

En tout cas merci pour le soutien :D

lui mettez pas trop la pression à ce pauvre garçon, il va perdre tout ses moyens… :lol:

shingouz dit:lui mettez pas trop la pression à ce pauvre garçon, il va perdre tout ses moyens... :lol:

T'inquiètes ! Atypique comme je suis je ne peux que résister à toute cette pression :roll:

YES !

je l’avais bien dit qu’“atypique” ça allait plaire !!! :D

on assure la deuxième manche slim, on assure grave ! 8)

BON ANNIVERSAIRE TALO !!!

Monsieur Lapin, bien à l’heure.

C’est super Slim, félicitation,

Mais on continue de croisé les doigts pour toi…

Monsieur Lapin dit:BON ANNIVERSAIRE TALO !!!
Monsieur Lapin, bien à l'heure.

oups, mince, pourtant je l'avais noté ! :oops:

+1 donc !

:D :D :D bon anniversaire talo ! :D :D :D

Bonnnnnnannnniversaiiiiiiire Talooooo :D

Merci merci Mr Lapin :oops:

Marcel un café tres tres fort… Pourquoi je me reveille vers 3h du mat en pleures à cause des photos des Talibans dynamitant les statues de Bouddhas ???

Talo dit:Merci merci Mr Lapin :oops:

Marcel un café tres tres fort... Pourquoi je me reveille vers 3h du mat en pleures à cause des photos des Talibans dynamitant les statues de Bouddhas ????

parce que l'humanisme, ça ne se décrète pas...et que les humanistes se réveilleront toujours en pleurs au milieu de la nuit tant que l'intolérance survivra à leurs combats....

bon anniversaire, quand même, Talo.... :)
Kouynemum dit:parce que l'humanisme, ça ne se décrète pas...et que les humanistes se réveilleront toujours en pleurs au milieu de la nuit tant que l'intolérance survivra à leurs combats....
bon anniversaire, quand même, Talo.... :)

Merci Kouynemum :D

Mais bon je met du temps, ca ne date pas d'hier quand même...
Talo dit:Mais bon je met du temps, ca ne date pas d'hier quand même...

je sais, mais faut croire que ça t'as marqué spécialement...